De la théorie à la pratique - page 806

 
Yuriy Asaulenko:

Renate, ce n'est que votre spéculation.

Quoi qu'il en soit, je serai là.

Je dois juste y réfléchir.

 
Martin Cheguevara:
Le temps est la probabilité sur le marché. C'est évident. Je l'utilise également dans mon robot de trading.
Et l'absorption des pertes est a) risque minimum à long terme b) risque maximum à court terme en lots et il n'y a que deux options. Il n'y a aucun intérêt à les mélanger.
Et après le pullback il est nécessaire de fermer l'ordre, c'est aussi évident

Qu'est-ce que c'est - sur le compte réel ?

c'est discutable...

Je veux bien croire à la démo, mais sur le marché réel...

ils vont fermer un long profit, 100%...

 
Martin Cheguevara:
C'est impossible.Il faudrait changer toute l'économie en même temps alors ou augmenter la gamme historique de l'instrument par un facteur de 3-4:₽ c'est un crédit à mon système de commande spéciale.
bien
 
une absurdité... une absurdité de fou...
 
Renat Akhtyamov:
Pas du tout.
Je suis désolé, je ne discute pas) Je n'aurais pas dû faire ça.
 
Renat Akhtyamov:

et vous avez dit que vous aviez résolu le problème.

allez-y.

;)

Bien sûr que oui. Au moins, on s'est amusés.
 
Martin Cheguevara:
C'est impossible.Vous devrez changer toute l'économie en même temps alors ou augmenter la gamme historique de l'instrument par un facteur de 3-4:₽ c'est le mérite de mon système d'ordre spécial.

Uh-huh. Je pense que je commence à comprendre quel est ton problème...

Vous avez donc fait vos recherches, vous vous êtes assuré que 98% du marché est une marche aléatoire et vous ouvrez des ordres dès que le prix s'est éloigné du point de départ, en étant sûr qu'il ne reviendra pas à ce point de départ de sitôt, tout comme Automat. Vous traitez comme lui - en suivant la tendance. Et soudain, bam, en une seconde, il revient là où il était il y a un jour...

Je vois... En d'autres termes, vous ne disposez pas non plus d'une touche "tendance/flit" et ces 2 % de non-aléatoire absorberont tranquillement 98 % d'aléatoire. C'est comme un automate... Des problèmes...

Ne vous inquiétez pas - je vous donnerai cette clé.

 
Alexander_K:

Uh-huh. Je pense que je commence à comprendre quel est ton problème...

Vous avez donc fait vos recherches, vous vous êtes assuré que 98% du marché est une marche aléatoire et vous ouvrez des ordres dès que le prix s'est éloigné du point de départ, en étant sûr qu'il ne reviendra pas à ce point de départ de sitôt, tout comme Automat. Vous traitez comme lui - en suivant la tendance. Et soudain, bam, en une seconde, il revient là où il était il y a un jour...

Je vois... En d'autres termes, vous ne disposez pas non plus d'une touche "tendance/flit" et ces 2 % de non-aléatoire absorberont tranquillement 98 % d'aléatoire. C'est comme un automate... Des problèmes...

Ne vous inquiétez pas, je vous donnerai cette clé.

Erm ... pas ça ... Je négocie à la fois dans le sens de la tendance et contre la tendance en tenant compte du mouvement de prix précédent. J'ai écrit qu'il n'y a pas d'autre moyen de gagner de l'argent.
Vous essayez de trouver une tendance plate. Je n'essaie rien du tout, j'applique simplement le système d'ordre à tout et n'importe quoi.
Et il y a une clé - qui gît dans la poubelle faute d'utilisation).
2% ne peuvent pas annuler 98% si facilement. Parce qu'une partie des 2% peut se retourner contre vous. Vous n'êtes pas un génie pour toujours trouver la bonne direction et c'est exactement ce dont vous avez besoin dans votre situation).
 
Alexander_K:

Uh-huh. Je pense que je commence à comprendre quel est ton problème...

Vous avez donc fait vos recherches, vous vous êtes assuré que 98% du marché est une marche aléatoire et vous ouvrez des ordres dès que le prix s'est éloigné du point de départ, en étant sûr qu'il ne reviendra pas à ce point de départ de sitôt, tout comme Automat. Vous traitez comme lui - en suivant la tendance. Et soudain, bam, en une seconde, il revient là où il était il y a un jour...

Je vois... En d'autres termes, vous ne disposez pas non plus d'une touche "tendance/flit" et ces 2 % de non-aléatoire vont tranquillement absorber 98 % d'aléatoire. C'est comme un automate... Des problèmes...

Ne vous inquiétez pas - je vous donnerai cette clé.

Pourquoi ne regardons-nous pas d'abord les photos/captures d'écran ?

//comme si c'était une théorie
 
Quand je serai dans ma ville, je posterai quelque chose dans le cadre de la "théorie" pour ne pas paraître sans fondement.
Raison: