Taux de variation des prix, comment le calculer - page 6

 
TheXpert:
Les gars, comment allez-vous rendre compte des mouvements d'une demi-personne en une seconde ?
Limiteurs. :)
 
MetaDriver:
Limiteurs. :)
Oui, j'ai eu des bots qui ont déversé des milliers de dollars en 10 minutes comme ça récemment, puis les fournisseurs de liquidité se sont plaints et ont annulé les transactions.
 
TheXpert:
Oui, j'ai eu des robots qui ont versé une telle somme en 10 minutes récemment, puis les fournisseurs de liquidité se sont plaints et ont annulé les transactions.

Votez avec vos pieds.

Il faut apprendre aux courtiers à s'opposer à l'agitation des fournisseurs de liquidités. C'est-à-dire que changer de fournisseur dans ces cas-là, c'est aussi voter avec ses pieds pour les commerçants. Sinon, les brimades des banques ne cesseront jamais.

 
MetaDriver:

C'est à peu près ça. Concernant le dernier paragraphe :

Théoriquement, trouver une telle limite est intéressant. L'autre question est de savoir si le coût en vaut la peine (dans le secteur privé).

Cela dépend de ce qu'il s'avère être :)
MetaDriver:
Pour ma part, j'ai tendance à penser qu'il est plus avantageux de consacrer des efforts à la construction d'un autosystème pour trouver et exploiter tout modèle (temporaire et permanent), plutôt que de prouver la stabilité (ou même d'estimer les durées de vie). On peut simplement accepter comme hypothèse l'idée que les inefficacités fortes (à profit élevé) vivent en moyenne moins que les inefficacités faibles. Une telle hypothèse est plus facile à vérifier statistiquement. // non testé. juste une hypothèse logique.

C'est la pierre angulaire de ma construction : on ne peut pas faire de l'argent à partir de rien en toute impunité - cela prétend être une loi du système. Les lois systémiques ont une caractéristique désagréable : elles n'ont pas de mécanisme d'application. C'est pourquoi il est impossible de se défendre contre eux - on trouve toujours un moyen involontaire de rétablir la "justice" :) .

Votre hypothèse semble logique, mais vous avez besoin d'un critère d'inefficacité. En principe, des méthodes permettant d'évaluer la présence de motifs sans les spécifier, comme l'information mutuelle (pas une seule fois dans ce forum) peuvent probablement être utilisées.

 

L'indicateur qui calcule la vitesse de la MA, si vous définissez des paramètres MA appropriés, vous obtiendrez la vitesse du changement de prix.

Je suis désolé, je le mets au format ex4, il est assemblé à partir de bibliothèques, je n'ai pas le temps et je ne veux pas assembler le code manuellement.

//|   Индикатор показывает относительную скорость МА в %
//|   и среднюю скорость МА с периодом усреднения iSmooth
//|   параметры MA_Period, MA_Method и MA_Price задаются
//|   За 100% принимается максимальное изменение MA (максимальная скорость) между двумя соседними барами
//|   найденное на участке графика длинной в Bars_For_Search

Si l'alerte est activée, l'alerte sonore est désactivée.

Si vous installez un indicateur avec différents TF sur une fenêtre, celui qui a donné l'alerte sera signalé dans les 5 secondes par un tick rouge ou bleu (selon la direction), de même qu'il y a une alerte dans l'onglet "Experts".

C'est le meilleur indicateur que je connaisse.

J'avais aussi un indicateur d'accélération, mais il s'est avéré inutile.

Dossiers :
ispeedma.zip  667 kb
 
Candid:

Vous pouvez commencer par wikipedia

Je demande une clarification, pas une confusion ;)
 
Candid:
Cela dépend de ce que cela donne :)

Voici la pierre angulaire de ma construction : on ne peut pas gagner de l'argent à partir de rien en toute impunité - cela prétend être une loi du système. Les lois systémiques ont une caractéristique désagréable : elles ne disposent pas d'un mécanisme prescrit pour leur mise en œuvre. Par conséquent, vous ne pouvez pas vous protéger d'eux - il y aura toujours un moyen involontaire de rétablir la "justice" :) .

Hm. Tout à fait en accord avec le "théorème de la rupture du tachyon". ;) Est-ce la naissance d'une nouvelle religion ?


Votre hypothèse semble logique, mais vous avez besoin d'une sorte de critère d'inefficacité. En principe, on peut probablement utiliser des méthodes permettant d'évaluer l'existence de modèles sans les spécifier, comme l'information mutuelle (qui a été évoquée plus d'une fois dans ce forum).

Je ne sais pas comment juger. Pensez-vous que la rentabilité soit un mauvais critère ? Ça semble bien s'accorder avec votre pierre angulaire.

Je ne comprends pas l'information mutuelle, je me suis planté en lisant des articles et wikipedia - je ne comprends rien, je suis juste confus par la terminologie. Je me suis retrouvé avec un autre autodiagnostic malheureux de la série "je suis nul en arithmétique" et "tu n'aurais pas dû abandonner l'université". J'attendais que Lyokha le mathématicien se lance lentement dans les forums (les notions complexes sont parfois mieux comprises et digérées par des exemples, plutôt que par la lecture de définitions).

 
avtomat:

Je demande une clarification, pas une confusion ;)
Qu'est-ce qui n'est pas clair exactement ? Il s'agit d'une hypothèse. Si c'est vrai, alors il est impossible en principe de réaliser un profit non accidentel sur la spéculation. Par conséquent, tout fait de profit non accidentel doit être interprété comme une efficacité incomplète du marché.
 
Candid:
Qu'est-ce qui n'est pas clair exactement ? C'est une hypothèse. Si elle est correcte, il est alors impossible en principe de réaliser un profit non accidentel sur la spéculation. En conséquence, tout fait de profit non accidentel doit être interprété comme une efficacité incomplète du marché.


Est-il possible d'exprimer formellement cette efficacité même du marché ? Comment la définissez-vous ? Pouvez-vous suggérer une formule pour son calcul ?

Si elle peut être exprimée de manière formelle, l'hypothèse d'inefficacité en termes de caractéristiques numériques aura également un sens.

Si elle ne peut être formellement exprimée, l'hypothèse n'est qu'une simple spéculation, sans aucune utilité pratique.

.

===================

De plus, je crois que ces "bêtises" ont été mises en circulation pour désorienter - c'est là leur véritable objectif pratique.

 
avtomat:


Est-il possible d'exprimer formellement cette efficacité même du marché ? Comment la définissez-vous ? Pouvez-vous nous donner une formule pour le calculer ?

Si elle peut être exprimée de manière formelle, l'hypothèse d'inefficacité en termes de caractéristiques numériques aura également un sens.

Si elle ne peut être formellement exprimée, l'hypothèse n'est qu'une simple spéculation, sans aucune utilité pratique.

.

===================

De plus, je crois que ces "bêtises" sont mises en circulation pour désorienter - c'est là leur véritable objectif pratique.

nf>3 au moins 500 transactions)))
Raison: