Créer un robot de trading - page 15

 
Georgiy Merts:

C'est exact (restons sur une base de prénom).

Il suffit de regarder Peter Konov - combien de personnes l'aident ?

J'avais besoin d'aide pour tester les CT individuels de ma ligue - seules deux personnes ont répondu.

Maintenant - je mets la Ligue TS dans les projets partagés - toute personne qui a rejoint aura tous les 672 TS actuels dans le testeur, et pour la promesse d'ouvrir un signal libre - il sera ouvert à travailler pour une démo ou réel. Pensez-vous que beaucoup de gens seront intéressés ? Le maximum - ils vont installer, exécuter quelques TS dans le testeur, et c'est tout.

Tout le monde veut en savoir moins et faire quelque chose, mais en même temps - obtenir plus de résultats. Hélas, cela ne fonctionnera pas...

Ce n'est même pas par soif de gratuité.

Un groupe arbitraire est incapable de créer un produit, ou la ressemblance d'un produit, simplement parce qu'il n'en a pas un besoin pressant.
Il est peu probable qu'elle aille plus loin que des discussions en raison de la confusion des objectifs, des désaccords sur toutes les questions et de la perte d'intérêt.
Tous ces fils de discussion du style "dois-je chanter une chanson...".

On peut regarder n'importe quel projet ouvert/libre - il y a un noyau de 1-2 maximum 3 personnes qui ont strictement besoin du projet, il y a des committers qui l'utilisent de temps en temps et ont les qualifications + la patience de patcher et 99% de tous les autres.
Les projets réussis sont donc le résultat des activités d'individus ou de groupes restreints. Et c'est seulement alors qu'ils peuvent grandir

 
Maxim Kuznetsov:

Autrement dit, les projets réussis sont le résultat d'individus ou de groupes restreints. Et c'est seulement à ce moment-là qu'ils peuvent grandir

Je suis d'accord. J'ai lu un bon article à ce sujet très récemment sur Habra...

Eh bien... voyons, peut-être qu'ici - quelque chose sera différent...

 
Georgiy Merts:

Je suis d'accord. J'ai lu un bon article à ce sujet très récemment sur Habra...

Eh bien... voyons, peut-être qu'ici - quelque chose sera différent...

Ça n'arrivera pas. Pour vendre/utiliser le produit, en tenant compte des intérêts de tous les participants, il faudrait l'enregistrer et mettre en place des modules complémentaires/une partie serveur qui empêche tout participant de l'exploiter au-delà de l'équipe. Rien que pour les formalités, il faudra dépenser 5 à 10 000 $ au préalable. Bien que pour 1000$ vous pouvez commander en freelance beaucoup de choses à plusieurs personnes, ou acheter un net-worker prêt, et mettre le reste sur un compte de trading avec un risque minimal. Un exemple :


 
Unicornis:

Ça n'arrivera pas. Pour vendre/utiliser le produit, en tenant compte des intérêts de tous les participants, vous devrez l'enregistrer et mettre la partie add-ons/serveur qui empêche tout participant de l'utiliser au-delà de l'équipe. Rien que pour les formalités, il faudra dépenser 5 à 10 000 $ au préalable. Bien que pour 1000$ vous pouvez commander en freelance beaucoup de choses à plusieurs personnes, ou acheter un net-worker prêt, et mettre le reste sur un compte de trading avec un risque minimal. Un exemple :


Voici une idée pour faire un Martin décent. Le robot ne doit pas faire plus d'une ou deux erreurs d'affilée. Une tâche tout à fait réalisable à mon avis.
 
Vladimir Baskakov:
C'est là qu'est née l'idée qu'il est possible de faire un Martin décent. Il suffit que le robot ne fasse pas plus d'une ou deux erreurs d'affilée. Une tâche tout à fait réalisable à mon avis.

C'est peut-être réalisable, mais ce n'est même pas une tâche simple. Mais si une solution a été trouvée, rentabiliser le robot en manipulant le lot est facile...

 
Unicornis:

Ça n'arrivera pas. Pour vendre/utiliser le produit dans le meilleur intérêt de tous les participants, vous devrez l'enregistrer et mettre en place la partie add-ons/serveur pour empêcher tout membre de l'utiliser de quelque manière que ce soit. Rien que pour les formalités, il faudra dépenser 5 à 10 000 $ au préalable. Bien que pour 1000$ vous pouvez commander en freelance beaucoup de choses à plusieurs personnes, ou acheter un net-worker prêt, et mettre le reste sur un compte de trading avec un risque minimal. Un exemple :

Des milliers de livres ?

Qu'y a-t-il à dépenser des milliers de livres ? On pourrait penser que quelqu'un aurait des idées qui fonctionnent vraiment... En fait, tout a déjà été pensé il y a longtemps, et je suis sûr que personne dans ce forum ne proposera quelque chose de plus intelligent. Toutes les techniques sont disponibles gratuitement. L'essentiel est d'appliquer la bonne méthode en temps voulu, et il sera normal d'obtenir quelques pour cent par mois, ce qui est très bien.

 
Vladimir Baskakov:
Voici donc une idée qu'il est possible de faire un Martin décent. Il suffit que le robot ne fasse pas plus d'une ou deux erreurs d'affilée. Une tâche tout à fait réalisable à mon avis.

Ce n'est PAS un problème soluble. Vous avez besoin de" pas plus de deux erreurs d'affilée demanière fiable " - et personne ne vous dira l'avenir.

J'ai de nombreux experts de la Ligue qui n'ont montré qu'une seule SL consécutive sur un historique de deux ans. Cependant, ils ont tendance à avoir un très petit TP et un SL impressionnant. Et lors de la deuxième SL consécutive, alors qu'il est évident que le système est défaillant, le glissement est déjà bien visible. Le système présente une courbe de type "Martin" sans aucun martin. Si on y ajoute Martin, le glissement sera énorme sur le deuxième SL.

Cela en vaut-il la peine ?

 
Georgiy Merts:

Ce n'est PAS un problème soluble. Vous avez besoin de" pas plus de deux erreurs d'affilée demanière fiable " - et personne ne vous dira l'avenir.

J'ai de nombreux experts de la Ligue qui n'ont montré qu'une seule SL consécutive sur un historique de deux ans. Cependant, ils ont tendance à avoir un très petit TP et un SL impressionnant. Et lors de la deuxième SL consécutive, alors qu'il est évident que le système est défaillant, le glissement est déjà bien visible. Le système présente une courbe de type "Martin" sans aucun martin. Si on y ajoute un peu de Martin, le glissement sera énorme sur le deuxième SL.

Cela en vaut-il la peine ?

Donc SL ne doit pas être supérieur à 100 p et TR > 100
 

La superposition de l'inversé, MathAbs(100 - RSI(14)) sur le RSI(14) "correct" est une option pour la stratégie. Non ?

RSI normal et RSI inversé.


 
Vladimir Baskakov:
Cela signifie que SL ne doit pas dépasser 100 points, et TP > 100.

Puis 1 SL d'affilée ne sort pas.

On le sait depuis longtemps, et ma ligue le confirme - sur une tendance, le ratio TP/SL doit être supérieur à zéro. La tendance classique est considérée comme 3 (bien que, selon mon expérience, elle se situe généralement entre 1,5 et 2). À 30 %, la tendance est à la devinette. Vous voyez, avec un nombre aussi faible de suppositions, il n'y a aucun moyen d'obtenir plusieurs arrêts d'affilée.

Pour un appartement au contraire, moins de zéro. Le plat classique est de 1/3 (dans mon expérience 0.6-0.2). En devinant 80% de l'appartement. Et ici - vous pouvez facilement avoir de longues périodes sans arrêts, et seulement 1 arrêt à la suite. Cependant, cet arrêt sera très important. Et si le système échoue, la chute sera très visible.

Raison: