Une question pour ceux qui gagnent de l'argent avec le forex. - page 45

 
avtomat:

500% est un niveau acceptable. Mais il y a une mise en garde, quel est l'effet de levier...

.

ce qui est en quelque sorte dans la ligne ;)

http://www.onix-trade.net/forum/index.php?showtopic=84230&st=30&p=374756&#entry374756

vous devez être enregistré pour voir les photos.


Testé avec un effet de levier de 1:100. J'ai regardé le lien et j'ai trouvé qu'il était un peu difficile d'entrer dans les calculs. :) Je suppose que je devrais d'abord régler mes problèmes actuels avant de me plonger dans un autre sujet. :)
 
c'est tout à fait dans le sujet
 
avtomat:
c'est tout à fait dans le sujet.

Merci. Oui, j'ai compris, c'est le sujet. :)

Et l'effet de levier que vous avez porté à mon attention. Quelles conclusions pouvez-vous tirer si le niveau de marge est de 500 % avec un effet de levier de 1:100?

 
OK
 
tol64:

Merci. Ouais, j'ai compris, sur le sujet. :)

Et l'effet de levier que vous avez porté à mon attention. Quelles conclusions pouvez-vous tirer si le niveau de marge est de 500 % avec un effet de levier de 1:100?


Chaque stratégie de trading est tellement individuelle qu'il est impossible de répondre correctement à votre question. Seul le test de votre stratégie de trading en temps réel (et non sur l'historique) vous aidera à répondre à cette question et à bien d'autres qui se poseront au cours du processus. Chercher des réponses auprès de "traders professionnels" vous conduira d'abord à une stratégie de trading perdante (même si elle affiche un bénéfice sur les données historiques). Vous ne trouverez pas de traders professionnels sur les forums.

 
FelixFX:

Chaque stratégie de trading est tellement différente qu'il est impossible de répondre correctement à votre question. Seul le test de votre stratégie de trading en temps réel (et non sur l'historique) vous permettra de répondre à cette question et à bien d'autres qui se poseront au cours du processus. Chercher des réponses auprès de "traders professionnels" vous conduira d'abord à une stratégie de trading perdante (même si elle affiche un bénéfice sur les données historiques). Vous ne trouverez pas de traders professionnels sur les forums.


Tout ce que vous dites est également vrai. Mais si je n'avais pas posé la question, je n'aurais pas entendu la réponse. De nombreuses questions sont intéressantes à examiner sous différents angles. Et lorsque différentes personnes répondent et non pas vous-même sous différents angles, vous arrivez souvent à des conclusions intéressantes aussi. Dans tous les cas, le meilleur conseiller est l'expérience personnelle. Je vous remercie également pour votre réponse. :)
 
FelixFX: Chercher des réponses auprès de "traders professionnels" vous conduira d'abord à une stratégie de trading perdante (même si elle affiche un bénéfice sur les données historiques). Vous ne trouverez pas de traders professionnels sur les forums.
Peut-être trop catégorique.
 
sergeev:
Amenti, je vous demande, personnellement pour M. Paukas, de lui écrire personnellement dans un message privé.

Non, j'ai été écrit ici, tu veux le lire ? Je le ferai.
 
pas de
 
En cercle.
De la première à la vingt-et-unième fois, il était intéressant de raconter, d'expliquer, d'argumenter.

Plus loin et plus, c'est plus terne et plus bête. //

Смотрю в окно,
а там все то же
повторное кино -
одни и те же рожи,
вопросы те же.
Хоть и рожи
меняются порою,
но похожи... )))

Et puis il y avait Gruen, qui ne se souciait même pas des délires des autres du haut d'une pagode (ah, pardon - des opinions - y a-t-il une différence ?). // Je ne suis pas seulement sur le sujet de ce fil.

===
Non ! J'ai même eu l'idée d'écrire (et j'ai même écrit quelque chose) une sorte de manuel scolaire. Pas pour m'apprendre à faire du commerce - Dieu m'en préserve ! Je ne suis pas aussi stupide et arrogant, mais au moins pour éviter des questions stupides la première fois. Mais... Bref, je me suis rendu compte qu'ils te demanderont quand même, tout en te faisant prouver ton innocence à des chameaux.
En ai-je besoin ?

Je vais répéter pendant (n-m) fois, pendant (n-m+1) fois en m'assurant d'une chose : personne n'apprend rien à personne. Chacun apprend pour lui-même.

Raison: