[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 105

 
strangerr:

Naina a corrigé le mouvement haussier depuis le 27 février, après qu'il se termine, ce qui, soit dit en passant, sera très bientôt, le mouvement haussier continuera. qui ne peut pas le voir, désolé))))
vous décrivez du point de vue de l'AT et je décris du point de vue de la FA et de l'intuition optique
 
très respecté .et vous simplifiez sur l'ue très diminuée en images .....Quel est le minimum que nous attendons .....
 
azfaraon:
Chers Messieurs, et vous simplifiez l'eu fortement réduit en images .....Quel est le minimum que nous attendons .....
personne ne pourra répondre avec certitude... Peut-être que c'est déjà le cas aujourd'hui et peut-être que ce sera encore le cas..... personne ne le sait. Mais je suis convaincu qu'il ne descendra pas en dessous de 1.2750.
 


comme


il semble que ce soit la situation et nous pouvons voir un rebond jusqu'à 1.3000 et ensuite possiblement une baisse jusqu'à 1.2780 et ensuite une hausse

 
MobileMan:
Vous décrivez du point de vue de l'AT, je décris du point de vue de l'AF et de mon intuition.

Qui t'a dit ça ?))
 
MobileMan/strangerr que pensez-vous du dessin ....Peut-être sera-t-il à la hauteur des attentes de la population ?)))
 
strangerr:

Qui t'a dit ça ?))

J'en ai décidé ainsi moi-même.

 
MobileMan:

Non, l'Eur.


Ne vous faites pas d'illusions...
 
Achetons l'euroland, ne soyez pas timides)
 
marker:
Achat d'eura et de couches, ......)
)))
Raison: