Mineur de bitcoin - page 137

 
prostotrader:

Pas d'actuel, vendu il y a 2 ans (probablement pour rien...)

le ASUS B250 EXPERT MINING est-il pertinent ou non ? j'ai eu une idée à ce sujet là dans le canal ethereum tv a suggéré l'option ....mais ils en ont ri, je ne l'ai pas compris.

 
prostotrader:

Apparemment, une nouvelle ferme doit être soudée :)

Ajouté

J'ai regardé le coût d'un équipement décent et...

Je n'en ai pas envie :)


Le 3080 est donc moins cher, mais les performances ne sont pas aussi basses que le prix.

 
ruslan:

l'ASUS B250 EXPERT MINING est-il pertinent ou non ? j'ai eu une idée à ce sujet là dans la chaîne ethereum tv a suggéré l'option ....mais ils en ont ri et ne l'ont pas compris.

Il est préférable d'acheter les 3 planches séparément. Il y a moins de risque qu'elles s'éteignent en même temps, ce qui peut arriver.

 
Aleksey Vyazmikin:

Le 3080 est donc moins cher et les performances ne sont pas aussi inférieures que le prix.

Vous vous trompez lourdement, le 3090 est de 24 Gig et le 3080 est de 10 Gig - cela fait une énorme différence dans les performances.

 
ruslan:

pertinence ou non ASUS B250 EXPERT MINING ? j'en avais une idée là dans la chaîne de télévision Ethereum proposait l'option ....se moquer d'elle allait sans comprendre

Je n'ai pas compris la question.

 
Est-ce que l'un des membres du forum est en train d'exploiter une mine en ce moment ?
 
prostotrader:
Certains des membres du forum sont-ils en train d'exploiter des mines ?

Quel est l'intérêt ? Si tu peux échanger

à ce propos, vous pouvez maintenant (avec de nombreuses réserves) gagner ~10% par an sur l'éther, il est probablement plus efficace d'investir dans du matériel pour cela que pour le minage.

 
prostotrader:

Je ne comprends pas la question.

en d'autres termes, cela vaut-il le coup maintenant ?

 
ruslan:

en d'autres termes, cela vaut-il le coup maintenant ?

Un autre type de conseil. C'est à vous de décider si cela en vaut la peine ou non.

 
prostotrader:
Certains membres du forum sont-ils maintenant des mineurs ?

Un couple d'amis que je connais. Sur l'électricité gratuite (presque, dortoir, production de l'institut). De retour sur le bitcoin, mais je n'ai pas eu le temps de mettre à jour l'équipement. ) J'aurais aimé qu'ils vendent l'équipement il y a quelques années.)

Raison: