Expérience - page 208

 
Marat Zeidaliyev #:

Ouais... vraiment, si ce n'était pas pour vous, je n'aurais pas remarqué...

choqué )


L'incrément PS doit toujours être affiché en temps réel et non en historique.

Même moi, je l'ai remarqué.
Mais je m'en fiche.
Réapprovisionné uniquement par nécessité.
Je devrai le faire, j'en ajouterai d'autres car le système n'est pas complet en raison de la nouveauté. L'analyse des transactions ne fera que m'embrouiller pour l'instant.
 
Renat Akhtyamov #:
Même moi, je l'ai remarqué.
Mais je m'en fiche.
Je ne me suis réapprovisionné que par nécessité.
Si nécessaire, j'en ajouterai d'autres, car le système n'est pas complet en raison de sa nouveauté. L'analyse des transactions ne fera que vous troubler pour l'instant.
Vos abonnés devraient vous en donner aussi ?
 
Renat Akhtyamov #:
Même moi, je l'ai remarqué.
Mais je m'en fiche.
Je ne me suis réapprovisionné que par nécessité.
Si nécessaire, j'en ajouterai d'autres, car le système n'est pas complet en raison de sa nouveauté. L'analyse des transactions n'est pour l'instant qu'une source de confusion.

Renat, si j'ai un dépôt de 2.000 sur mon compte, je dois ajouter 2.000 supplémentaires ? Et si on en a 5000 ? Il ne s'agit pas d'un TS de travail, mais d'une pièce de monnaie.

P.S. Bien que non, la pièce avec une meilleure chance de fonctionner sans recharger le compte.

 
Олег avtomat #:

C'est-à-dire qu'il n'y a pas de gain de 122 %. Le gain réel au bilan est de +61% (c'est-à-dire la moitié de ce qui a été prélevé). Le gain réel sur les fonds propres est de -4% (c'est-à-dire le prélèvement).

Cette erreur est due à la reconstitution des dépôts.

Oleg, je pense que c'est ça le problème, la croissance est calculée non pas par rapport au dépôt total, mais par rapport à la taille du dépôt à différentes dates. Donc, si Renat a obtenu une croissance de 122% sur le dépôt initial de 40 livres, même après en avoir fait quarante de plus, il a encore gagné ses 122 livres.
 
Aleksei Stepanenko #:
Oleg, je crois que le problème est le suivant : l'augmentation n'est pas calculée sur le montant total du dépôt, mais sur le montant du dépôt à différentes dates. En supposant que Renat ait obtenu une croissance de 122% sur le dépôt initial de 40 livres, alors même après en avoir fait quarante de plus, il a encore gagné ses 122 livres.

Non, il aurait perdu ses 40 s'il n'avait pas fait de dépôt. L'essentiel est que l'argent impliqué avant la clôture n'est clairement pas 40. Alors, d'où vient ce gain de 122 % ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Renat, si nous avons un dépôt de 2.000, devons-nous ajouter 2.000 supplémentaires ? Et si on en a 5000 ? Il ne s'agit pas d'un TS - pièce de monnaie en état de marche.

P.S. Bien que non, une pièce ayant plus de chance de fonctionner sans recharge sur le compte.

Les recharges prendront fin lorsque le risque ne dépassera pas 10%. Les signaux sont corrects sur ce point, il s'agit d'un paramètre de base et suffisant pour une bonne poursuite de la transaction.
 
Renat Akhtyamov #:
L'amortissement prendra fin lorsque le risque ne dépassera pas 10 %. Dans ce cas, les signaux comptent bien, c'est le paramètre principal et suffisant pour continuer à trader calmement.

OK, pas encore convaincu, je vais vérifier à nouveau demain en ouvrant un nouveau compte et en créant un signal sur celui-ci.

Je suis sûr que tout cela va s'effondrer comme un château de cartes.

 
Vitaly Muzichenko #:

OK, pas encore convaincu, je vais vérifier à nouveau demain en ouvrant un nouveau compte et en créant un signal sur celui-ci.

Je suis sûr que tout cela va s'effondrer comme un château de cartes.

Oui, tu es bon à ça, mais tu es bon à ça.
 
Aleksei Stepanenko #:
Oleg, je pense que c'est ça le problème, la croissance est calculée non pas par rapport au dépôt total, mais par rapport à la taille du dépôt à différentes dates. Conventionnellement, si Renat a obtenu une croissance de 122% sur le dépôt initial de 40 livres, alors même après en avoir fait quarante de plus, il a encore fait ses 122.

Les gains doivent être calculés et fixés à l'équité actuelle, et ne pas tenir compte des compléments.

 
Marat Zeidaliyev #:

Les gains doivent être calculés et enregistrés sur les fonds propres courants.

Bien sûr, une image comique est créée lorsque la perte actuelle est ajoutée au bilan et qu'elle est magnifiquement reflétée dans le gain. Incroyable)))

Ce n'est pas drôle pour moi. Mais nous le voyons de nos propres yeux avec le simple exemple de Rena. Et c'est ainsi partout.

Raison: