Le marché a toujours tort - page 7

 
VBAG:
usdjpy
Vous avez maintenant des positions de vente et d'achat (eurcad) sur SIGe - est-ce votre amélioration ?
Il semble que le code de Swapera n'ait pas prévu une telle possibilité. Ou, ai-je manqué quelque chose dans le code ?
Merci.
J'ai des contre-positions sur eurusd eurjpy eurcad.

Je n'ai rien changé dans le code. Je l'ai mis aux enchères tout de suite. Je n'ai rien touché d'autre depuis que je l'ai fait fonctionner. Je regarde juste comment les choses se passent. Je ne fais pas d'expériences.
 
usdjpy:
VBAG:
usdjpy
Vous avez maintenant des positions de vente et d'achat (eurcad) sur SIGe - est-ce votre amélioration ?
Il n'y a pas de telle possibilité dans le code Swapera. Ou, ai-je manqué quelque chose dans le code ?
Merci.
J'ai des contre-positions sur eurusd eurjpy eurcad.

Je n'ai rien changé dans le code. Je l'ai tout de suite réglé sur les enchères. Je n'ai rien changé depuis que je l'ai lancé. Je regarde juste comment les choses se passent. Je ne fais pas d'expériences.



Malheureusement, Yuri s'est retiré et n'a pas répondu à ma question sur les arrêts dans un autre fil.
Avez-vous déjà pensé à ajouter une tactique pour suivre les arrêts en cas de force majeure, afin que les arrêts n'interfèrent pas avec le fonctionnement du système, et les suivent à une certaine distance de la position actuelle.
Sinon, il est trop effrayant de regarder les positions ouvertes sans arrêts !
En général, cool, mais je ne comprends pas quel est le problème (dans quelles situations sera la fin).

Respect de P.S. Reshetov.
 
VBAG:
C'est génial, mais je ne sais pas quel est le problème (dans quelles situations cela va mal se passer).

C'est très clair - dans une bonne tendance, avec un petit ensemble de paires de devises et avec un petit dépôt.

Yuri a une idée et un calcul très bons et intéressants. Je ne sais pas encore lequel c'est.
Salutations, Fed.
 
VBAG:

Avez-vous pensé à ajouter une tactique pour suivre les arrêts en cas de force majeure, afin que les arrêts n'interfèrent pas avec le système, mais suivent une certaine distance de la position actuelle.
Avant d'y penser, vous devriez voir comment cela fonctionne dans la version originale. Puis tirez des conclusions. Pour d'autres, ils commencent par un code qui analyse les paramètres d'entrée et détermine comment fixer des arrêts. Pour ma part, je trouve plus facile de commencer en suivant strictement les instructions. Et vous verrez alors dans quel sens il faut creuser ou laisser les choses en l'état.
 
Fed:
VBAG:
C'est génial, mais je ne sais pas quel est le problème (dans quelles situations cela va mal se passer).

C'est très clair ici - dans une bonne tendance, avec un petit ensemble de paires de devises et avec un petit dépo.
Ce n'est pas non plus comme ça que ça va se passer. Le conseiller expert reste à flot. Mais il n'a manifestement pas assez de marge. Sur deux paires, il esquive déjà habilement. Et sur une paire, il n'y a nulle part où aller.
 
Fed:
VBAG:
C'est génial, mais je ne sais pas quel est le problème (dans quelles situations il va échouer).

C'est très clair ici - dans une bonne tendance, avec un petit ensemble de paires de devises et avec un petit dépo.


Je pense qu'il y a encore un long chemin à parcourir avant que ce soit complètement clair.

Eh bien, le choix des paires de devises et la gestion du volume d'investissement dans celles-ci seront le point clé.
En regardant le usdjpy, il est évident que le grand nombre de paires de devises ne l'aggrave pas, mais le stabilise plutôt. La question est de savoir s'il est raisonnable d'introduire une paire de devises ou une autre et, au cours du travail, de déterminer la contribution (le poids) de chaque devise dans le pot afin de s'en débarrasser ou de la remplacer par une autre.

 

Ça vient, ça vient si les fonds sont serrés. Il n'y a pas de miracles, Yuri lui-même a dit au tout début que la stratégie est à contre-courant, avec toutes les conséquences... Et je ne me contente pas de dire cela - j'utilise mon programme pour repérer les "mauvaises zones", c'est-à-dire les endroits où la tendance se dessine. Si j'ai assez d'argent, en cas de repli, je ferme de nouvelles positions avec des bénéfices et je reconstitue lentement mon capital, mais si ma tendance évolue avec de petits et rares replis, pour un petit dépôt (3000, lot 0,1) dans les 2 jours ..... Je l'ai essayé sur différents jeux de paires. Version 1.1 sans modification, mais je pense que c'est dangereux sur les nouvelles aussi, peut-être juste un peu moins. Vous écrivez vous-même que vous n'avez "nulle part où aller" sur une paire. Exactement cette image - si la position a été ouverte quand il n'y a pas assez d'argent, nous pouvons voir que dans 10 minutes il donnerait un profit positif au fonds. Si le dépôt est important, il peut attendre ou les pullbacks peuvent compenser les pertes. Mais encore une fois, lorsque la journée est "bonne", tout est parfait - il y a beaucoup de profit, et nous n'avons pas besoin de beaucoup d'argent.
Je répète que je regarde l'Expert Advisor de Yuri avec beaucoup de respect et d'intérêt, il est harmonieux et logique. Mais pour moi, il s'agit plus d'un développement scientifique que d'une application pratique directe. Mais j'ai l'intention d'utiliser son idée elle-même.

Respectueusement, Fed.

 
usdjpy:
Ce n'est pas comme ça que ça va se passer non plus. Le conseiller se maintient à flot. Mais il est clair qu'il ne fait pas assez de marge. Il se déplace déjà sur deux paires. Et sur une paire, il n'y a simplement nulle part où aller.

Ça marche super bien !
Et c'est pourquoi j'essaie d'être aussi sceptique que possible. Ce n'est pas une critique, c'est essayer de trouver une embuscade.
Et une embuscade est comme cette marmotte - on ne peut pas la voir, mais elle est là !
Et par le mot "kirtan", je veux dire quelque chose que nous ne savons pas encore. Une sorte de situation ignoble, de force majeure.

 

Je veux mieux comprendre et j'espère commencer à faire des tests bientôt aussi.

Fed et usdjpy merci !

 
VBAG:
Fed :
VBAG:
C'est génial, mais je ne sais pas quel est le problème (dans quelles situations il va échouer).

C'est assez clair ici - sur une bonne tendance, avec un petit ensemble de paires de devises et avec un petit dépo.


Je pense qu'il y a encore un long chemin à parcourir avant que ce soit complètement clair.

Eh bien, le choix des paires de devises et la gestion des investissements dans celles-ci seront le point clé.
En regardant le usdjpy, il est évident que le grand nombre de paires de devises ne l'aggrave pas, mais le stabilise plutôt. La question est de savoir s'il est raisonnable d'introduire une paire de devises ou une autre et, en cours d'opération, de déterminer la contribution (le poids) de chaque devise dans le pot afin de s'en débarrasser ou de la remplacer par une autre.

L'analyse de portefeuille est très délicate. À mon avis, c'est encore mieux si les paires sont sans poids. Sinon, il peut être ajusté à l'histoire. Vous prendrez une paire qui est stable dans l'histoire. Vous lui donnerez un grand poids. Mais il se déplacera dans la tendance sans recul de mille pips selon la Loi de la Souffrance. Ensuite, il faut jeter l'eau mais pas les rames et sécher mais pas les rames.
Raison: