[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 64

 
Shade:

Aidez-moi à écrire un EA, s'il vous plaît ! Je ne connais rien du tout à la programmation...


Ça ne s'appelle pas "aide", ça s'appelle "fais-le pour moi".
 
Vinin:

Vous pouvez être banni pour spamming.
Ce n'est pas du spam. C'est une question, peut-être pas vraiment dans ce forum. Si ce n'est pas dans ce forum, lequel ?
 
abolk:

Je ne comprends pas le problème. Le fichier e-CrossCCI est dans le dossier experts, selon les captures d'écran
Le fichier e-CrossCCI se trouve dans le dossier des experts. Mais Premier_ST3, Pemeir_ST3, Premier_ST4. Enregistré comme je l'ai écrit plus tôt et le problème est avec ces fichiers.
 
sergeev:

alors au lieu de OrdersTotal(), faites de votre compteur un oreder de marché seulement.

Je tiens à vous remercier encore une fois pour le conseil. J'ai suivi vos conseils et tout a fonctionné comme prévu. :) Il reste à tirer sur le flux, mais je pense que tout ira bien.
 
sergeev:
Ça ne s'appelle pas "aide", ça s'appelle "fais-le pour moi".
Ne faites pas le malin ! Si je ne connais rien à la programmation....C'est pourquoi je demande de l'aide....Si c'est plus facile pour toi, alors fais-le pour moi...
 
Shade:
Ne faites pas le malin ! Si je ne comprends rien à la programmation....C'est pourquoi je demande de l'aide....Si c'est plus facile pour vous, alors faites-le pour moi...

Vous avez la mauvaise branche.

Cette branche discute des problèmes de code, et ne vous demande pas de faire un expert prêt à l'emploi.

Contactez les branches appropriées avec votre demande.

 
sergeev:

Vous avez la mauvaise branche.

Cette branche discute des problèmes de code, et ne vous demande pas de faire un expert prêt à l'emploi.

Contactez les branches appropriées avec votre demande.



Merci pour le conseil !
 
ban61:
Ce n'est pas du spam. C'est une question, peut-être pas vraiment dans ce forum. Si ce n'est pas dans ce forum, lequel ?

Spam - la question a été répétée dans plusieurs fils de discussion.
 
Vinin:

Spam - la question a été répétée dans plusieurs fils de discussion.

Merci pour la bonne réponse. J'ai écrit dans ce fil de discussion particulier "Toute question de débutant afin de ne pas encombrer le forum. Les pros ne passent pas. Nulle part sans toi - 2."

Si c'est de moi et de cette question particulière, je me suis retrouvé dans d'autres fils "désolé". Je vais regarder pourquoi c'est du spamming de ma part.

 

Il existe un graphique non standard (renko) généré par le conseiller expert. Comme il se doit, les intervalles de temps ne sont pas très périodiques - 0:00, 0:28, 1:34, 1:35, 2:40, etc. Néanmoins, est-il possible d'attacher une ligne à un tel graphique dont les points selon les coordonnées de temps et de prix coïncideront avec la position de l'indicateur, par exemple, une MA avec la période X sur un graphique régulier d'une minute, c'est-à-dire que si une nouvelle brique Renko apparaît à 1:34, alors le graphique montrera l'emplacement de la MA avec la période correspondante de cette minute sur un graphique régulier d'une minute ? J'ai essayé de cette façon :

ExtMapBuffer1[i]= iMA(NULL,1,period,0,mode,PRICE_CLOSE,i); 

et j'ai mis un renko sur le graphique, mais il dessine toutes sortes d'absurdités, ce qui est ce que je supposais en fait. Est-ce possible ou s'agit-il d'un croisement entre un hérisson et un serpent ? Ne me donnez pas de coup de pied, j'ai commencé à regarder quelque chose en code seulement pendant une semaine, ma tête est gonflée. :)