Comment coder ? - page 26

 

Je ne connais rien de tel, mais j'aimerais bien le savoir si vous le trouvez !

 

Quelqu'un a-t-il entendu parler de "The Insiders Code" ?

Je viens de recevoir un e-mail d'un certain Mac X (soi-disant ancien trader de fonds spéculatifs) vantant les mérites d'un système appelé "The Insiders Code"... Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ce système ?

Le prix est de $1977 plus les frais d'expédition !!!!!

C'est une sacrée somme d'argent !!!!!!

 

Code MQL ?

Bonjour. J'ai téléchargé certains des indicateurs personnalisés que j'ai trouvés sur ce site web mais j'ai des problèmes pour faire fonctionner beaucoup d'entre eux. Je ne suis pas très doué en programmation et je suis nouveau sur MT4, mais lorsque j'examine le code de plusieurs de ces indicateurs, ils semblent être dans un langage autre que MQL. Ils ne compilent pas et ne fonctionnent pas. Faut-il les convertir d'une manière ou d'une autre ? Merci de m'aider !

PS J'ai inclus un exemple visuel de ce à quoi le code ressemble le plus souvent.

Dossiers :
code.jpg  137 kb
 

Lol....Essayez de faire un clic droit et de choisir "enregistrer sous". Il devrait être au format mq4.

 

LOL. Il semble que tu reçoives le code HTML avec tes indicateurs. Comment fais-tu EXACTEMENT pour télécharger tes indicateurs ? Est-ce que vous cliquez simplement sur un indicateur, puis quand il est chargé dans le navigateur, vous enregistrez la page ("Fichier->Enregistrer la page sous" ou quelque chose comme ça) ? Si oui, cela va introduire ce code supplémentaire. Ce qui devrait fonctionner, c'est de faire un clic droit sur le lien vers l'indicateur réel et de sélectionner "Enregistrer la cible sous..." ou "Enregistrer le lien sous...".

J'espère que cela fonctionnera pour vous. C'est un peu amusant que vous obteniez aussi du code html, cependant.

 

Hé les gars, merci pour votre aide. Je pense avoir compris ce qui se passait. Mon accélérateur de téléchargement sautait le pas et téléchargeait immédiatement le code html au lieu du mql. C'est réparé maintenant. Tout ce que j'ai à faire, c'est de désactiver l'accélérateur et tout fonctionne bien.

 

C'est très cher, je suis sûr qu'il a perdu beaucoup d'argent dans le commerce du forex... Il... il... il...

Nic

 

Voici comment distinguer les escrocs des vrais professionnels :

Demandez-leur leurs relevés de transactions en direct et la permission d'appeler leur courtier pour vérifier qu'ils sont sincères.

S'ils ne vous le donnent pas, CE SONT DES ARNAQUEURS, ou peut-être simplement des débutants qui pensent être sur quelque chose.

Vous constaterez que presque personne ne passera ce test, ce qui signifie que presque tous ceux qui proposent des produits ou des services de trading SONT DES ARNAQUEURS ou, au mieux, des personnes sincères qui croient que leur produit peut fonctionner mais qui ne l'ont pas encore vraiment prouvé.

 
 

ouvrir une fenêtregraphique à partir du code

BONJOUR À TOUS !

Je suis en train de créer un conseiller expert qui analyse toutes les devises disponibles et certaines combinaisons de configuration de manière combinatoire, puis il imprime les devises qui correspondent aux règles (en tout, il y a 70 devises et environ 30 configurations). Cela fonctionne bien, mais je veux optimiser le processus en faisant en sorte qu'il ouvre les graphiques avec les devises et les configurations nécessaires automatiquement, alors est-il possible de le faire à partir du code en quelque sorte ? Je n'ai rien trouvé de tel sur mql4.com.

Merci !

Raison: