De la théorie à la pratique - page 342

 
Nikolay Demko:

En lisant chaque 2ème, puis 3ème, etc. chaque n-ième tick, vous obtenez en fait un graphique des prix de clôture.

Et les distributions de ce tableau, je vous en ai déjà parlé.

Au début, le pic central diminue, il commence à s'estomper pour se rapprocher de la normale, puis la distribution devient bimodale.

Pour comprendre le processus, il faut l'étudier sur les bords et les mesures des bords sont les suivantes : avec n=1, on se rapproche d'une distribution log-normale et avec l'augmentation de n, plus proche de n=100, on obtient une distribution bimodale. Cela signifie que la distribution a toujours été bimodale, c'est juste qu'en raison de la discrétisation à petit n, elles se chevauchent et l'image n'est pas claire.

Donc votre idée d'une étude est une invention d'un vélo.

Alexander_K2:

Oui, Maxim - les graphiques n'effectuent qu'une transformation vers le flux le plus simple.

Une transformation supplémentaire du flux d'entrée n'est nécessaire que pour les réseaux neuronaux, pour la prévision. Après tout, c'est là tout l'intérêt : travailler avec des distributions connues. Pour le flux d'événements - distribution Erlang, pour les citations qui y figurent - distribution gaussienne. Alors toutes les mathématiques du travail de Kolmogorov fonctionneront. Sans une telle transformation, elle ne le fera pas.

Moi-même, je passerais bien aux réseaux neuronaux, mais je n'ai pas le module NeurlNet de Vissim et je suis trop paresseux pour apprendre un autre système.

Mais je maintiens mon opinion - le problème de tous les participants de la branche "apprentissage automatique" est exactement dans la préparation des prédicteurs et rien d'autre.

J'attends que tu fasses des progrès. Ensuite, je me connecterai à vos signaux de trading.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le flux d'événements - distribution Erlang.

https://habr.com/post/208684/ Et ceci est un pointeur.

Преобразование равномерно распределенной случайной величины в нормально распределенную
Преобразование равномерно распределенной случайной величины в нормально распределенную
  • 2012.01.14
  • habr.com
Этот вопрос уже давно подробно изучен, и наиболее широкое распространение получил метод полярных координат, предложенный Джорджем Боксом, Мервином Мюллером и Джорджем Марсальей в 1958 году. Данный метод позволяет получить пару независимых нормально распределенных случайных величин с математическим ожиданием 0 и дисперсией 1 следующим образом...
 
Renat Akhtyamov:
A_K2 a effacé ses messages et supprimé ses amis de son profil, et vous êtes juste énervés...

On a effacé les poteaux. J'ai tué mes amis. Je m'en vais.

 
Nikolay Demko:

En lisant chaque 2ème, puis 3ème, etc. chaque n-ième tick, vous obtenez en fait un graphique des prix de clôture.

Et les distributions de ce tableau, je vous en ai déjà parlé.

Au début, vous verrez le pic central diminuer, il commencera à se rapprocher de la normale, puis la distribution deviendra bimodale.

Pour comprendre le processus, il faut l'étudier sur les bords et les mesures des bords sont les suivantes : avec n=1, on se rapproche d'une distribution log-normale et avec l'augmentation de n, plus proche de n=100, on obtient une distribution bimodale. Cela signifie que la distribution a toujours été bimodale, c'est juste qu'en raison de la discrétisation à petit n, elles se chevauchent et l'image n'est pas claire.

Donc votre idée d'étude est une invention de la bicyclette.

Je suis tout à fait d'accord pour dire que l'étude doit commencer par les queues de la distribution. Sur des TF plus élevées, une distribution polymodale est visible, car plusieurs pics sont formés.

L'article ici est bon, et le système présenté recoupe partiellement le système d'Alexander.http://www.altertrader.com/publications01.html

Probability Channel: заданное превосходство. АТ.Трейдинг. AlterTrader Research Ltd.
  • www.altertrader.com
В статье описывается метод, позволяющий определять границы области, внутри которой с заданной вероятностью закроется текущий и будущий ценовые бары. На основе метода реализован индикатор Probability Channel. Описаны возможности его применения, в частности, рассмотрен пример торговой стратегии, реализующей заданное статистическое превосходство...
 
Wizard2018:

Eh bien, pour prédire, ne pas prédire, mais sur le processus Wiener North Wind a"gagné". Pas par hasard, c'est garanti. / Algorithme est ouvert, si vous trouvez une erreur, venez nous voir.

https://forum.fxclub.org/threads/32942-prostye-nenuzhnye-veshhi

https://forum.fxclub.org/threads/32942-prostye-nenuzhnye-veshhi?p=600580&viewfull=1#post600580

https://forum.fxclub.org/threads/32942-prostye-nenuzhnye-veshhi?p=601363&viewfull=1#post601363

Voici la description d'une personne saine d'esprit.

En d'autres termes, un graphique en tic-tac quasi-volume est suffisant, et le temps doit être complètement oublié.

 

Wizard2018:

Eh bien, prédire ou ne pas prédire, mais Northern Wind a réussi à "faire de l'argent" grâce au processus Wiener. Pas par hasard, c'est-à-dire garanti. Le SSC et le SB sont différents. / Algorithme est ouvert, si vous trouvez une erreur, venez nous voir.

Ce n'est pas différent. Le MTB est un modèle de test sans régularité.

Si quelqu'un a inventé sa propre série, ce n'est plus CRS et ce n'est pas SB. Je peux introduire artificiellement des régularités dans le SB, alors il sera possible de gagner de l'argent avec, mais cela ne peut pas être appelé SB.

SB ne contient pas de motifs, c'est sa définition, il est construit de manière à ne pas en contenir. Donc "gagner de l'argent" sur SB, c'est comme dire "2+2=5". Ce n'est pas mon opinion, c'est un fait mathématique tiré des manuels scolaires. Lisez au moins les définitions sur Wiki pour une immersion dans le sujet.

Et oui, le marché n'est pas un SB, même s'il y ressemble.
 
basilio:

Il ne s'agit pas d'être différent. SB est un modèle d'essai sans modèle.

Si quelqu'un invente sa propre série, alors ce n'est plus GSH et ce n'est plus SB. Je peux introduire artificiellement des régularités dans SB, alors il sera possible de gagner de l'argent avec, mais on ne peut pas l'appeler SB.

SB ne contient pas de motifs, c'est sa définition, il est construit de manière à ne pas en contenir. Donc "gagner de l'argent" sur SB, c'est comme dire "2+2=5". Ce n'est pas mon opinion, c'est un fait mathématique tiré des manuels scolaires. Lisez au moins les définitions sur Wiki pour une immersion dans le sujet.

Et oui, le marché n'est pas un SB, même s'il y ressemble.

En fait, vous pouvez gagner de l'argent avec un SB (à ne pas confondre avec une pièce de monnaie - bien que vous puissiez également gagner de l'argent avec une pièce de monnaie, sous certaines conditions). C'est assez évident, mais c'est long, pénible et paresseux de l'expliquer.

Le marché n'est bien sûr pas SB, mais SB-like. En général, il est possible de gagner de l'argent sur le marché comme en SB.

 
SB est une intégrale d'une pièce de monnaie) vous ne pouvez pas gagner de l'argent en toutes circonstances, c'est un fait mathématique tiré des manuels scolaires. C'est comme essayer de réfuter le théorème de Pythagore).
 
basilio:
SB est une intégrale d'une pièce de monnaie) vous ne pouvez pas gagner de l'argent dans n'importe quelles conditions, c'est un fait mathématique tiré des manuels. C'est comme essayer de réfuter le théorème de Pythagore).

)) Mettez SB dans un espace confiné et vous aurez cette opportunité.

 
Yuriy Asaulenko:

)) Mettez SB dans un espace fermé, et vous aurez une telle possibilité.

C'est parti. Je ne peux pas passer outre cette idiotie répétitive. Ils commencent comme une corne de brume sur une cuisinière. Et si ceci, et si cela. Il ne s'agit pas d'errer avec la démolition. Qu'est-ce que ça a à voir avec les espaces confinés.
Prenez un nombre infini de ces espaces fermés finis et vous obtenez un espace NON fermé également infini.
 
ILNUR777:
C'est parti. Ici, je n'arrive pas à dépasser cette idiotie répétitive. Ils commencent comme une corne de brume sur une cuisinière. Et si ceci, et si cela. Il ne s'agit pas d'errer avec la démolition. Qu'est-ce que ça a à voir avec les espaces confinés.
Prenez un nombre infini de tels espaces fermés finis et vous obtiendrez le même espace infini NON fermé.

Je vois, vous êtes pour l'éternel et l'infini, mais pour l'idéal).

En fait, dans le cas général, vous n'aurez même pas le moyen de distinguer un volume fermé d'un volume infini.

Raison: