Mineur de bitcoin - page 135

 
Fast528:
)) Je te le dis, je suis un crétin.
 
TheXpert:
)) je vous le dis, je suis un nerd

Ok, je ne suis pas intéressé par l'exploitation minière.

nous sommes sur quelque chose de différent

23.01.2018 Les exigences du minage des bitcoins sont telles que leur extraction sur une carte vidéo NVIDIA n'est pas rentable. Cela est dû au fait que dans l'algorithme SHA-256, la vitesse de la concordance du hachage ne dépend que de la vitesse du CPU. Par conséquent, la quantité et la vitesse de la RAM n'ont pas d'incidence sur le taux de hachage. Cependant, l'utilisation de cartes NVIDIA pour le minage est possible. La seule chose à faire est de...

--

Si l'auteur les a juste convertis en bitcoin pour la sortie, alors c'est une autre question.

 

Ce n'est pas du bitcoin qui est extrait des cartes. C'est l'éther et les autres monnaies alternatives. Mais pour le moment, le bénéfice d'une carteNVIDIA 1080Ti est d'environ 0,5 $ par jour. Cette faible rentabilité s'explique par le fait que le marché des crypto-monnaies est aujourd'hui déprimé et que les prix des crypto-monnaies ont chuté. Et cela, au mieux, si vous choisissez correctement l'algorithme et la pièce à frapper. Et si vous ne choisissez pas le bon, vous êtes perdu.

 
Denis Zhivaev:

Ce n'est pas du bitcoin qui est extrait des cartes. C'est l'éther et les autres monnaies alternatives. Mais pour le moment, le bénéfice d'une carteNVIDIA 1080Ti est d'environ 0,5 $ par jour. Les faibles rendements sont dus au fait que le marché des crypto-monnaies est désormais déprimé et que les prix des crypto-monnaies ont chuté. Et ce, dans le meilleur des cas, si vous choisissez correctement l'algorithme et la pièce à extraire. Et si vous ne choisissez pas le bon, il y aura une perte.

Même l'éther n'est plus rentable à exploiter. En fait, ils exploitent des monnaies inconnues dans l'espoir qu'elles se développent. C'est difficile pour les mineurs ces jours-ci. Mais ceux qui resteront auront la crème de la crème.

 
Baruban:

Même l'extraction d'éther n'est plus rentable. Des monnaies pour la plupart inconnues sont extraites dans l'espoir qu'elles se développent. C'est difficile pour les mineurs ces jours-ci. Mais ceux qui restent vont enlever la crème.

Ils ne le feront pas, même si le dollar n'augmente pas.

 

Un ami m'a offert un bitcoin en or (il a mis trois mois à arriver de Chine).


 
prostotrader:

Un ami m'a offert un bitcoin en or (il a mis trois mois à arriver de Chine).

Oui, c'est une belle pièce. J'en ai un accroché à mon arbre.

 
TheXpert:

Oui, c'est une belle pièce. J'en ai un qui est accroché à mon arbre.

:)

 
Il y a quelques jours, j'ai appris que la capitalisation du marché des crypto-monnaies avait atteint son plus bas niveau depuis un an. Ça devient triste.
 
Un soutien total ! Mais la crypto reste la monnaie la plus chère...
Raison: