Intéressant et Humour - page 2417

 
Sarlsberg prévient de la fermeture possible d'une ou deux usines en Russie
 

Les nouvelles de Yandex, s'il y en a.

Lignes électriques profanées de notre Grande Mère Patrie - Ce courant horrible devrait être interdit !

---------------------

Ne regardez pas la tour !

N'utilisez pas l'électricité qui le traverse !

 

Les utilisateurs des médias sociaux suggèrent d'interdire IKEA, le Parti libéral démocrate et les perroquets.


 
Mischek:

Les utilisateurs des médias sociaux suggèrent d'interdire IKEA, le Parti libéral démocrate et les perroquets.

Pourquoi proposent-ils cela ? )
 

1983

Vera Angel
Il était une fois une fille qui s'appelait Rasa. En Lituanie.
"Durant l'été 83, un accident lui est arrivé : son père, conducteur de tracteur, travaillait dans les champs et par accident, une faucheuse lui a coupé les deux pieds. Rasa avait 3 ans. C'était bientôt la nuit. Il n'y a pas de téléphone dans le village. Pour mourir, c'est tout. Suite à une perte de sang et un choc douloureux.
En 12 heures, la fille d'un conducteur de tracteur de la ferme collective "Vadaktay" était allongée sur une table d'opération froide dans la capitale soviétique.
Le couloir aérien vers Moscou a été "dégagé" pour le Tu-134, qui a été soulevé en Lituanie dans la nuit de vendredi à samedi. Les dispatchers le savaient - un petit passager vole dans une cabine vide. Le premier maillon du "bâton de la bonté", comme l'ont écrit les journaux lituaniens, suivi par tous les autres. Des jambes enveloppées de poisson congelé volent sur le siège voisin. Dans les hublots - l'aube de Moscou, sur la piste - l'ambulance de la capitale avec son moteur en marche. Et un jeune chirurgien, Datiashvili, est au service des urgences de l'hôpital pour enfants - il a été appelé de chez lui, directement de son lit - attendant un vol urgent de Lituanie. "Ce n'est pas une femme" - vers chaque voiture avec une croix rouge. "Les patrons n'ont pas donné le feu vert : personne n'avait jamais fait une telle opération auparavant", se souvient Datiachvili. - Si quelque chose tourne mal, je ne vivrai pas". C'était la 12ème heure depuis la tragédie.
- Ils l'ont amené sur un brancard - un corps minuscule se confondant avec un drap. Criant : où sont mes jambes ? Les jambes étaient gelées, un poisson tombait sur le sol...
Ramaz Datiashvili dit : il a opéré en un seul souffle. Il a cousu vaisseau à vaisseau, artère à artère, nerfs, muscles, tendons. Quatre heures après le début de l'opération, ses assistants, qu'il avait du mal à trouver dans le Moscou endormi, étaient épuisés : l'infirmière Lena Avtonjuk ("elle avait des examens, une session") et mon collègue le docteur Brand ("c'est une personne célèbre dans votre pays maintenant"). Ramaz a cousu seul : un autre tendon, un autre nerf. "Je marchais sur un fil tendu : si tu regardes en arrière, tu vas tomber..."
Neuf heures plus tard, lorsque les derniers points de suture ont été posés, les petits talons dans les paumes du médecin étaient chauds... L'abîme était derrière moi... "
Je me souviens que tout le pays était sincèrement inquiet pour Rasa. Les pieds de Rasa ont été cousus à Moscou, le médecin qui a pratiqué l'opération était géorgien. PERSONNE N'A MÊME PENSÉ À SA NATIONALITÉ....

 
tol64:
Pourquoi suggèrent-ils cela ? )

Par sentiment patriotique.

Tout le monde veut être plus saint que le Pape.

Regardez autour de la maison. Il n'y a pas de combinaison de couleurs à la lettre rouge...

"Cinq travailleurs de MOESK et le contremaître ont été emmenés au poste de police de Kotlovka, où un protocole a été rédigé." Vont-ils aller en prison maintenant ?

 
Mischek:

...

Regardez autour de la maison. Pas de combinaisons de couleurs chaudes...

Pourquoi ? )
 
 
tol64:
Pourquoi ? )
Jusqu'à l'âge de sept ans maintenant.
 
Mischek:
Jusqu'à l'âge de sept ans maintenant.
Ne deviens pas fou. ))
Raison: