FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 68

 
stranger:

Ces morveux sont comme ça, je pense que 15150 aurait été donné, et ils ont déjà 50 facilement)))).

J'en déduis que Myth et toi êtes en train de faire du shopping dans la fourrière ?
 
Spekul:
J'en déduis que Myth et toi êtes en train de faire du shopping dans la fourrière ?
Je le suis.
 
stranger:
Eh bien, moi, par exemple, je ne sais pas, je pense, qu'à 5550-57 il a besoin, il me doit, alors j'achète sans fanatisme, si je me trompe, je fermerai les pertes ou près de zéro)

Et mon graal, avec absolument aucune analyse du CME et aucune analyse des cotations jusqu'à présent (pas de trading d'argent du tout) :


Je vais lui donner des informations, il chantera différemment, j'espère...

))))

 
6540 et 6902 sont des niveaux d'endettement
 
Spekul:
Vous dites à vos radicaux ce qu'ils doivent faire, ou ils seront les derniers à se disperser.
Êtes-vous un individualiste internationaliste ou un antiterroriste anarchiste ? )))
 
stranger:
Et celui-ci en pantalon blanc avec le Père Noël, d'où vient-il, le bouton ?)
Un croque-mitaine régulier sur Internet ))))
 

Quelqu'un peut-il démonter Oanda pour les "pièces" ? ?

Voici les postes à pourvoir

http://fxtrade.oanda.co.uk/lang/ru/analysis/forex-order-book

Voici les statistiques sur la façon dont ils attrapent les élans

http://forexmagnates.com/exclusive-q1-2014-us-forex-profitability-report-fewer-traders-more-profits/

Si vous changez les suceurs en profits, c'est un "graal" assez normal, auquel les développements actuels du marché à terme pourraient être utiles.


Портфель заказов Форекса | OANDA fxTrade Europe
  • www.oanda.com
Сравнивайте открытые заказы и открытые позиции в системе OANDA для любых основных валютных пар. Используйте ползунок на графике курсов (справа) для просмотра изменений статистики за последние 24 часа. Как интерпретировать график (Смотреть видео-учебник) Открытые заказы: моментальный снимок точек срабатывания всех открытых заказов клиентов...
 
stranger:
Je le suis.
Donc, c'est moi qui vends ton bai ?))
 
71+Spekul:
donc je vends ton bai ?))
et le mien =) mais c'est plus facile pour moi =) j'ai pris le long terme =) seulement 2 ordres à 5330 et 5190 seront 4 autres ordres avec un stop à ou en dessous de 1.40. jusqu'à présent seulement un drawdown de 2% d'un profit de 71 + quand une perte de 50% sur la zone de profit pensera =) maintenant juste acheter des niveaux =)
 
artikul:
L'habituel internet bashing ))))

Une nouvelle caste ?)))

Myth63:
Myth63 : Le mien aussi =) mais c'est plus facile pour moi =) Je vais à long terme =) 2 ordres à 5330 et 5190 sera 4 plus avec un stop à 1,40 ou moins. 2% de drawdown d'un profit de 71 + quand une perte de 50% sur la zone de profit, laisse penser =) maintenant juste à partir des niveaux Acheter =)

Je ne vois pas encore de baies à long terme, mais vous pouvez faire 4 figs).

Raison: