M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? - page 11

 
Bonne année à vous tous ! Joyeuses fêtes ! Succès dans le forex plus de profits, succès dans la vie personnelle, prospérité et bien-être financier !!!
 

L'argent qui est bruyant et en liasses n'est pas moderne. Ils ne sont pas nécessaires.

Nous vivons depuis longtemps dans un monde virtuel. Et l'argent aussi.

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une carte de crédit sans limite.

 
DhP:

L'argent qui est bruyant et en liasses n'est pas moderne. Ils ne sont pas nécessaires.

Nous vivons depuis longtemps dans un monde virtuel. Et l'argent aussi.

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une carte de crédit sans limite.


Les gens qui n'ont pas d'argent utilisent une carte de crédit ! Quant à l'argent, peu importe qu'il soit électronique ou en papier, l'essentiel est qu'il soit suffisant pour une vie bien remplie !
 
Voldemor, qu'est-ce qui vous fait penser que l'argent est un facteur déterminant du bonheur ? Votre question est provocante.
 
Parlament:

Les gens qui n'ont pas d'argent utilisent une carte de crédit ! !! Quant à l'argent, qu'il soit électronique ou en papier, l'essentiel est d'en avoir assez pour vivre pleinement!


Alors, de combien d'argent avez-vous besoin pour une "vie bien remplie" ?

Je suppose que personne ne connaît la réponse,

parce que les besoins eux-mêmes sont une fonction dérivée de "l'épanouissement de la vie".

 
DhP:


Alors, combien en faut-il pour qu'ils aient une "vie pleine" ?

Je suppose que personne ne connaît la réponse,

parce que les besoins eux-mêmes sont une fonction dérivée de "l'épanouissement de la vie".


Il me semble que... certains facteurs déterminent le montant nécessaire


La veille du Nouvel An, le 2, sans me détendre activement, ce qui est parfois nécessaire aussi, je regardais un film sur ABBA.

Je pense que la plupart d'entre nous savent que chaque membre du groupe, une personne très riche, gagnait à un moment donné un salaire tel qu'avec une vie normale plutôt qu'attardée...

Il est impossible de passer le reste de sa vie sur tout ce que l'on gagne individuellement.

À la fin du film, il a été rapporté que quelqu'un a proposé de reformer le groupe, et a offert une énorme somme d'argent, évidemment une très grosse somme.

Je suppose qu'il est très grand, si grand que le groupe s'est réuni au même endroit et a décidé... Se remettre ensemble ou pas.

Ils se sont mis d'accord sur le fait qu'ils ne se réuniraient pas à nouveau et ne se produiraient pas - malgré l'énorme somme d'argent qui leur était proposée.


Apparemment, il y a une limite, après laquelle une personne normale dirait que c'est assez.

 
YuraZ:



Apparemment, il y a une limite après laquelle une personne normale dirait que c'est assez.





Oui, c'est comme le conte de fées de l'antilope d'or...
 
DhP:


Alors, combien de WH devez-vous prévoir pour une "vie épanouie" ?

Je suppose que personne ne connaît la réponse,

parce que les besoins eux-mêmes sont une fonction dérivée de "l'épanouissement de la vie".


Ce montant est différent pour chacun, c'est la première chose. Deuxièmement, beaucoup de choses dépendent de la manière dont une personne gère ses ressources financières et de l'attention qu'elle leur porte. Si nous réalisons une expérience, disons que cent passants reçoivent chacun un million de livres, devinez ce qu'ils en feraient ? Je dis que 80-90 personnes vont courir pour acheter des voitures, des appartements, sortir et dépenser de l'argent à gauche et à droite, dans quelques années la plupart d'entre eux n'auront plus grand chose ! Et seuls quelques-uns d'entre eux économiseront et multiplieront cet argent ! Pourquoi je dis cela ? Parce que la plupart des gens ne savent pas comment gérer leurs ressources financières !
 
Parlament:

Pour chacun ce montant est différent est le premier. Deuxièmement, beaucoup de choses dépendent de la façon dont on gère ses ressources financières et de l'attention qu'on leur porte. Si nous menons une expérience, en distribuant, disons, à une centaine de passants un million de livres chacun, devinez ce qu'ils en feront ? Je dis que 80-90 personnes vont courir pour acheter des voitures, des appartements, sortir et dépenser de l'argent à gauche et à droite, dans quelques années la plupart d'entre eux n'auront plus grand chose ! Et seuls quelques-uns d'entre eux économiseront et multiplieront cet argent ! Pourquoi je dis cela ? Parce que la plupart des gens ne savent pas comment gérer leurs ressources financières !


Si tout l'argent du monde était distribué de manière égale à chaque citoyen de la planète,

tôt ou tard, l'argent reviendra à ses anciens propriétaires.

C'est ainsi que va le monde. C'est la psychologie des gens.

Comme le dit le dicton : "Si tu n'as pas vécu riche, ne commence pas".

 

Qui veut gagner 20 à 30 % par mois en restant allongé sur son canapé ?

Основатель финансовой пирамиды МММ Сергей Мавроди 10 января в своем блоге объявил о начале новой акции: МММ-2011 ("Мы Можем Многое - 2011"). Обычным вкладчикам МММ-2011 Мавроди обещает прибыль в 20 процентов в месяц, а пенсионерам - 30 процентов.

Vous allez à .

Et voilà. Et vous n'avez même pas besoin de négocier sur le marché des changes. :)))

Raison: