Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 5

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Je suis intéressé par le codage d'un système. Veuillez m'envoyer un message à l'adresse shyguy_y2g@yahoo.com. Merci.

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Si vous êtes vraiment capable de créer des EA's, capable de coder mql4, que vous voulez de l'expérience et que vous avez besoin d'inspiration, alors je vous suggère fortement de me contacter. Nous avons fait du trading manuel sur le forex depuis un certain temps mais nous avons un peu de mal à coder en mql4. Si vous avez le temps, j'aimerais que vous regardiez certaines choses pour moi. hottrodd87@yahoo.com est mon email.

 
BarryPipes wrote >>

I am interested in having a system coded, please drop me a note shyguy_y2g@yahoo.com. Thank you.

BarryPipes
wrote
>>

Je suis intéressé par le codage d'un système. Veuillez m'envoyer un message à l'adresse shyguy_y2g@yahoo.com. Merci.

CONSEILLERS EXPERTS GRATUITS D'UN SUPER-ÉTUDIANT ET DE PAUVRES TRADERS SANS COMPÉTENCES EN PROGRAMMATION...

Sur ce site quelqu'un offre une compilation gratuite de votre EA, vous envoyez votre stratégie et rien ne revient, et quelqu'un POURRAIT profiter de vos idées. Il n'y a rien de tel qu'un repas gratuit... ;-))

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Vous êtes peut-être un don du ciel pour moi. J'ai abandonné tout espoir d'apprendre à faire mon propre codage. Ce que j'aimerais essayer, c'est un moyen d'analyser des paires présélectionnées, d'abord pour les tendances en ayant un conseiller qui m'alerte sur les paires qui montrent trois barres de prix à la hausse (ou à la baisse) dans une rangée (barres d'une heure). (peut-être même faire le trade sur la base de la position sar ??) Le feriez-vous pour me?bbethune@shaw.ca ?

 

Bonjour,


Pourriez-vous essayer de m'aider à écrire l'EA comme ceci : Quelqu'un peut-il essayer d'écrire un EA basé sur les indicateurs Taichi et deMarker uniquement sur des graphiques en 1 heure ?

Le lien ci-dessus est le sujet que j'ai ajouté la dernière fois sur ce forum MQL...


Meilleures salutations,

Puncher

POLOGNE

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Salutations,

Je veux avoir un conseiller expert qui utilisera les bandes de Bollinger (paramètres par défaut). Voici les paramètres :

Un signal d'achat lorsque le prix perce la bande de bollinger inférieure. Un signal de vente lorsque le prix perce la bande de bollinger supérieure. Il doit envoyer une alerte sonore lorsque l'une de ces deux situations se produit et m'envoyer un e-mail.

 
fgiovanardi:

CONSEILLERS EXPERTS GRATUITS D'UN SUPER-ÉTUDIANT ET DE PAUVRES TRADERS N'AYANT AUCUNE COMPÉTENCE EN PROGRAMMATION .

Sur ce site quelqu'un offre une compilation gratuite de votre EA, vous envoyez votre stratégie et rien ne revient, et quelqu'un POURRAIT profiter de vos idées. Il n'y a rien de tel qu'un repas gratuit... ;-))

Mec, fais-moi confiance,

Je n'essaie pas d'escroquer qui que ce soit,


C'est juste que ive a eu comme 20 demandes. Et je suis en vacances en ce moment, ne vous attendez pas à ce que j'aille coder pendant que je suis à Barcelone à profiter du temps. J'ai créé plusieurs EA, si vous ne me croyez pas, vérifiez vos mails, je vous ai envoyé 3 EA que j'ai créés. Il n'y en a pas de bons mais bon, c'est juste pour vous faire savoir que je ne suis pas un escroc.


De toute façon, s'il vous plaît ne m'envoyez pas de nouvelles demandes jusqu'à ce que je réponde dans ce fil demandant de nouvelles demandes, parce que j'ai trop de travail en ligne, et depuis que je suis en vacances je n'ai pas le temps.

 

Au fait, les gars,


Je suis vraiment désolé pour mes mauvaises réponses et le temps que ça a pris, je suis juste très occupé.


vacances/travail/école/fille les trucs habituels !


Et pour être honnête, je n'aurai pas beaucoup de temps avant le mois d'août ! vacations....



Quoi qu'il en soit, si vous êtes toujours intéressé, continuez à m'envoyer des courriels, c'est juste que j'ai tellement de courriels pour les EA que j'ai besoin de clarifier certaines choses.


Aussi,


Je suis prêt à vous envoyer quelques EA que j'ai créés, certains sont rentables, d'autres non, peut-être que vous pouvez essayer certains paramètres, avec ma moyenne mobile EA j'ai eu quelques résultats prometteurs sur EA 15 minutes. Je suis prêt à les partager. Envoyez-moi un mail, et je vous le renverrai.


gr Tyrone

 
Publiez-le ici. Nous y jetterons tous un coup d'oeil...
 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon propre conseiller expert, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

j'ai besoin d'un EA qui placera automatiquement un buystop et un sell stop à 115 pips du prix du marché et son take profit devrait être de 20 pips et son trail de 15 pips. il devrait être capable de travailler avec les news.5 minutes avant les news il devrait l'avoir placé et cela devrait être la session de newyork. Je serais très heureux et reconnaissant si vous pouviez m'aider. J'ai aussi besoin de vos idées. Merci. Vous pouvez me contacter à judah.6@live.com. Merci.

Raison: