De combien avez-vous besoin pour vivre ? - page 5

 
Oui. 200, c'est-à-dire...
 
ingensi:
Ouais. 200, je veux dire...

Pouvez-vous me l'expliquer, s'il vous plaît ? Juste le vrai truc, pas de fantasmes.
 
Alexey Volchanskiy:

Georges, je ne suis pas d'humeur pour une chatte, mais dès que j'y serai...)

Non, sans argent, qui peut dire...

Pas besoin de femmes...

Quand tu as 20 ans, tu peux te passer d'argent, juste de tes biceps... Mais dans la vieillesse, hélas, seulement avec de l'argent...

C'est étrange pour moi cependant, l'Eurodollar semble évoluer tout à fait normalement... Pas dans ma direction, bien sûr, mais il n'est manifestement pas immobile.

 

Liocha, des fantasmes sur quoi ?

Qu'est-ce qu'il faut répandre ? Vous entrez à 0,5 lot. Vous avez obtenu un total de (20) 200 points, c'est clair ? Bravo.

Si vous ne touchez pas au forex, à mon avis, il vous faut 50 000 roubles par personne au Kamchatka.

 
Alexey Volchanskiy:

Pouvez-vous ventiler l'argent, s'il vous plaît ? Juste réaliste, pas de fantasmes.
Et c'est le modèle de risque. Ce à quoi peu de gens pensent, en fait.
 
ingensi:

Liocha, des fantasmes sur quoi ?

Qu'est-ce qu'il faut répandre ? Vous entrez à 0,5 lot. Vous avez obtenu un total de (20) 200 points, c'est clair ? Bravo.

Si vous ne touchez pas au forex, à mon avis, il vous faut 50 000 roubles par personne au Kamchatka.

Donc, vous avez appris comment les gens vivent au Kamchatka ;)) Je n'approuve pas le 0,5. Il est préférable d'avoir une grille de lots au minimum.
 
Mesaoria:
Et c'est déjà un modèle de risque. Peu de gens y pensent, en fait.

Alors parlez-nous de ce modèle de risque, le forum est conçu pour réduire le niveau de stupidité des organismes ;))
 
 
Il est plus difficile de s'adapter dans la vie quand il y a moins d'argent qui entre dans le budget familial, mais une augmentation significative ne donne pas non plus la même joie aux gens s'ils n'avaient pas assez d'argent auparavant. Ils sont simplement habitués à avoir plus de dépenses que de revenus et l'augmentation de leurs revenus ne changera pas leur état d'esprit. Les dépenses augmenteront encore plus et ils contracteront davantage de crédits.
 
Uladzimir Izerski:
Il est plus difficile de s'adapter à la vie quand il y a moins d'argent qui entre dans le budget familial, mais une augmentation significative ne donne pas non plus la même joie aux personnes qui ont été constamment à court d'argent auparavant. Ils sont habitués à avoir plus de dépenses que de revenus et avoir plus de revenus ne change pas leur psychisme. Les dépenses augmenteront encore plus et ils contracteront davantage de crédits.
Pourquoi feraient-ils ça ? À l'heure où l'argent se fait rare, une augmentation significative est une source de joie. Il y a eu un article quelque part, des psychologues ont étudié le niveau à partir duquel la quantité d'argent ne joue plus de rôle. Le montant était, si je me souviens bien, de 70 000 dollars par famille et par an. Et tant que ce niveau n'est pas atteint, une augmentation des revenus accroît toujours le sentiment de confort dans la vie.
Raison: