Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 156

 
Roman Poshtar #:
mashek

vous demandez en fait l'information gratuitement - et le robot va ensuite sur le marché et c'est bon !

Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne.

 
Roman Shiredchenko #:

vous demandez en fait l'information gratuitement - et le robot va ensuite sur le marché et c'est OK !

Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne.

Est-ce une pierre contre moi ? Je partage ce qui fonctionne. Personne ne s'y oppose sur le marché, au bon prix. Lorsqu'un sujet viable

 
trampampam #:

Les prix des articles sont identiques. Saisissez le facteur de multiplication des lots et optimisez.

Quelle est donc la bonne méthode, à partir du rapport des lots ou du surcoefficient ? Quoi qu'il en soit, je vais essayer différentes variantes, 6 dossiers à nouveau )

 
Roman Poshtar #:

Est-ce une pierre contre moi ? Je partage ce qui fonctionne. Il n'y a rien de mal à ce que le marché offre le bon prix. Quand ça marche.

en principe, oui - mais plus en général... c'est-à-dire que tout le monde s'y applique

périodiquement devient ennuyeux :-)

ou tout le monde partage ses idées, ses idées fausses et ses découvertes, ou tout le monde fait tram-pam-pam.

 
Maxim Kuznetsov #:

en principe, oui, mais plus en général, je veux dire que cela s'applique à tout le monde.

On s'ennuie de temps en temps :-)

soit tout le monde partage ses idées, ses idées fausses et ses découvertes, soit tout le monde fait tram-pam-pam-pam

Je ne vous force pas et je ne discuterai pas avec vous. Je ne veux pas encore partager, il y a des développements de l'auteur de la comptabilité pour le glissement et ainsi de suite. Ici, sans résultat, c'est impossible. Qui a besoin de m'écrire en personne

 
Quoi qu'il en soit, je vais trouver un nouvel ind et un hibou. Je vous montrerai les coupes. Je pense que ce sera la dernière. J'attends toujours des recommandations sur les lots.
 
Roman Poshtar #:

Je ne vous force pas et je ne discuterai pas avec vous. Je ne veux pas encore le partager, il y a des développements d'auteur de comptabilité de glissement et ainsi de suite. Ici, sans résultat, c'est impossible. Qui a besoin de m'écrire en personne

alors peut-être que les autres devraient quitter le sujet...

 
Roman Poshtar #:

Quelle est donc la bonne méthode, à partir du rapport des lots ou du surcoefficient ? En général, je vais essayer différentes variantes, encore une fois 6 dossiers)

en général, le volume de la transaction est multiplié par la valeur du pip lors du calcul du profit.

Pour égaliser le mouvement par le montant pour 1 pip, nous devrions diviser le lot par la valeur du pip, et non le multiplier.

 
Renat Akhtyamov #:

En fait, le volume de la transaction est multiplié par le coût par point.

Pour égaliser le mouvement par le montant par 1 pip, il faut diviser le lot par la valeur du pip, et non le multiplier.

Cp

 
Maxim Kuznetsov #:

en principe, oui, mais plus en général, je veux dire que cela s'applique à tout le monde.

On s'ennuie de temps en temps :-)

ou tout le monde partage des idées, des idées fausses et des découvertes ou tout le monde fait tram-pam-pam.

Pas tout le monde. Je ne suis pas du tout ennuyeux. ;-) Beaucoup de choses utiles ici pour le robot.....

Raison: