Signal EURUSD - page 2

 
Igor Ryapisov:

Une ligne ne peut être tracée que lorsque le prix s'est déjà éloigné de sa position initiale.

La ligne rose dans l'image ci-dessus apparaît au mieux le 31 juillet. Toute la tendance principale est manquée.

Il suffisait de passer de 10 à 14 pour se lancer dans un achat sur la base du fait que les choses étaient en hausse depuis quelques mois auparavant. Mettez un stop à 1.13 comme le niveau où il y avait beaucoup de stopout la dernière fois.

Après cela, la tâche la plus difficile est de ne rien faire. Pas de lignes, de divergences, de MACD et autres remue-méninges.

Désolé, bien sûr. Mais apparemment vous ne comprenez pas. Je ne parle pas d'un signal d'achat ici. La ligne rose est un signal de vente.
 
Vyacheslav Kornev:
Je suis désolé pour ça. Mais vous ne semblez pas comprendre. Je ne parle pas d'un signal d'achat. La ligne rose est un signal de vente.

Rembobinez un peu, même situation, ligne à vendre, puis entêtement à la hausse.

 
Qu'est-ce que vous aimez comme pâte sur le marché, l'essentiel est que ces lignes vous aident à gagner de l'argent, et qui a raison ou tort n'a pas d'importance. Vous êtes des commerçants, ne l'oubliez pas. ! !!!
 
Igor Ryapisov:

Rembobinez un peu, même situation, ligne à vendre, puis entêtement à la hausse.

OK. Apparemment, vous ne comprenez pas comment les utiliser. Ils m'aident et ok.
 

Combien de contradictions dans vos paires.

Ou au moins donner un objectif pour les paires : 20, 100, 500... pips

 
Sergey Novokhatskiy:

Combien de contradictions dans vos paires.

Ou au moins donner un objectif pour les paires : 20, 100, 500... pips


Discutez de mes objectifs. Est-ce que je pense correctement ou non ? Si le prix atteint le niveau de 1,1800, l'objectif le plus proche est 1,1890. Si nous passons sous 1.1800, l'objectif est 1.1750-1.1700.


 
Aleksandr Yakovlev:

Discutez de mes objectifs. Si nous nous fixons à 1,1800, l'objectif le plus proche est 1,1890. Si nous passons sous 1.1800, l'objectif sera 1.1750-1.1700.


Je suis tout à fait d'accord, il s'agit d'une situation 50/50. Pour l'euro, nous pourrions avoir une correction à la baisse, mais la tendance principale est à la hausse.

J'ai presque les mêmes affaires sur le tableau inférieur.

 
Sergey Novokhatskiy:

Je suis tout à fait d'accord, c'est une situation 50/50 ici en ce moment. Il y a une correction à la baisse de l'euro, mais la tendance est principalement à la hausse.

J'ai presque les mêmes transactions sur le graphique inférieur.


Ouf, je pensais que j'étais un parfait imbécile en matière de commerce. Il s'avère que je suis très intelligent. Merci pour la réponse.

 
Sergey Novokhatskiy:

Combien de contradictions il y a dans vos couples.

Ou au moins donner un objectif pour les paires : 20, 100, 500... pips

Quelles sont les contradictions ?

pas de tp, sl partout % du dépôt.

 
Vitaly Muzichenko:

J'écarte rarement ce scénario



Vidéo intéressante, je pense que je pourrais faire la même chose ( tout de suite....)))))

Raison: