Comment trouver des traders et des analystes pour travailler au bureau ?

 
Nous ouvrons une société financière à Moscou. J'aimerais avoir votre avis sur comment et où trouver des employés pour l'entreprise. Négocier sur des indices avec un effet de levier important. Plate-forme MT 4, MT 5. Nous payons un salaire fixe de 60-100 mille p + %.
 
bigbroker:
Nous ouvrons une société financière à Moscou. J'aimerais connaître votre avis sur la manière et l'endroit où trouver des employés pour l'entreprise. Négocier sur des indices avec un fort effet de levier. Plate-forme MT4, MT5. Salaire fixe de 60-100 mille roubles + %.
La glace est brisée, messieurs les jurés.
Avez-vous l'intention d'ouvrir un bureau en Sibérie ?
 
bigbroker:
Nous ouvrons une société financière à Moscou. J'aimerais avoir votre avis sur comment et où trouver des employés pour l'entreprise. Négocier sur des indices avec un effet de levier important. Plate-forme MT4, MT5. Rémunération fixe de 60-100 mille p + %.
sur le smart-lab devrait certainement être
 

Vous analysez les signaux, recherchez une transaction stable selon vos critères (heureusement, toutes les transactions sont ouvertes), et vous vous invitez. Il est vrai qu'il s'agit davantage de négocier des devises que des indices. Mais je vois que vous cherchez aussi du forex.

Et si vous autorisez également le travail à distance, je pense que le nombre de candidats augmentera considérablement.

 
bigbroker:

Qu'est-il arrivé à la lettre "I" dans le titre ?
 
Petros:
Où est le "je" manquant dans le titre ?
C'est probablement un test d'aptitude. Par conséquent, je pense que vous êtes le premier candidat.
 
Il y a quelque chose de louche là-dedans, parce que c'est une idée stupide. Il est plus probable qu'ils veulent créer le bureau pour y blanchir beaucoup d'argent.
 
Edic:
Il y a quelque chose de louche ici parce que c'est une idée très stupide. Le plus probable est qu'ils veulent y installer un bureau pour y blanchir beaucoup d'argent.
Je suis tout à fait d'accord. Quelqu'un va donner de l'argent à quelqu'un pour fuir.
 
bigbroker:
Nous ouvrons une société financière à Moscou. J'aimerais avoir votre avis sur comment et où trouver des employés pour l'entreprise.
J'aimerais travailler à distance pour un pourcentage.
 
bigbroker:
Nous ouvrons une société financière à Moscou. J'aimerais connaître votre avis, comment et où trouver des employés pour l'entreprise. Négociez sur les indices avec un effet de levier important. Plate-forme MT4, MT5. Salaire fixe de 60-100 mille roubles + %.

Un homme qui peut gagner régulièrement de l'argent dans un fonds ou un bureau de change n'ira pas travailler pour un pourcentage ou un salaire... L'argent n'est pas suffisant pour qu'un trader gagne cent et demi alors que vous pouvez gagner plusieurs fois plus à la maison.

Si vous savez comment gagner de l'argent et que vous êtes sûr de pouvoir atteindre le minimum requis, et que vous pouvez travailler à domicile, sans patron, sans engagement et en ne risquant que votre propre...

Si vous cherchez des personnes qui ont déjà tout perdu et qui vont essayer de se venger avec votre argent ...

 
VOLDEMAR:

Un homme qui peut gagner régulièrement de l'argent dans un fonds ou un bureau de change n'ira pas travailler pour un pourcentage ou un salaire... L'argent n'est pas suffisant pour faire des bénéfices, mais vous pouvez gagner beaucoup plus à la maison.

Si vous savez comment gagner de l'argent et que vous en êtes sûr, vous pouvez atteindre le montant minimum requis et travailler à domicile, sans patron, sans engagement et en ne risquant que votre propre argent...

Avec ce type de recherche, vous ne trouverez que des perdants qui ont déjà tout perdu et qui tenteront de récupérer vos fonds...

Je suis simplement étonné de la capacité des gens à raisonner pour les autres.
Raison: