Taux de variation des prix, comment le calculer - page 8

 
Avals:
pf>3 au moins 500 transactions))))
Non, c'est trop dur. // Je veux dire PF>3. 500 transactions, c'est normal.
 
MetaDriver:

Non, je pense qu'il y a une surabondance de ces concepts. Ce qui manque, c'est un sentiment systémique. Je ne sais pas comment l'expliquer (je l'ai parfois, mais c'est très instable et peu prévisible). Dans cet état, la moralité intellectuelle et le concept de péché sont complètement absents, mais les actions systématiquement inefficaces (pécheresses ?) ne se produisent tout simplement pas. "Ne pas se produire" n'est pas tout à fait le terme exact, car dans cet état, mes propres actions se produisent plutôt que d'être faites par moi (la volonté et le comportement volitif sont en quelque sorte absents par manque d'utilisation). Ce n'est pas très bien expliqué, mais toute personne familière avec le sujet le reconnaîtra probablement.

Je suis tout à fait conscient de cette logique. Cependant, des questions simples (dichotomiques) peuvent suffire à construire une base d'"oracles primaires". Ils peuvent ensuite être contextualisés mutuellement par une analyse par paire. Dans ce cas, la "statistique" d'un échantillon à chaque itération est réduite de moitié, mais il y a une possibilité de voir non seulement la "non-aléatoire" des régularités (ou de diagnostiquer un ajustement - une bagatelle), mais aussi certains critères généraux de leur identification, ce qui est important pour l'automatisation du processus de recherche de régularités. Le fait que le mode opératoire de l'"oracle jumeau" soit supérieur à celui de l'"élémentaire" est en quelque sorte compris par défaut. Désolé d'avoir écrit de manière trop abstraite (c'est délibéré, car la technologie de concentration du minerai brut est encore plus coûteuse qu'un gisement particulier. Le forum n'est pas le lieu pour de telles révélations, je peux en discuter plus précisément sur skype).

Je l'ai écrit dans un message privé. Et je vais encore y réfléchir, les abstractions sont encore plus nourrissantes pour l'imagination :)). Mais pas aujourd'hui.
 
avtomat:

De plus, je crois que ce "splash" a été mis en circulation pour désorienter - c'est son véritable but pratique.


avtomat:
L'hypothèse de l'efficience ou de l'inefficience du marché est --- une hypothèse bancale. Ou devrais-je dire un canular.

Dit deux fois, cela ressemble à une incantation :)
 
Candid:

Bien que l'information mutuelle ne soit pas non plus douloureusement abstraite. J'ai moi-même presque tout oublié, mais maintenant que j'ai vérifié, les formules ne sont pas si compliquées.


En russe, tout se résume aux déclarations équivalentes suivantes.

Le marché est inefficient <=> L'information mutuelle des cotations voisines n'est pas 0 <=> Les cotations voisines ne sont pas statistiquement indépendantes.

 
alsu:

En russe, tout se résume aux déclarations équivalentes suivantes.

Le marché est inefficient <=> L'information mutuelle des cotations voisines n'est pas égale à 0 <=> Les cotations voisines ne sont pas statistiquement indépendantes.

Deux raisons pour lesquelles je n'y suis pas plongé jusqu'au cou (comme, par exemple, Mathemat) - (1) l'évidence suffisante pour moi du manque d'indépendance statistique des citations. (2) sentiment subjectif de l'inutilité de la mesure de l'information mutuelle pour l'extraction de bénéfices. car la présence de chiffres sur un tel indicateur ne dit rien sur la manière de l'encaisser. du moins je n'ai pas vu la possibilité de l'encaisser (probablement par stupidité).
 
Candid:

Dit deux fois, ça ressemble à un sort :)
Il ne fait que plagier wikipedia. :) Et les citations sont toujours des sorts... ;)
 

J'ai relu le sujet plusieurs fois et je ne comprends toujours pas, quel est le rapport avec la vitesse ?

Et la vitesse de quoi ? Qu'est-ce que le prix ? Cours acheteur, cours vendeur, prix moyen pondéré en fonction du volume, dernier prix, etc. La vitesse dans quoi ? Distance en pips, en pourcentage, en chiffres ? Temps en chandeliers, en ticks, en changements de coupe, en essayant de faire fonctionner le terminal?

Des déchets verbaux.

 
MetaDriver:

Peu importe cette inefficacité/inefficacité. La nature scientifique du terme attire les intellectuels comme du miel à une mouche. Bien que dans les toutes premières lignes le ministère de la santé wikipedia prévient de son caractère non prouvable et même...

Quel est votre problème avec la rentabilité comme substitut ?



Au contraire, c'est la rentabilité, ou plutôt le cash, que je prends pour calculer l'efficacité du TS. Mais c'est l'efficacité du TS, pas le marché ( !!!)

Par définition, --- L'efficacité du système est un indicateur numérique décrivant la qualité de la performance d'un système.

Et avant de pouvoir appliquer le concept d'efficacité au marché, il faut d'abord apprendre à définir la qualité de son fonctionnement, c'est-à-dire connaître les flux d'entrée et de sortie et l'opérateur de leur conversion. Sans cette dernière, tout discours sur l'efficacité ou l'inefficacité du marché n'est que du vent.

 
avtomat:


Au contraire, c'est la rentabilité, ou plutôt le cash, que je prends pour le calcul de l'efficacité du TC. Mais il s'agit de l'efficacité du TC, pas de l'efficacité du marché ( !!!)

Par définition, --- L'efficacité du système est un indicateur numérique qui caractérise la qualité de la performance d'un système.

Et avant de pouvoir appliquer le concept d'efficacité au marché, nous devons d'abord apprendre à déterminer la qualité de son fonctionnement, c'est-à-dire connaître les flux d'entrée et de sortie et l'opérateur de leur transformation. Sans cela, tous les discours sur l'efficacité ou l'inefficacité du marché ne sont que des paroles en l'air.

Eh bien, j'approuve votre façon de penser. Le vecteur de développement (distinguer le concentré de la camelote) est tout à fait correct. Je te taquine juste un peu, purement pour stimuler l'indépendance. ))
 
Candid:


Dit deux fois, ça ressemble à un sort :)


C'est là que se trouvent les sorts;)))))

Raison: