Mineur de bitcoin - page 133

 
prostotrader:

Pour être honnête, je pensais que vous vous en sortiriez sans fer, et j'avais tort.

En fin de compte, il était plus rentable pour vous d'escompter autour du printemps, lorsque vous aviez une bonne quantité de liquidités et que le fer pouvait être escompté plus que le prix auquel vous l'aviez acheté.

 
TheXpert:

Pour être honnête, je pensais que vous atteindriez le seuil de rentabilité sans tenir compte du fer, j'avais tort, dommage.

En fin de compte, il était plus rentable pour vous d'escompter au printemps, lorsque vous aviez une bonne quantité de liquidités et que le fer pouvait être escompté à un prix supérieur à celui auquel vous l'aviez acheté.

J'ai moi-même prévu de "jouer" pendant longtemps, mais non seulement les facteurs commerciaux ont changé, mais aussi les facteurs de vie (je déménage pour vivre en banlieue, j'ai déjà presque acheté une maison).

Ajouté

Bien sûr, il a fallu vendre le fer dans un boom, mais qui a un "coup de main" quand le revenu était de 250-260 dollars par jour ?

Ajouté

En analysant les 10 derniers mois de minage, j'en suis venu à la conclusion que je n'avais pas pris en compte la montée en flèche du bitcoin, ce qui est colossal.

a eu un effet sur dramatique difficulté accrue de l'exploitation minière.

Des foules énormes de personnes se sont lancées dans l'exploitation minière, en Amérique par exemple, chaque garage avait un Icic ou un Rig.

(J'ai un copain qui vit en Amérique, il me l'a dit). Et quand le bitcoin a chuté, il y a eu une sortie massive de l'exploitation minière,

et la paille avait déjà énormément augmenté, alors que le coût du fer restait le même.

 
prostotrader:

ce n'est pas le problème, Jihan a réussi à battre même Nvidia.

D'une manière ou d'une autre, il s'avère qu'il peut profiter de ses asics, y compris les asics ether, les asics equihash, etc., alors que nvidia ne peut pas profiter de ses regs.

Et en termes de rapport prix/performances, les asics laissent les cartes vidéo pratiquement sur le carreau.

 
Vasiliy Sokolov:

Merci pour votre ouverture d'esprit ! Les résultats sont en effet très intéressants.

Oui, juste derrière la vitre sur la mine) C'était intéressant.

 
Alexey Volchanskiy:

Oui, juste derrière la vitre sur les mines) C'était intéressant.

Vous semblez plus jeune ces derniers temps, à en juger par votre avatar).

Dis-moi, quel genre de pilules prends-tu ?

 
Sergey Chalyshev:

Vous semblez plus jeune ces derniers temps, à en juger par votre avatar).

Dites-nous quel genre de pilules vous prenez.

:)

 
prostotrader:

...

Bien sûr, nous aurions dû vendre la quincaillerie en plein essor, mais qui aurait eu la "main" pour le faire quand le revenu était de 250 à 260 dollars par jour ?

...

C'est le genre de chose "acheter seulement dans les creux et vendre seulement dans les sommets". En réalité, cela n'existe pas. Si vous voulez mon avis, vous avez fait tout ce qu'il fallait : vous avez sauté le pas au bon moment, quand vous avez compris qu'il était trop dangereux de traîner jusqu'à ce qu'il soit entièrement remboursé. Plus les circonstances personnelles, bien sûr. Alors, Michael, ne t'inquiète pas. L'essentiel est que vous soyez un vrai trader, et que vous n'ayez pas basculé avec les appareils.
 
c'est comme le forex, vous vendez, le taux de change augmente de 500 $) la question est bien sûr de savoir où aller ensuite.
 
Vasiliy Sokolov:
C'est le genre de chose "acheter seulement dans les creux et vendre seulement dans les sommets". En réalité, cela n'existe pas. Si vous voulez mon avis, vous avez fait tout ce qu'il fallait : vous avez sauté le pas au bon moment, quand vous avez compris qu'il était trop dangereux de traîner jusqu'à ce qu'il soit entièrement remboursé. Plus les circonstances personnelles, bien sûr. Alors, Michael, ne t'inquiète pas. L'essentiel est que vous soyez un vrai trader, et que vous n'ayez pas basculé avec les appareils.

Merci.

 
Sergey Chalyshev:

Vous semblez plus jeune ces derniers temps, à en juger par votre avatar).

Dites-nous quel genre de pilules vous prenez.

C'est une vieille photo, mais c'est sérieux. Je ne veux pas faire de blagues ici, ça ne m'intéresse pas.

Raison: