Économétrie : une prévision d'avance - page 130

 
PapaYozh:


Bien, bien.

Dites-le à ceux qui sont payés en USD et l'utilisent pour payer des biens et des services.

Maintenant l'indice dx=0.8 est quoi ? Que pouvez-vous acheter avec ça ?
 
PapaYozh:


Bien, bien.

Dites-le à ceux qui sont payés en USD et l'utilisent pour payer des biens et des services.


Nous parlons du forex, qui est un marché des changes. Il n'y a pas de devises sur ce marché, seulement des paires de devises.
 
faa1947:

Qu'est-ce que je fais ?

Vous suggérez la conversion en stationnaire dans la première étape. Je le fais à la deuxième étape et je peux le faire à la nième étape.

Réponse sur "énoncé du problème". En avez-vous un ? Si l'"énoncé du problème" contient des mots ou des combinaisons de "tendance" et de "bruit", la probabilité que vous résolviez votre propre énoncé du problème tend vers zéro.
 
Debugger:
La sélection des pondérations pose un problème particulier. Bien sûr, ils vont continuellement s'éloigner, mais si vous prenez au moins H4, ils ne sont pas si rapides.
C'est ce qu'ils font. Il s'avère que c'est des conneries. Si vous avez des idées, s'il vous plaît. Je ferai le sale boulot de vérifier vos idées.
 
faa1947:
En ce moment, l'indice est dx=0.8. Qu'est-ce que c'est ? Que pouvez-vous acheter avec ?


Quel est le rapport avec l'indice ?

Il y a l'USD, pour 1 USD vous pouvez acheter une certaine marchandise.

 
Debugger:
La sélection des facteurs de pondération pose un problème particulier. Bien sûr, ils vont continuellement s'éloigner, mais si vous prenez au moins H4, ils ne sont pas si rapides.

Ainsi, les poids changent constamment et ne peuvent être estimés avec précision à un moment donné, mais la prévision sera "sans faille"... ?
 
Demi:

Nous parlons du forex, qui est un marché des changes. Sur ce marché, il n'y a pas de devises, seulement des paires de devises.


naturellement des couples exprimés par les taux de change.

Va te faire foutre, continue à fumer !

 
DDFedor:
Réponse sur "énoncé du problème". En avez-vous un ? Si l'"énoncé du problème" contient des mots ou des combinaisons de "tendance" et de "bruit", la probabilité que vous résolviez votre propre énoncé du problème tend vers zéro.

la branche a commencé par une description du modèle :

cotier = tendance + bruit

Qu'est-ce que vous entendez par là ?

 
PapaYozh:


naturellement des couples exprimés par les taux de change.

Va te faire foutre, continue à fumer !


merci
 
faa1947:

Qu'est-ce que je fais ?

Vous suggérez de convertir en forme stationnaire dans la première étape. Je le fais à la deuxième étape et je peux le faire à la nième étape.

c'est bien.

Je vais vous laisser un moment. Les affaires.

Raison: