De combien avez-vous besoin pour vivre ?

 

Je ne suis pas satisfait de la semaine dernière et du début de la semaine en cours. J'ai gagné jusqu'à 6 $ sur l'eurusd aujourd'hui et le même montant hier. Les cotations bougent à peine et il n'est pas certain qu'il y ait une nouvelle poussée.

Je m'inquiète dans de telles situations, car je suis sans salaire depuis 7 ans et je gère mes opérations de change. Mec, et avec ces vacances de mai, je vais me mettre à NZ.

Il serait intéressant de savoir de combien vous avez besoin pour une vie normale ? S'il vous plaît, pas de fantasmes, essayez de répondre de manière réaliste, sans trop de bravade)). Et puis je vous raconterai comment j'ai volé de la vodka aux chauffeurs de taxi quand j'étais étudiant. Jeunesse insensée )

 
Alexey Volchanskiy:

Je ne suis pas satisfait de la semaine dernière et du début de la semaine en cours. J'ai gagné jusqu'à 6 $ sur l'eurusd aujourd'hui et le même montant hier. Les cotations bougent à peine et il n'est pas certain qu'il y ait une nouvelle poussée.

Je m'inquiète dans de telles situations, car je suis sans salaire depuis 7 ans et je gère mes opérations de change. Mec, et avec ces vacances de mai, je vais me mettre à NZ.

Il serait intéressant de savoir de combien vous avez besoin pour une vie normale ? S'il vous plaît, pas de fantasmes, essayez de répondre de manière réaliste, sans trop de bravade)). Et puis je vous raconterai comment j'ai volé de la vodka aux chauffeurs de taxi quand j'étais étudiant. Jeunesse insensée )


100 t.u. par mois pour vivre et 100 t.u. pour la vie à laquelle j'aspire...
 
Nikolay Gaylis:

100 t.u.s. par mois pour vivre et 100 t.u.s. pour la vie à laquelle j'aspire...

Pas mal, où habitez-vous ? Une grande ville ? Je suis à St. Petersburg
 
Alexey Volchanskiy:

Je ne suis pas satisfait de la semaine dernière et du début de la semaine en cours. J'ai gagné jusqu'à 6 $ sur l'eurusd aujourd'hui et le même montant hier. Les cotations bougent à peine et il n'est pas certain que la tendance se poursuive.


J'ai eu la même situation hier sur l'USD/JPY, j'ai aimé le mouvement sur cette paire à la fin de la semaine dernière et j'ai décidé avec optimisme de trader hier uniquement sur cette paire et j'ai fini par passer toute la journée à fixer un point)).


Quant au thème lui-même, il ne sera pas suffisant.

Si je vivais seul, il n'y aurait pas de demandes, juste pour payer les factures et acheter de la nourriture. Mais si je ne vivais pas seul, il n'y aurait jamais assez.

 

1000-1500$ est plus que suffisant pour vivre, une famille de 3 personnes, je sens que je dois gagner au moins 3000$ pour vivre plus confortablement.

 
Alexey Volchanskiy:

Pas mal, où habitez-vous ? Est-ce une grande ville ? Je suis à St. Petersburg.

Je me trouve actuellement dans le territoire de Stavropol... En général, je pensais que si je négociais avec 100 000 USD sans aucun effet de levier, tout irait bien. 1 lot de 10 000 pips ne devrait pas avoir d'importance).
 
Alexey Volchanskiy:

Je ne suis pas satisfait de la semaine dernière et du début de la semaine en cours. J'ai gagné jusqu'à 6 $ sur l'eurusd aujourd'hui et le même montant hier. Les cotations bougent à peine et il n'est pas certain qu'il y ait une nouvelle poussée.

Je m'inquiète dans de telles situations, car je suis sans salaire depuis 7 ans et je gère mes opérations de change. Mec, et avec ces vacances de mai, je vais me mettre à NZ.

Il serait intéressant de savoir de combien vous avez besoin pour une vie normale ? S'il vous plaît, pas de fantasmes, essayez de répondre de manière réaliste, sans trop de bravade)). Et puis je vous raconterai comment j'ai volé de la vodka aux chauffeurs de taxi quand j'étais étudiant. Jeunesse insensée )

La question est trop générale, cela dépend de la ville dans laquelle vous vivez, du nombre de personnes à charge que vous avez autour du cou, de vos mauvaises habitudes (putes, drogues, forex...) et ainsi de suite. Je peux dire que sans stress, je pourrais vivre avec 200-300 dollars par mois, serait un si parcimonieusement pour la nourriture, le transport, et sans force majeure, mais en fait, il va à un ordre de grandeur, et parfois deux ordres de grandeur, il ya un mois mon fils a été dans un accident de la circulation (-100k $), le bénéfice lui-même n'est pas blessé.
 
AlphaGraal:
La question est trop générale, cela dépend de la ville dans laquelle vous vivez, du nombre de personnes à charge que vous avez, de vos mauvaises habitudes (putes, drogues, forex...), etc. Je peux dire que sans stress je pourrais vivre avec 200-300 $ par mois, serait un si économiquement pour la nourriture, le transport et sans force majeure, mais en fait, il va à un ordre plus grand, et parfois deux ordres de grandeur, il ya un mois mon fils a été dans un accident de voiture (-100k $), le bénéfice lui-même n'est pas blessé.

Oui... une réserve est définitivement nécessaire...
 
Vladimir Gribachev:

J'ai une famille de 3 personnes et je pense que je devrais gagner au moins 3 000 $ pour vivre plus confortablement.


À vous et aux autres personnes qui ont répondu. Je vis maintenant seul, le loyer est de 6600, mais ils ont coupé le chauffage, ce sera un peu moins. Pour ce qui est de la nourriture, je suis plutôt sans prétention. Je veux dire, même avec 15 000 roubles, je ne bougerai pas, mais ce n'est pas la vie, c'est la survie.

J'ai pris le baume de Bogulma aujourd'hui et j'ai mis dans Excel toutes les options que je peux gagner dessus.

Assez intéressant, quand on met tout sur papier (enfin, sur papier Excel sous conditions), il s'avère qu'il y a beaucoup d'options non travaillées ;))

 
AlphaGraal:
La question est trop générale, cela dépend de la ville dans laquelle vous vivez, du nombre de personnes à charge que vous avez, de vos mauvaises habitudes (putes, drogues, forex...), etc. Je peux dire que sans stress, je pourrais vivre avec 200-300 $ par mois, serait un si parcimonieusement pour la nourriture, le transport et sans forsezmazherov, mais en fait, il va à un ordre de grandeur, et parfois deux ordres de grandeur, il ya un mois mon fils a été dans un accident de la circulation (-100k $), le bénéfice lui-même n'est pas blessé.

Mon fils conduit aussi, les amendes reviennent constamment à la maison sous forme de lettres recommandées de différentes villes, il est en voyage d'affaires dans des jeeps avec le matériel voyage. Je frappe sur du bois, aucun accident jusqu'à présent.
 

Cela dépend de votre âge : les jeunes ont besoin de plus... 1.5k pour une petite ville est assez normal si vous n'êtes pas dans les hypothèques et les prêts avec votre propre maison. Vous pouviez acheter un seau et aller au lac. Si vous planifiez un déménagement, vous obtenez 6-8k minimum (salaire moyen dans les pays développés), environ 2k par semaine pour les travailleurs non qualifiés. En Australie ou en Nouvelle-Zélande pour louer une maison plus ou moins 500 $ par semaine dans une petite ville, dans les villes centrales plus cher. Donc vous étiez un roi ici et êtes devenu un homme à tout faire là-bas :) Il vous faut donc 10 000 euros par mois, ce qu'en Russie, sans vos affaires ou vos relations dans les structures de l'État (et les compagnies pétrolières), vous ne gagnerez jamais.

Raison: