De combien avez-vous besoin pour vivre ? - page 2

 
Maxim Dmitrievsky:

Cela dépend de votre âge : les jeunes ont besoin de plus... 1.5k pour une petite ville est assez normal si vous n'êtes pas dans les hypothèques et les prêts avec votre propre maison. Vous pouviez acheter un seau et aller au lac. Si vous envisagez de vous déplacer, vous obtenez 6-8k minimum (salaire moyen dans les pays développés), environ 2k par semaine pour les travailleurs non qualifiés. En Australie ou en Nouvelle-Zélande, on peut louer une maison pour plus ou moins 500 $ par semaine dans une petite ville, dans les villes centrales plus cher. Donc vous étiez un roi ici et êtes devenu un homme à tout faire là-bas :)


Eh bien, je suis une vieille souche, tout est clair avec moi ;)) J'aimerais avoir un petit-fils avec mon fils.
 
Alexey Volchanskiy:

Eh bien, je suis une vieille souche, c'est clair pour moi ;)) J'aimerais avoir un petit-fils avec mon fils.
C'est difficile pour les jeunes maintenant, surtout dans les régions. Parmi mes connaissances, toutes sont allées à Moscou et à Saint-Pétersbourg, quelques-unes sont allées à l'étranger, les autres ont du mal.
 
Maxim Dmitrievsky:

Cela dépend de votre âge : les jeunes ont besoin de plus... 1.5k pour une petite ville est assez normal si vous n'êtes pas dans les hypothèques et les prêts avec votre propre maison. Vous pouviez acheter un seau et aller au lac. Si vous planifiez un déménagement, vous obtenez 6-8k minimum (salaire moyen dans les pays développés), environ 2k par semaine pour les travailleurs non qualifiés. En Australie ou en Nouvelle-Zélande pour louer une maison plus ou moins 500 $ par semaine dans une petite ville, dans les villes centrales plus cher. Donc vous étiez un roi ici et êtes devenu un homme à tout faire là-bas :) Donc vous avez besoin de 10k par mois, ce qui en Russie sans une entreprise ou des liens dans les structures de l'État (et le pétrole) ne peut jamais gagner.


En octobre de cette année-là, j'ai envoyé tous mes amis dans le sud pendant 25 jours et tous les jours passés au terminal, mais à regarder du sport, à la fin, avec le paiement des factures de services publics et autres, je les ai mis dans 22 mille Moscou.

Maintenant je ne comprends pas comment je l'ai fait))

Apparemment plus très jeune))))
 

Une petite histoire amusante)) J'ai aimé Bugulma Balsam, j'avais envie de le raconter, c'est un sujet de trépidation de toute façon

C'est à cette époque que je travaillais, de 2000 à 2005, sur des développements pour les chemins de fer.

Mon patron m'appelle, - Alexey, tu peux entrer ?

Je l'ai fait, - qu'est-ce que tu fais maintenant ?

Eh bien, le fait est que moi, le chef, avec ses notions quelque peu naïves sur la transition du système de 62 à notre système numérique... et bien, il n'avait pas la moindre idée. J'ai pris les choses en main à l'époque, j'ai tout conçu moi-même, j'ai roulé et je l'ai testé sur du vrai matériel.

Quoi qu'il en soit, le patron m'a dit ceci : "Alexei, les experts sont bloqués ici, ils continuent à demander de l'argent et ne semblent pas progresser ; ils disent que votre matériel se comporte bizarrement. Pourquoi ne pas prendre l'avion ?

- C'est facile, Vika, réserve les billets.

J'arrive, je suis dans un pub, ils prennent mes photos, et je dis : " Les gars, allons à l'ail, je ne le donnerai pas au chef, quel est le problème ? ".

Il s'est avéré que les gars se déplaçaient en douceur le long du chemin de fer, changeant les cabines de contrôle de l'ancien système au nouveau. Et soudain, ils se retrouvent dans un village isolé de Sibérie, où deux jeunes filles restent seules )))))))). C'est tout, le processus s'est arrêté )))))))

 
Alexey Volchanskiy:

Il s'est avéré que les gars se déplaçaient en douceur le long du chemin de fer, changeant les cabines de contrôle de l'ancien système au nouveau. Ils s'arrêtent soudain dans un village isolé de Sibérie, où deux jeunes filles vivent seules )))))))). Et c'est tout, le processus s'est levé ))))))).

J'ai dit : "Les gars, voilà le marché. Je ne vous abandonnerai pas, mais nous devons nous lever et aller de l'avant, dès que nous arriverons à la fin de l'année, je vous louerai un hôtel, et vous pourrez jouer avec les filles là-bas autant que vous le souhaitez, mais maintenant nous devons les donner. Oui, je demanderai au chef l'argent pour vos vacances du Nouvel An.

C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à travailler). C'est ce que je veux dire. Je pourrais le dire aux gars, mais j'ai toujours pensé que c'est le résultat qui compte. Et sur les femmes je ne suis moi-même pas meilleur, bien comprendre les gars )))). En conséquence, nous avons créé une branche !

 
Alexey Volchanskiy:

Je vous le dis les gars, voilà le deal. Je ne vous abandonne pas, mais nous devons nous réveiller, aller de l'avant, dès que nous arrivons à la fin de la nouvelle année, je vous loue un hôtel, vous pouvez caresser les filles là-bas autant que vous voulez, mais maintenant nous devons les donner. Oui, je demanderai au chef l'argent pour vos vacances du Nouvel An.

C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à travailler). C'est ce que je veux dire. Je pourrais le dire aux gars, mais j'ai toujours pensé que c'est le résultat qui compte. Et sur les femmes je ne suis moi-même pas meilleur, bien comprendre les gars )))). En conséquence, nous avons créé une branche !


A un moment donné, nous avons eu à peu près la même situation lorsqu'un avion qui était tombé en panne à Syktyvkar n'a pas pu décoller. Il a atterri accidentellement à Syktyvkar et un jour plus tard nous avons envoyé des techniciens, et les techniciens l'ont tellement aimé qu'ils ont trouvé de plus en plus de défauts).
 
HBT29:

A une époque, nous avons connu la même situation lorsqu'un avion en panne n'a pas pu décoller de Syktyvkar. Il a atterri accidentellement à Syktyvkar et un jour plus tard ils ont envoyé des techniciens, et les techniciens l'ont tellement aimé qu'ils ont trouvé de plus en plus de défauts).


)))) Ah, c'est encore plus cool avec les développeurs ;) Je me souviens que le patron m'a demandé : "Alexei, tu crois que Dima a tout préparé sur la sous-station ?". Pendant environ un an, Dima a travaillé à partir de zéro sur le système de contrôle de la sous-station avec un micro-SPS doté d'un écran tactile. À l'époque, même en ce qui concerne les téléphones mobiles et les smartphones, les écrans tactiles étaient presque inexistants.

J'ai répondu, - Je ne communique avec lui que dans le fumoir, et parfois nous buvons, et parfois les filles sont communes ;)).
- Tu y vas et tu t'assures qu'il ne fasse pas une crise incontrôlable.

 
Alexey Volchanskiy:


)))) Ah, c'est encore plus cool avec les développeurs). Je me souviens que le patron m'a demandé : "Alexei, tu crois que Dima a tout préparé pour la sous-station ? Pendant environ un an, Dima a travaillé à partir de zéro sur un système de contrôle de sous-station avec un micro-ordinateur à écran tactile. À l'époque, même en ce qui concerne les téléphones mobiles et les smartphones, les écrans tactiles étaient presque inexistants.

J'ai répondu, - Je ne communique avec lui que dans le fumoir, et parfois nous buvons, et parfois les filles sont communes ;)).
- Tu y vas et tu t'assures qu'il ne fasse pas une crise incontrôlable.


En montant dans le train, Dima dit : -Lesh, je ne dormirai pas sans le petit, puis-je m'enfuir ?

OK
J'ai apporté un litre de crêpe. Je dis, Dima, nous devons travailler, je suis contre l'alcool !

Nous avons bu, avoue Dima, le programme ne fonctionne pas du tout, je ne sais pas quoi faire.

Je dis : ne va pas te faire foutre, à partir de demain on déclare une interdiction.

 
Alexey Volchanskiy:


En montant dans le train, Dima dit : "Lesh, je ne dormirai pas sans le petit".

Ok
J'ai apporté une crêpe au litre. Je dis, Dima, nous devons labourer, je suis contre la boisson !

Nous avons bu, avoue Dima, le programme ne fonctionne pas du tout, je ne sais pas quoi faire.

Je dis qu'il ne faut pas aller se faire foutre, à partir de demain nous déclarons une loi sèche.

Nous sommes arrivés à la sous-station, de grands biélorusses, nous avons connecté les ordinateurs portables au contrôle, le chef de station est un type formidable, il comprend tout. Si vous devez vérifier quelque chose, quelques mots, il coupe le sectionneur de 27 Kv, on joue avec. En général, j'ai les meilleurs souvenirs des Biélorusses.
 
Les programmeurs américains gagnent 10 000 $ par mois. Ce n'est pas si mal !)
Raison: