Mineur de bitcoin - page 138

 
Valeriy Yastremskiy:

Un couple d'amis que je connais. Sur l'électricité gratuite (presque, dortoir, production de l'institut). De retour sur le bitcoin, mais je n'ai pas eu le temps de mettre à jour l'équipement. (Ils ont regretté de ne pas avoir vendu l'équipement il y a quelques années).

Je me demande juste ce qui est profitable au mien maintenant...

 
prostotrader:

Je me demande juste ce qui est profitable au mien en ce moment...

En ce qui concerne l'électricité gratuite, lentement, il s'agit d'une option distincte. Même avec l'électricité de Moscou à un prix peu élevé de 30k ne devrait probablement pas être mauvais.

 
prostotrader:

Vous vous trompez lourdement : le 3090 est de 24 Gig et le 3080 est de 10 Gig - cela fait une énorme différence dans les performances.

De quoi affecte-t-il les performances ?

En théorie, cela pourrait affecter les jouets avec beaucoup de polygones/textures, mais je ne suis pas sûr qu'ils existent encore.

Il pourrait affecter les performances de la carte vidéo pour les tâches MO - pour les grands échantillons est pertinent.

Et pour le minage, un stock de 10gig sera suffisant pour 3 ans, je suppose, ou existe-t-il aujourd'hui des pièces qui nécessitent de tels volumes ?

 

a

 
Vitaly Muzichenko:

Crypto n'est pas une monnaie mais une pièce de monnaie)

Le bitcoin est une crypto-monnaie, commencez au moins à comprendre quelque chose.
 
Vladimir Baskakov:
Le bitcoin est une crypto-monnaie, commencez au moins à comprendre quelque chose.

Tant mieux pour toi, tu peux sortir plus de mes posts de la poubelle !

Bitcoin, debit- bit et depièce- pièce

Bien que vous puissiez simplement appeler la crypto-monnaie comme l'une des méthodes de paiement. Mais il s'agit toujours d'une pièce, tout comme la monnaie courante, les billets de banque.

P.S. Je suis un idiot de me lancer dans une nouvelle dispute avec toi.
 
Vitaly Muzichenko:

Tant mieux pour toi, tu peux sortir plus de mes posts de la poubelle !

Bitcoin, debit- bit et depièce- pièce

Bien que vous puissiez simplement appeler la crypto-monnaie comme l'une des méthodes de paiement. Mais il s'agit toujours d'une pièce, tout comme la monnaie courante, les billets de banque.

P.S. Voilà que je suis un imbécile qui se lance à nouveau dans une dispute avec vous.
La pièce est dans votre portefeuille. Qui a une pièce de monnaie Bitcoin, prenez une photo et envoyez
 
Vladimir Baskakov:
La pièce est dans votre portefeuille. Qui a une pièce de monnaie Bitcoin, prenez une photo et envoyez
Une carte plastique est aussi une forme d'argent liquide ;)))
 
ruslan:
Une carte plastique est aussi une forme d'argent liquide ;)))

pas de

 
Aleksey Vyazmikin:

De quoi affecte-t-il les performances ?

Cela pourrait, en théorie, affecter les jouets avec de grandes tailles de polygones/textures, je ne suis pas sûr qu'il y en ait encore.

Il pourrait affecter les performances de la carte vidéo pour les tâches MO - pour les grands échantillons est pertinent.

Et pour le minage, le stock de 10gig sera suffisant pour 3 ans, je suppose, ou existe-t-il aujourd'hui des pièces qui nécessitent de tels volumes ?

En fait, le vidéoprocesseur et la mémoire de la carte sont l'ordinateur qui calcule les hachages. Plus il y a d'OP sur la carte, plus les calculs sont rapides.

La vitesse du calcul de hachage dépend de la fréquence du processeur et de la quantité de mémoire.

Raison: