[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 207

 
Ou bien ils connaissent déjà cette méthode, en ont peur et ont commencé à l'interdire).
 
7Konstantin7:
Oui, malheureusement (et si vous regardez ninja) mais pour trader dans mt4 ? je n'ai pas travaillé avec les volumes, je ne sais pas comment les appliquer).
Je ne sais pas comment les appliquer.
 
7Konstantin7:
Je pense que nous devrions contacter le support) quelque chose est irréel...
Et les limiteurs sont éliminés aussi, pas seulement les arrêts. Ouais...
 
OnGoing:
Vous pourriez, mais il n'y a pas de marché au comptant, seulement des indices et des contrats à terme sur devises.
Ne pas s'arrêter est mauvais, je pense qu'en cas de désespoir... vous pouvez aussi essayer cela)
 
OnGoing:
Et les limiteurs sont éliminés aussi, pas seulement les arrêts. Ouais...
Il faut les écrire et jurer (je fais toujours ça) mais je ne dis pas le numéro de compte quand je jure :-D
 
OnGoing:

Et il est à nouveau mis à la porte. Est-ce que c'est un tel désordre sur les A...ryv micro et classiques ?

Les ordres d'arrêt, au lieu d'être ouverts, disparaissent sans laisser de trace dans l'historique).

En général, une telle image est observée lorsqu'il n'y a pas assez de fonds pour ouvrir un ordre.
 
7Konstantin7:
Pas de pied c'est mauvais, je pense qu'en cas de désespoir... vous pouvez aussi essayer cela)
Spot) des paires de devises forex.
 
khorosh:
En général, c'est le cas lorsqu'il n'y a pas assez de fonds pour ouvrir un ordre.
500.000 je pense que c'est suffisant si seulement l'effet de levier est faible) Je ne sais pas...
 
khorosh:
En général, c'est le cas lorsqu'il n'y a pas assez de fonds pour ouvrir un ordre.

La version conspirationniste est plus intéressante.
 
khorosh:
En général, c'est le cas lorsqu'il n'y a pas assez de fonds pour ouvrir un ordre.
Donc, le solde a été facturé exprès).
Raison: