Kagi, Renko et autres ... - Nisson. - page 3

 

Je me demande si vous pouvez m'aider. J'ai essayé de joindre l'indicateur Renko (la version zippée) mais il continue à disparaître du dossier des indicateurs dès que je démarre mt4.je me demande si ceux-ci ont été compilés avec mt3.quelqu'un sait-il quel est le problème ?

Merci.

Ross.

 
ross123:
Je me demande si vous pouvez m'aider. J'ai essayé d'attacher l'indicateur Renko (la version zippée) mais il continue à disparaître du dossier des indicateurs dès que je démarre mt4.je me demande s'ils ont été compilés avec mt3.quelqu'un sait-il quel est le problème ?

Merci.

Ross.

Quelques autres fils de discussion sur Renko

https://www.mql5.com/en/forum/173622

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

aide

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un sait quelque chose ou a un indicateur non retardé ? fatigué ou MA et d'autres choses.svp

 
ahamed:
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un sait quelque chose ou a un indicateur non retardé ? fatigué ou MA's et autres. svp

Vous voulez dire les indicateurs igorad ?

Suivez le lien : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Graphique Renko en ticks

Est-ce que quelqu'un a, ou peut faire un graphique Renko pour MetaTrader basé sur les ticks seulement, sans cadre temporel ? Par exemple, placer un indicateur Renko sur un graphique 1 min signifie que les briques vont clignoter et se redessiner jusqu'à la fermeture de la bougie 1 min. Je ne veux pas que cela se produise. Lorsqu'une brique apparaît, je veux qu'elle reste là en permanence. Il s'agit donc d'un graphique Renko en tick.

J'ai trouvé de nombreux indicateurs Renko pour MT4, mais aucun qui permette de créer un graphique Renko en tick. ESignal est la seule plateforme que j'ai trouvée qui peut le faire. Il doit être possible de le coder dans MT4, je pense.

Merci !

Lisa

 

Renko en tic-tac

lisarenae0561:
Est-ce que quelqu'un a, ou peut faire un graphique Renko pour MetaTrader basé sur les ticks seulement, sans cadre temporel ? Par exemple, placer un indicateur Renko sur un graphique 1 min signifie que les briques vont clignoter et se redessiner jusqu'à la fermeture de la bougie 1 min. Je ne veux pas que cela se produise. Lorsqu'une brique apparaît, je veux qu'elle reste là en permanence. Il s'agit donc d'un graphique Renko en tick.

J'ai trouvé de nombreux indicateurs Renko pour MT4, mais aucun qui permette de faire un graphique Renko en tick. ESignal est la seule plateforme que j'ai trouvée qui peut le faire. Il doit être possible de le coder dans MT4, je pense.

Je vous remercie !

Lisa

Oui....Oui... J'aimerais aussi avoir un indicateur Renko basé sur les ticks uniquement. C'est un excellent indicateur, qui serait sacrément précis lorsque les données sont prises à partir des ticks. Je suis derrière toi Lisa ! !

Gentils et utiles codeurs, s'il vous plaît codez-en un pour nous ? ???

A la vôtre !

John

 

Plus de renko

J'ai posté celui-ci sur FF, mais j'ai pensé qu'il avait sa place ici aussi. Ce n'est pas un indicateur, mais un script qui génère un graphique renko hors ligne qui se met à jour en direct.

Comment l'utiliser :

Déposez le script sur un graphique M1 en direct. Les appels DLL DOIVENT être activés. Le commentaire dans le coin supérieur gauche vous indiquera quel graphique hors ligne contient le graphique renko.

Ouvrez le graphique hors ligne : Menu Fichier -> Ouvrir hors ligne -> double-clic sur le graphique (nom du commentaire).

Le graphique se met à jour en temps réel (idée du script d'EllisEdi (FF)), donc vous pouvez y attacher n'importe quel indicateur ou EA que vous voulez.

Sujet original sur FF : Renko Block Charts @ Forex Factory

renkolivechart.mq4

Dossiers :
 

Kagi charting pour metatrader 5

bkcv.mq5

Dossiers :
bkcv.mq5  45 kb
kagi.gif  30 kb
 

Kagi version 7 (metatrader 4)

Dossiers :
Kagi_Ind_7.mq4  26 kb
 
tampa_:

Kagi version 7 (metatrader 4)


Tampa

pouvez-vous partager l'indicateur de point utilisé dans l'image ?
merci d'avance

Raison: