Mineur de bitcoin - page 140

 
Valeriy Yastremskiy:

Je parlais de la mémoire de 3080 avec 10gb et 3090 avec 24gb. Je ne parlais pas de la mémoire et du CPU.) Le ratio CPU/mémoire dans un jeu vidéo est différent, les maths sont plus plates, elles sont juste conçues pour des calculs simples.

Il atteindra 50 000 s'il n'a pas de chocs. Je ne pense pas que ce sera le cas. Après 45k, ils commenceront sérieusement à mettre des bâtons dans les roues, si ce n'est plus tôt.

Ajouté.

22 % de retour sur investissement, et le coût est environ une fois et demie plus élevé si vous faites bien les choses. Le retour sur investissement est plus long, et une question de risques d'échec.

Le coût du 3080 est de 120000 roubles.

Le coût de 3090 est de 150000 roubles.

Mais comme la pratique l'a montré, vous devez vous lancer dans l'exploitation minière avec les cartes les plus modernes.

 
prostotrader:

Essentiellement, le vidéoprocesseur et la mémoire de la carte constituent l'ordinateur pour le calcul des hachages. Plus la carte dispose de mémoire vive, plus les calculs sont rapides.

La vitesse du calcul de hachage dépend de la fréquence du processeur et de la quantité de mémoire.

Peu convaincant. Je pense que les puces elles-mêmes sont différentes.

 
prostotrader:

Différent en effet.


Oh, vous l'avez confirmé vous-même :)

 
prostotrader:

Coût 3080 - 120 000 roubles.

Le coût du 3090 est de 150 000 roubles.

Mais comme la pratique l'a montré, vous devez vous lancer dans l'exploitation minière avec les cartes les plus modernes.

3080 pour 100 vous pouvez obtenir

 
Aleksey Vyazmikin:

3080 pour 100 vous pouvez obtenir

Je pense que c'est une perte de temps.

Nous aurions dû y aller enété .


 
prostotrader:

Je pense que le temps est passé.

On aurait dû y aller pendant l'été.


J'ai pris des morceaux à 6k. Je prévois de 54k à 340k, selon la situation, cela dépendra du taux de croissance. Plus vite il monte, plus bas sera le plafond. Jusqu'à présent, la croissance est trop rapide, plus près de 54k je vois le plafond. En 2011, j'ai pensé à l'exploitation minière, puis en 2016... mais le trading est plus proche.
Mais plus les gens s'impliquent, mieux c'est. Si ça se passe comme ça, il faut acheter plus de nvidia et d'amd, ils seront en demande. Bien sûr, j'aimerais ralentir un peu la croissance, pour qu'elle se renforce).
 
Maxim Romanov:
J'ai pris des morceaux à 6k. Je prévois de 54k à 340k, selon la situation, la vitesse de la croissance dépendra. Plus vite il monte, plus bas sera le plafond. Jusqu'à présent, la croissance est trop rapide, plus près de 54k je vois le plafond. En 2011, j'ai pensé à l'exploitation minière, puis en 2016... mais le trading est plus proche.
Mais plus les gens s'impliquent, mieux c'est. Si ça se passe comme ça, il faut acheter plus de nvidia et d'amd, ils seront en demande. Bien sûr, j'aimerais que la croissance ralentisse un peu pour qu'elle se développe davantage).

En mars, il sera de 12 000

 
prostotrader:

Il y aura un 12 km en mars

il y aura un repli, mais à 4 - 5 fois, cela devrait être un choc majeur. Au moins la moitié des pays de réserve monétaire ont mis en place de sérieuses interdictions d'utilisation avec des poursuites pénales pour les violations de ces interdictions. Et ils n'ont pas encore une seule approche du problème.

 
Valeriy Yastremskiy:

il y aura un retour en arrière, mais à 4 ou 5 fois, cela doit être un choc majeur. Au moins la moitié des pays de réserve monétaire ont des interdictions d'utilisation sérieuses, avec des poursuites pénales pour les violations de ces interdictions. Et ils n'ont pas encore une seule approche du problème.

Si vous voulez, même moi je peux trouver de nombreuses façons de gérer, des centres miniers, des échanges, ce n'est pas un télégramme où un message cherche un passage, et il n'a pas d'importance quand ou si il sera livré...

 
prostotrader:

Il sera de 12 000 en mars.

Comment le savez-vous ?

Raison: