De combien avez-vous besoin pour vivre ? - page 7

 
Stanislav Aksenov:

Une personne plutôt riche a écrit un jour que vous, les gens, surestimez l'importance de beaucoup d'argent pour le bonheur. Aucune personne n'a jamais dit quelque chose comme "Lorsque mon revenu est passé de 2 000 à 10 000 dollars, j'étais beaucoup plus heureux". Pas un seul.

Bien sûr, il est difficile d'être heureux et paisible, lorsque votre revenu ne permet pas de subvenir aux besoins de base (par exemple, moins de 200 dollars), et dans un tel cas, vous devriez vraiment faire tous les efforts nécessaires pour vivre décemment, en moyenne je pense que c'est environ 1500 - 3000 dollars. Vous aurez tout ce qu'il faut pour vous sentir heureux, et le montant supérieur n'affectera pas votre bonheur.

Un million de dollars sur votre compte ne signifie rien dans ce monde moderne.


La pyramide de Maslow s'appelle. J'ai une connaissance, un ancien client, qui est multimillionnaire en dollars. Il rêve d'atteindre le milliard. Je lui ai demandé une fois, pourquoi tu veux le faire ? Il a dit que je voulais aider les gens.


 

750 000 roubles

 
Alexey Volchanskiy:


Ça s'appelle la pyramide de Maslow. J'ai un ami, un ancien client, un multimillionnaire en dollars. Il rêve d'atteindre le milliard. Je lui ai demandé une fois : "Pourquoi veux-tu le faire ? Il a dit que je voulais aider les gens.



Montrez-moi ma place, je l'aiderai à devenir milliardaire :)

 
Alexey Volchanskiy:


La pyramide de Maslow s'appelle. J'ai une connaissance, un ancien client, qui est multimillionnaire. Il rêve d'atteindre le milliard. Je lui ai demandé une fois : "Pourquoi tu le veux ?". Il a dit que je voulais aider les gens.


Bon après-midi.
d'après ce qui est dit ici dans la pyramide, tu n'as pas besoin d'argent pour être au sommet.

Respectueusement.

P.S. Mais pour ce qui est d'"aider les gens", je dirai ceci : apprenez aux gens à travailler et ils gagneront eux-mêmes autant qu'ils en ont besoin, ils n'ont pas besoin d'argent en telle quantité. Il s'est avéré qu'il ne s'intéressait pas aux vieilles dames et à leur bien-être, mais à l'argent qu'elles reçoivent sous forme de pension (la partie la plus vulnérable de la population). donc, si quelqu'un vous dit qu'il veut faire le "bien", ne soyez pas trop rapide à l'ajouter à la liste des bienfaiteurs.
Raison: