Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 65

 
Urain:

Le marché MT4 fonctionnera selon les mêmes règles que MT5, il y a déjà une section séparée en mode bêta test. Les codes peuvent être ajoutés maintenant. Il n'y aura pas de ressource séparée pour MT4 (le marché est commun).

Tous les codes écrits sur l'ancien compilateur mql4 seront supportés par le nouveau compilateur. Le nouveau compilateur n'est même pas encore entré en phase bêta (oui, nous attendons aussi).

Au lieu d'appeler des questions importantes des inondations, vous feriez mieux d'aller au début de ce fil, tout y est expliqué.

Mais à votre question "importante", il ya longtemps a été donné une réponse officielle ici, dans ce même fil, et si vous ne pouvez pas le voir, alors vous ne devriez pas faire la supposition que d'autres ne peuvent pas lire - je n'ai pas en vain écrit là "Pour les développeurs" - Je pense que vous n'appartenez pas à cette catégorie et si cela est vrai - ne vous embêtez pas à répéter il ya longtemps lire tous ceux présents.

 
Shai:

Pour les développeurs - déjà demandé ici, (par opposition à l'inondation de ticks - sur la branche du sujet il semble) - y a-t-il un endroit pour trouver des détails sur le prochain marché MT4 ?


Un combattant pour la pureté des fils de l'inondation ?

alors demandez dans le bon fil de discussion qui est "il y a une sorte de blocage...".

mais pas "où puis-je obtenir des détails sur le prochain MT4 Market ?", mais qu'est-ce qui vous intéresse exactement. car le niveau de détail dont vous avez besoin n'est pas clair. que voulez-vous savoir exactement ?

Dites-nous où vous avez lu des informations sur les détails du marché et où vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez.

 
Shai:

Voici votre question "importante", à laquelle il a été officiellement répondu il y a longtemps, ici, dans ce même fil de discussion, et si vous n'avez pas été en mesure de le voir, ne faites quand même pas l'hypothèse que les autres ne savent pas lire - je n'ai pas écrit en vain "Aux développeurs" - je pense que vous n'appartenez pas à cette catégorie et si c'est vraiment le cas - vous ne devriez pas prendre la peine de répéter ce qui a été lu depuis longtemps par toutes les personnes présentes.

Mon erreur, je suis un développeur. Je suis un développeur de programmes MQL4/5 :)

Si vous n'avez pas peur de ma réponse informative, attendez le temps quand vous venez au représentant officiel MQ et raszhivayut une centième fois ce qui est écrit sur les premières pages de l'annonce officielle.

Et à propos de "Eh bien, votre question "importante" a depuis longtemps reçu une réponse officielle", c'est vrai, et nous avons accepté cette réponse officielle. Nous ne serons pas facilement confondus par une réponse officielle :)

Personne ne peut nous égarer, on s'en fout d'où on va (c)

 
sergeev:

le combat pour la pureté de l'inondation... :)

Les corrections sont de moi, faites confiance au corrigé :)
 

Et bien trop fatigué du sujet des tics, je m'en lave les mains.


 
sergeev:

un combattant pour la pureté des fils ?

Alors demandez dans le bon fil de discussion qui est "il y a quelque chose de bloqué...".

mais pas "où puis-je obtenir des détails sur le prochain MT4 Market ?" mais qu'est-ce qui vous intéresse exactement. le niveau de détail que vous souhaitez n'est pas clair. que voulez-vous savoir exactement ?

Dites-nous où vous avez lu des informations sur les détails du marché et où vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez.


Calmez-vous, je vais le trouver et demander, ou mieux encore, parler au service d'assistance, puisque tout le monde ici est si nerveux, y compris les modérateurs, heh...

Et tout a été lu - tant les règles que la branche du forum du marché et ici les 65 pages. J'attends des nouvelles du développeur et de la branche que je lis depuis son ouverture. Malheureusement, après quelques pages du début, il n'y avait rien de nouveau, sauf du vide dans le vide sur le sujet éternel des tiques ...

Et le Développeur, ça fait longtemps qu'un vrai ne s'est pas pointé ici, pas ce "pseudo" qui prétend en être un, malgré le fait qu'il ait fouiné.... - et pourquoi en aurait-il besoin s'il était lui-même dans l'équipe ?

C'est vrai, il y a une autre option - qu'il n'a pas pu lire mon message correctement :) et qu'il n'a pas compris sur quels Développeurs j'écrivais et dont l'opinion m'intéresse et dont il se fout... :)

Heh... Il n'a pas vraiment compris non plus... Il y a une raison pour laquelle il appelle encore cette réponse "informative"... Huh. Qu'est-ce qu'il y a d'informatif là-dedans ? Le récit, dans ses propres mots, de ce qu'il a déjà lu...

Et ce qui est particulièrement agréable, c'est que plus tard, il admet qu'il sait très bien où il va.....

PS D'une manière générale - je ne m'attendais pas à une atmosphère aussi nerveuse de la part de la ressource qui fait le plus autorité en matière de MT et de MQL dans un fil de discussion consacré à l'annonce de changements imminents, mais pas dans une sorte de chambre froide...

Peut-être que vous n'êtes pas venu ici depuis longtemps...

 
Shai:


Oui calmez-vous, je vais trouver et demander, ou mieux encore parler au support déjà, puisque tout le monde ici est si nerveux, y compris les modérateurs, heh....

Et j'ai tout lu - tant les règles que la branche du forum du marché et ici les 65 pages. J'attends des nouvelles du développeur et je lis la branche depuis son ouverture. Malheureusement, après quelques pages du début, il n'y avait rien de nouveau, sauf du vide dans le vide sur le sujet éternel des tiques ...

Et le Développeur, ça fait longtemps qu'un vrai ne s'est pas montré ici, pas ce "pseudo" qui prétend en être un, malgré le fait qu'il ait lui-même fouiné ici.... - et pourquoi en aurait-il besoin s'il était lui-même dans l'équipe ?

C'est vrai, il y a une autre option - qu'il n'a pas pu lire mon message correctement :) et qu'il n'a pas compris sur quels Développeurs j'écrivais et dont l'opinion m'intéresse et dont il se fout... :)

Heh... Il n'a pas vraiment compris non plus... Il y a une raison pour laquelle il appelle encore cette réponse "informative"... Huh. Qu'est-ce qu'il y a d'informatif là-dedans ? Le récit, dans ses propres mots, de ce qu'il a déjà lu...

Et ce qui est particulièrement agréable, c'est que plus tard, il admet qu'il sait très bien où il va.....

PS D'une manière générale - je ne m'attendais pas à une atmosphère aussi nerveuse de la part de la ressource qui fait le plus autorité en matière de MT et de MQL dans un fil consacré à l'annonce de changements imminents, mais pas dans une sorte de chambre froide...

Peut-être que je ne suis pas venu depuis longtemps...

Et vous voyez que vous ne vous intéressez à l'opinion de personne d'autre que la vôtre. Vous n'êtes pas un lecteur, vous êtes un écrivain :)

Ma réponse résume l'ensemble de la discussion dans ce fil. Si vous voulez lire les 65 pages, vous êtes le bienvenu, personne ne vous empêche de porter votre pantalon.

D'ailleurs, comme vous l'avez souligné à juste titre, tout ce que vous devez savoir a été dit par les fonctionnaires dans les premières pages.

En ce qui concerne le développeur, si vous êtes intéressé par l'opinion des "développeurs MQ" alors écrivez-le, ou devinez ce que vous pensez, il y a un demi forum de développeurs.

Je vais vous surprendre, vous êtes venu sur le forum des développeurs (car le programmeur est une personne qui traduit le langage humain en langage machine, et le développeur est une personne qui développe la solution, donc beaucoup de personnes ici sont deux en un, et même trois en un, et aussi des commerçants).

Et d'ailleurs pour les particulièrement stupides, dans le message sur le "développeur" est une explication (dans une autre couleur) point tous les i, mais vous n'avez probablement pas appartenir à eux (à la muette), parce que même pas pour atteindre leur niveau.

Sur PS vous avez probablement rarement sur le forum, toute annonce de branche après les premières pages dégénère, car le but de l'annonce, est atteint sur la première page. Que puis-je ajouter ici ?

Par conséquent, les gens commencent à s'éloigner après avoir discuté de la nouvelle.

Mais l'annonceur ne s'en soucie pas vraiment. Le fil de discussion est en haut, tous les retardataires voient les nouvelles, donc l'objectif est atteint encore et encore, et peu importe ce qu'il y a sur quelques 1024 pages, les nouveaux arrivants commenceront à lire dès la première page de toute façon, sur la troisième et finiront.

 
Renat:

Jusqu'à présent, les concessionnaires n'en ont fait qu'une simple question de marketing. Et il y a 2,5 utilisateurs par semaine pour un téléchargement au coup par coup.

Mais ce qu'il faut faire des tiques, qui représentent jusqu'à un gigaoctet par an pour un seul symbole, n'est pas clair. Une douzaine de caractères en une décennie et il y a déjà 100 gigaoctets. Le volume par utilisateur, qui donne une bonne estimation de l'échelle. Et ce n'est que la partie technique du problème.

Pourquoi ne pas simplement permettre aux terminaux clients d'échanger l'historique des ticks et c'est tout ? La mise en œuvre sera assez compliquée (quelque chose comme un torrent), mais les serveurs du courtier pourront être soulagés du trafic.

En général, tout le trafic peut être transféré vers les torrents, s'il est possible de charger/télécharger des ticks à partir d'un fichier. Et s'il est si important d'avoir une synchronisation avec les cotations des sociétés de courtage, il serait plus facile, à mon avis, de penser à un mécanisme de "correction" de ces ticks sur la base des barres "minutes" reçues de la société de courtage.

Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de conserver les tics pendant 10 ans dans le DC lui-même, l'historique des 30 derniers jours suffit.

 
Renat:
Au fait, il y a un grand tentation pour glisser la base d'historique comme M1(y compris les spreads) à MetaTrader 5 et fermer beaucoup de problèmes avec les données historiques.


ça me semble être une nécessité.

Le TA sur mt5, le trading sur mt4, c'est un peu fatiguant.

 
costy_:


Je pense que c'est une nécessité.

TA sur mt5, le trading sur mt4 est un peu ennuyeux.

Quel est le rapport entre le format des données historiques et la négociation dans le terminal ? Suggérez-vous qu'en modifiant le format de l'historique et en le rendant indisponible pour les traders dans MT5, il y aura davantage de comptes réels?

Raison: