Indicateurs d'élite :) - page 897

 
mladen:
timmyhanke

SSA (singular spectrum analysis) est un algorithme de recalcul.

La version qui ne se repeint pas est la SSA pointée vers la fin.

Est-ce qu'il y a un indicateur que vous connaissez qui peut alerter sur la barre actuelle et qui ne se repeint pas ?

Parce que je négocie sur une échelle de temps d'une heure et si je mets une alerte sur la barre actuelle à faux, la plupart des indicateurs ne se repeignent pas du tout, mais cela peut arriver beaucoup dans la barre d'une heure et j'ai besoin qu'il m'alerte si un changement drastique de direction est en cours. Je ne veux donc pas attendre toute la barre pour que l'indicateur m'alerte.

 
timmyhanke:
Y a-t-il un indicateur que vous connaissez qui peut alerter sur la barre actuelle et qui ne se repeint pas ? Parce que je fais du trading sur une échelle de temps d'une heure et si je mets une alerte sur la barre actuelle à faux, la plupart des indicateurs ne se repeignent pas du tout, mais cela peut arriver beaucoup dans la barre d'une heure et j'ai besoin qu'il m'alerte si un changement drastique de direction est en cours. Je ne veux donc pas attendre toute la barre pour que l'indicateur m'alerte.

timmyhanke

Si vous évitez les indicateurs TMA et SSA centrés (SSA normal - pas le centré), 99,99% ne se repeindront pas (en laissant de côté dans ce cas les erreurs de codage comme le vent solaire, pollan et autres indicateurs similaires).

Si vous avez des doutes sur un indicateur, n'hésitez pas à nous demander, mais la grande majorité ne se repeint pas / ne se recalcule pas.

 
mladen:
Ceci est une expérience. Au lieu d'utiliser certaines des moyennes mobiles "régulières" dans le calcul du dtosc, celui-ci utilise un super lisseur : multi_pair_dtosc_-_ssm.mq4.

_______________

Les résultats sont plus lisses (moins de faux signaux) mais il faut encore expérimenter les paramètres.

Merci Mladen, je vais le comparer cette semaine.

Une question cependant, serait-il possible pour vous d'appliquer le "renko-SignalAM" de la même manière ?

Je vous souhaite bonne chance,

 
ValeoFX:
Merci Mladen, je le comparerai cette semaine.

Une question cependant, serait-il possible pour vous d'appliquer le "renko-SignalAM" de la même manière ?

Bonne continuation,

ValeoFX

qu'est-ce que renko-SignalAM ?

 

Bonjour Mladen

Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts+arrows new.mq4

Comment puis-je obtenir cet indicateur mis à jour par Advanced Elite, si j'ai l'indicateur régulier "offensant" qui fait tourner mon CPU à des vitesses beaucoup plus élevées que la normale ?

Ma version est la version 1.02.

Merci de votre réponse.

 

Est-ce que l'indicateur sefc bull and bear se repeint ? parce que j'ai cherché cet indicateur avec des alertes mais il n'y en a pas.

 
timmyhanke:
Est-ce que l'indicateur sefc bull and bear repaint ? parce que j'ai cherché cet indicateur avec des alertes mais il n'y en a pas.

timmyhanke

C'est ce que j'ai oublié de mentionner : "sefc" est presque la même chose que "Karl Dittman" et "Rita Lasker" - n'utilisez rien de "fait" par eux : c'est soit un truc gratuit renommé, soit un truc qui se repeint.

 
ValeoFX:
Bonjour Mladen

Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts+arrows new.mq4

Comment puis-je obtenir cet indicateur mis à jour d'Advanced Elite, si l'indicateur régulier "offensant" fait tourner mon processeur à des vitesses bien supérieures à la normale ?

Ma version est la version 1.02.

Merci de votre réponse.

Vous pouvez le faire en utilisant le pack de téléchargement

 

Renko SignamAM

mladen:
ValeoFX, qu'est-ce que Renko-SignalAM ?

Ci-joint pour votre lecture et vos commentaires.

Dossiers :
 
mladen:
Vous pouvez le faire en utilisant le pack de téléchargement

Qu'est-ce que ça veut dire ? Désolé pour mon ignorance.

Raison: