EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1606

 
xrust:

Un peu de confusion dans les esprits pour ainsi dire non formés - que pensez-vous que ce soit ?

Les verticales rouges et jaunes, après le passage desquelles le mouvement des prix correspondait à une tendance non discutée.

Et qu'est-ce que c'est ?


 

Et voici mon ami le calendrier boursier avec les dates d'expiration des options et des contrats à terme, les jaunes sont annuels, les rouges sont trimestriels et semestriels, et les verts sont mensuels.

Hier et aujourd'hui, nous avons vu un fixing mensuel (février), et le 4 mars, nous verrons le fixing des options de mars et les futures trimestriels - tirer les conclusions.....

 
xrust:

Et voici mon ami le calendrier boursier avec les dates d'expiration des options et des contrats à terme, les jaunes sont annuels, les rouges sont trimestriels et semestriels, et les verts sont mensuels.

Hier et aujourd'hui, nous avons vu un fixing mensuel (février), et le 4 mars, nous verrons le fixing des options de mars et les futures trimestriels - tirer les conclusions.....

Rustam, j'ai lu vos développements avec intérêt plus tôt.

Qu'est-ce que c'est maintenant : vendre, ou acheter ?

 

Je n'ai pas fait une analyse détaillée de la situation, je vais essayer de l'esquisser maintenant, mais je pense que la volatilité sera sérieuse d'ici le trimestre.

En fait, les indicateurs sont plutôt un outil pour les scalpeurs, car ils donnent des informations sur le moment présent.

 

Je suis d'accord (sur la volatilité à la fin du trimestre). Mais ce qui m'intéresse, c'est "le meilleur jour de ma vie", c'est-à-dire aujourd'hui. Ce que je veux faire, pas ce qui va arriver !

(J'ai dessiné ma version ci-dessus)

 

Qu'est-ce que les indicateurs ont à voir avec cela ?

Ils ne donnent pas cette information. Ils le donnent "là et hier".

 
tara:

Je suis d'accord (sur la volatilité à la fin du trimestre). Mais ce qui m'intéresse, c'est le "meilleur jour de ma vie", c'est-à-dire aujourd'hui. Ce que je veux faire, pas ce qui va arriver !

(J'ai dessiné ma version ci-dessus)

émissions sur le "meilleur jour" - cinq jours par semaine sur ma chaîne, à des intervalles de 200 - 300 sec (jusqu'à présent), bientôt sans aucun retard. :) Je plaisante, ne voyez pas cela comme de la publicité.
 
OK, ne parlons pas du travail :)
 
les miens donnent environ maintenant et ici. je suis sérieux. et ce ne sont pas des indicateurs techniques - je ne les utilise pas.
 
Je n'utilise ni l'un ni l'autre.
Raison: