Conseiller du monde entier - page 93

 
new-rena:

Après notre défaite ?


Je n'ai pas dit ça.

Par exemple, il y aura des erreurs lors de la clôture des positions. Ils ne sont pas forcément tous proches les uns des autres.

 
Vinin:


Je n'ai pas dit ça.

Par exemple, il y aura des erreurs lors de la clôture des positions. Ils ne sont pas forcément tous proches les uns des autres.


J'ai augmenté le glissement à 5. Et il y a un while(true) après l'erreur - continuer jusqu'à l'exécution irréprochable de la commande ? Je n'ai pas encore trouvé de solution.
 
new-rena:

J'ai augmenté le glissement à 5. Et il y a un while(true) après l'erreur - continuer jusqu'à l'exécution irréprochable de la commande ? Je n'ai pas encore trouvé de solution.


Pour fermer, on fait une boucle inverse

for (i-OrderTotals()-1;i>=0;i--)
 

YYYYYYY ! Pourquoi as-tu retiré la gestion des erreurs, Slava ? Je l'ai fait.

Je vais le réparer maintenant, le poster - ne le reprenez pas.

Je vais m'assurer que l'équipe arrive à une conclusion claire.

 
     for (int q=OrdersTotal()-1; q>=0; q--)
Vinin
:


Un cycle inverse est effectué pour fermer


Uh-oh ! Merci !

Exactement, il y a moins de commandes

 

Vous pourriez continuer encore et encore, mais je ne suis pas sûr que vous en ayez besoin. Il n'y a pas d'effet sur les performances, seulement sur la productivité. Pour être plus précis, il affecte la vitesse. Bien que les monnaies multiples soient déjà lentes, et qu'il ne soit pas bon d'y ajouter une réduction de la vitesse.

 
Vinin:

Vous pourriez continuer encore et encore, mais je ne suis pas sûr que vous en ayez besoin. Il n'y a pas d'effet sur les performances, seulement sur la productivité. Pour être plus précis, il affecte la vitesse. Bien que les monnaies multiples soient déjà lentes, ajouter une réduction de vitesse n'est pas une bonne chose.


Oui, nous devrions continuer, si le temps le permet.
 
new-rena:

Oui, nous devrions continuer, si le temps le permet.

Il ne sera pas poursuivi avant demain.
 
J'ai déjà remarqué que tous les ordres ne se ferment pas du premier coup et qu'ensuite, au tick suivant, les positions non fermées ne tombent pas sous la condition d'Equity over balance... J'ai un peu modifié le chalutage
Dossiers :
 
new-rena:


Uh-oh ! Oh, merci !

C'est vrai, les commandes sont de plus en plus petites.

Je devrais faire un Magik pour mes paires - et les traiter.... un petit cycle avant le cycle de fermeture... - compter les tentatives de fermeture (cycle de fermeture global) - donner un bip :)

Raison: