Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 5

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis un étudiant en informatique en route vers mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Je suis intéressé par le codage d'un système. Veuillez m'envoyer un message à l'adresse shyguy_y2g@yahoo.com. Merci.

 
vriesde1:
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !