quelle est la bonne façon d'apprendre ? - page 3

 
DJDJ22:
Apprendre, pas du tout dans le thème du forum. Habituellement, ici, on demande à un hibou de donner au moins 10% par mois. Et bien sûr, ils le font. 100% ou 50 personne ne donnera. C'est leur propre secret, et le 10 est aussi sale que la saleté. Tout codeur débutant au cours du troisième mois de formation les écrit. Donc, apprenez MQL, et vous récupérerez votre argent.

Montre-moi où est le hibou. Une fois que j'en ai trouvé un - j'ai doublé mon dépôt en trois heures. Je l'ai mis sur un vrai compte pour la nuit. Le matin, j'ai versé jusqu'à zéro. J'ai regardé le marché - tout le monde perdait. Je l'ai vu sur CodeBase - ils sont tous en train de perdre. Je m'écris moi-même depuis quatre ans - tout le monde se retourne. Un gars ici m'a demandé de l'aider. Il dit que la stratégie permet de gagner 15-20% par mois. Il a écrit. Voici son résultat.

dans 7 mois ressemble à un crocodile.

Il y a un lien vers un forum sur ce compte PAMM en bas. C'est amusant à lire. Il y a un énorme contraste entre le début et la fin.

 
LRA:

Je vais vous montrer où se trouve cette chouette. J'en ai trouvé un - j'ai doublé mon dépôt en trois heures. Je l'ai mis sur un vrai compte pour la nuit. J'ai tout perdu dans la matinée. J'ai regardé sur le marché - ils étaient tous en train de perdre. Je l'ai vu sur CodeBase - ils sont tous en train de perdre. Je m'écris moi-même depuis quatre ans - tout le monde se retourne. Un gars ici m'a demandé de l'aider. Il dit que la stratégie permet de gagner 15-20% par mois. Il a écrit. Voici son résultat.

dans 7 mois ressemble à un crocodile.

Il y a un lien vers un forum sur ce compte PAMM en bas. C'est amusant à lire. Il y a un énorme contraste entre le début et la fin.

J'en ai un, un an et 3 mois sur une démo, il survit, mais les drawdowns..... En général, il est trop tôt pour l'utiliser sur un compte réel. Mais il a 400% par an))))

 
evillive J'ai un an et 3 mois sur la démo, elle survit jusqu'à présent, mais les drawdowns..... En général, il est trop tôt pour le compte réel. Mais il a 400% par an))))

ma démo a un exposant presque lisse. Vous pouvez voir qu'un programmeur cool l'a fait.

Je l'ai essayé pendant un jour. Je n'ai aucun résultat sur le compte réel... Peut-être voudriez-vous me présenter le vôtre ? J'essaierai de l'amener à l'état. Du courrier ?

 
LRA:

Montre-moi où se trouve une telle chouette. Une fois que j'en ai trouvé un - j'ai doublé mon dépôt en trois heures. Mettez-le sur le réel pour la nuit. Au matin, je l'avais perdue à zéro. J'ai regardé sur le marché - tout le monde perd. Je l'ai vu sur CodeBase - ils sont tous en train de perdre. Je m'écris moi-même depuis 4 ans - tout le monde se retourne. Un gars ici m'a demandé de l'aider. Il dit que la stratégie permet de gagner 15-20% par mois. Il a écrit. Voici son résultat.

dans 7 mois ressemble à un crocodile.

Il y a un lien vers un forum sur ce compte PAMM en bas. C'est amusant à lire. Il y a un énorme contraste entre le début et la fin.

Je plaisante. Vous voyez que personne ne demande rien ? J'apprends déjà la langue.
 
DJDJ22:           C'est une sorte de blague. Tu vois qui ne demande pas ? J'apprends déjà la langue.

Vous pensez venir au Forex, apprendre la langue, écrire et devenir millionnaire ? Y avez-vous pensé par vous-même, ou qui vous l'a dit ? Peut-être que ça se passerait comme ça :

Comment faites-vous ?

 
LRA:

Pensez-vous que vous êtes venu au forex, que vous avez appris la langue, que vous avez écrit, que vous êtes devenu millionnaire ? L'avez-vous inventé vous-même ou quelqu'un vous a-t-il dit de le faire ? Peut-être que ça a marché comme ça :




Comment faites-vous?

Parfois. Encore une fois : je plaisantais.
 
DJDJ22:   Je plaisantais.

Vous refusez donc d'accepter l'affirmation selon laquelle il est possible de gagner de l'argent sur le forex pour un débutant ? Mais sur la démo, le dépôt augmente 200 fois en un jour.


Il s'agit d'une possibilité théorique. Mais comment l'obtenir réellement ? Avez-vous des idées ?


 
LRA:

Vous refusez donc d'accepter l'affirmation selon laquelle il est possible de gagner de l'argent sur le forex pour un débutant ? Mais sur la démo, le dépôt augmente de 200 fois en un jour.


Cela suggère une possibilité théorique. Mais comment l'obtenir vraiment ? Avez-vous des idées ?


Cela fonctionne-t-il sur le compte réel comme sur le compte de démonstration ? Alors vous pouvez saisir l'instant.
 
DJDJ22:   Est-ce que cela fonctionne aussi bien en réel qu'en démo ?
C'est un peu effrayant d'utiliser un tel système dans la réalité - il va engloutir tout l'argent du monde en un mois. Et cela entraîne de nombreuses complications. Je vois que vous êtes intéressé. Je propose d'échanger pour votre système, qui donne au moins 30% par mois. Mon système est assez compliqué, mais facile à mettre en place et augmente régulièrement le dépôt et les fonds. Les transactions sont ouvertes avec un risque de 30% et un maximum de 20 minutes. Le système a un petit bug - chaque centième ordre est placé sans TP et SL et le travail se fait. Je dois garder un œil dessus. Je suis trop paresseux pour le modifier. Mais si je dois le faire, je devrai utiliser le robot de trading pendant quelques jours et regarder ce qui ne va pas. Mais à chaque fois, je dois ouvrir un nouveau compte, car l'ancien gonfle fortement, et le lot maximum est limité, le plus souvent par 100$. L'exposant dégénère en une ligne droite et la croissance ralentit. Mes derniers efforts visaient à obtenir un exposant lisse. Maintenant, j'ai abandonné cette direction et je cherche le moyen d'obtenir un petit revenu (30-50% par mois), mais stable. Jusqu'à présent rien - ils sont en train de se vider
 
LRA:
C'est un peu effrayant d'utiliser un tel système dans la vie réelle - il engloutira tout l'argent du monde en un mois. Et cela entraîne de nombreuses complications. Je vois que vous êtes intéressé. Je propose d'échanger pour votre système, qui donne au moins 30% par mois. Mon système est assez compliqué, mais facile à mettre en place et augmente régulièrement le dépôt et les fonds. Les transactions sont ouvertes avec un risque de 30% et un maximum de 20 minutes. Le système a un petit bug - chaque centième ordre est placé sans TP et SL et le travail se fait. Je dois garder un œil dessus. Je suis trop paresseux pour le modifier. Mais si je dois le faire, je devrai utiliser le robot de trading pendant quelques jours et regarder ce qui ne va pas. Mais à chaque fois, je dois ouvrir un nouveau compte, car l'ancien gonfle fortement, et le lot maximum est limité, le plus souvent par 100$. L'exposant dégénère en une ligne droite et la croissance ralentit. Mes derniers efforts visaient à obtenir un exposant lisse. Maintenant, j'ai abandonné cette direction et je cherche le moyen d'obtenir un petit revenu (30-50% par mois), mais stable. Jusqu'à présent, pas de chance, je perds de l'argent.
Merci. Je m'inquiète aussi pour l'argent de la paix.
Raison: