De combien avez-vous besoin pour vivre ? - page 3

 
Alexey Volchanskiy:
Je suis allé à la sous-station, de gentils Biélorusses, j'ai connecté les ordinateurs portables au centre de contrôle, le chef de station était un gars sympa, il a tout compris. Si je dois vérifier quelque chose, un mot ou deux, il éteint l'isolateur de 27 Kv, nous jouons avec lui. En général, j'ai les meilleurs souvenirs des Biélorusses.


Quoi qu'il en soit, j'ai réalisé un émulateur de poste sur mon ordinateur portable en quelques semaines via RS-232. Mon ordinateur portable a été utilisé pour le tester au début. Puis sur une vraie sous-station.

C'est l'heure des tests d'Etat. Tous les chemins de fer électriques en Biélorussie sont freinés, ils ne veulent que des locomotives diesel et d'anciennes locomotives à vapeur.

Il y a une table d'échange derrière le dos de Lukashenko.

Lors de la commutation suivante, la lumière s'éteint dans la sous-station. Une minute plus tard, il est informé que la ville locale, peuplée de 70 000 personnes, s'est également éteinte.

L'adjoint panique, je suis un gars effronté et je lui dis que je vais régler ça tranquillement.

 
Nikolay Gaylis:

100 000 par mois pour vivre et 100 000 pour la vie à laquelle j'aspire...
100 000 ue par mois ? ))) Et à quoi le dépenseras-tu ? )))

HBT29:
Si je vivais seul, il n'y aurait essentiellement aucune exigence, le paiement des factures et de la nourriture. Mais si je vis seul, il n'y en aura jamais assez.
tout dépend de vos besoins. vous devez calculer combien d'argent vous avez besoin par mois pour la vie que vous voulez mener : un bon appartement, la nourriture, les vêtements, les divertissements, le tourisme, l'électronique, parfois pour améliorer.... et ainsi de suite. Vous verrez combien il vous en faut.

Vladimir Gribachev:

1 000 à 1 500 dollars pour vivre plus qu'il n'en faut

êtes-vous un programmeur ?
 
Alexey Volchanskiy:


En bref, j'ai réalisé un simulateur de sous-station sur mon ordinateur portable en quelques semaines via RS-232. Mon ordinateur portable a été utilisé pour le tester initialement. Puis sur une vraie sous-station.

C'est l'heure des tests d'Etat. Tous les chemins de fer électriques en Biélorussie sont freinés, ils ne veulent que des locomotives diesel et d'anciennes locomotives à vapeur.

Il y a une table d'échange derrière le dos de Lukashenko.

Lors de la commutation suivante, la lumière s'éteint dans la sous-station. Une minute plus tard, il est informé que la ville locale, peuplée de 70 000 personnes, s'est également éteinte.

OK, l'adjoint panique, je suis un gars effronté, je lui dis, Dima, on va régler ça tranquillement.


Oui, il a fallu quelques heures pour comprendre qu'ils avaient branché le canton à une sous-station ferroviaire pour une raison quelconque.

En bref, nous avons bricolé un peu, fait fonctionner le tout et appelé le député Lukashenko,

Le gars n'était pas susceptible, il a tout signé et tout était OK ;)).

 
HBT29:

Nous avions à peu près la même situation quand un avion en panne de Syktyvkar ne pouvait pas décoller. Il a atterri accidentellement à Syktyvkar et un jour plus tard, ils ont envoyé des techniciens, et les techniciens l'ont tellement aimé qu'ils ont trouvé de plus en plus de problèmes).


qui n'est pas là !

Syktyvkar est la capitale des Komi.

Avez-vous été à Vorkuta ? J'y ai pris des bains de soleil pendant trois ans, eh ! 3B Mira Street...

 
igrok333:
Êtes-vous un programmeur ?

Non, je suis plombier :)
 
Alexey Volchanskiy:


Oui, en quelques heures de nuit, ils ont découvert que, pour une raison quelconque, une petite ville est vissée à la sous-station ferroviaire.

En bref, ils ont fait des pieds et des mains, ont tout mis en branle et ont invité l'adjoint de Lukashenko,

Le gars n'était pas susceptible, il a tout signé, donc c'est cool...)


Dima a alors bu beaucoup, les bâtards locaux, ont fermé la chambre, sont sortis vers moi, ont dit Lesha - je n'ai pas eu d'aussi belles femmes depuis un an. J'ai dit : "Restez ici et dites au patron que vous regardez le programme".
 
igrok333:
100 000 ue par mois ? ))) et à quoi le dépenserez-vous ? )))

Vous n'avez pas assez d'imagination pour savoir où le dépenser ? ))))) Je dois économiser pendant un an après le premier bénéfice comme ça pour la voiture de mes rêves))))
 
Alexey Volchanskiy:

Dima a alors bu beaucoup, la racaille locale, a fermé la pièce, est sorti vers moi, il a dit, Lesha, - je n'en ai pas eu d'aussi belles depuis un an. Je lui ai dit de rester ici, et de dire au chef que vous regardiez le programme.


Ha, ha, tout cela semble si romantique et charmant !

et en fait, tout ce dont vous parlez est la raison même pour laquelle la Russie continue de *couler* à ce jour !

le pétrole et le gaz sont les seules choses qui la sauvent...
 
Vladimir Gribachev:
La connaissance d'un seul langage de programmation est-elle suffisante pour gagner décemment sa vie de nos jours, ou faut-il travailler dans plusieurs langages ?
 
Denis Sartakov:


ha, ha, romantique et charmant tout cela semble !

et en fait, tout ce dont vous parlez est la raison même pour laquelle la Russie continue de *couler* à ce jour !

le pétrole et le gaz sont les seules choses qui la sauvent...


Je vous suggère de parler comme vous, je n'aime pas être si sensible.

Nous avons clairement lancé une sous-station de traction au Belarus à cette époque. J'ai été lancé en Russie et dans diverses républiques de l'Union également. Tu essaies de faire sortir le caca par ton cul et non par ta voix.

Raison: