Je vous écrirai un conseiller gratuitement - page 6

 
Juriy Iziymov:

Je me demande ce que vous avez posé comme question à la starter du haut =)

Parfois, ils vous donnent le genre de TS que vous réclamez, certaines personnes ne comprennent tout simplement pas comment se fait le trading, comment les robots peuvent fonctionner, quelles sont les conséquences, et que si le robot ferme à temps et vous aide à ne pas faire un seul trade perdant, cela n'affectera pas le trade futur. Parfois, le développeur voit simplement tous les inconvénients du système, et s'il écrit pour un "merci" - cela pourrait juste saper son moral et son désir de l'améliorer, ou quelque chose à améliorer.

Soyez simple, écrivez à votre TS sur le forum, qui voudra faire les deux pour vous et pour vous-même, comme ici nous avons fait https://www.mql5.com/ru/forum/71541.

Et même s'il s'agit d'un graal, alors, comme d'habitude, toutes ces sources sont retirées du sujet par les auteurs de TS, comme c'est devenu une coutume ici.

Dans ce fil, toutes les sources sont en place...
 
Oui, certaines personnes envoient des stratégies écrites tout simplement terribles. Je ne le démonterais probablement même pas pour de l'argent. C'est comme ça qu'ils s'embrouillent. Bien que lorsque vous commencez à les questionner, les stratégies s'avèrent être très simples. Alors pourquoi se donner la peine, voilà la question. =)
 
Bonjour. Est-ce que quelqu'un connaît un EA qui place un ordre dans la direction de la bougie précédente. C'est-à-dire que si un chandelier haussier se ferme, un ordre d'achat sera ouvert à l'ouverture du chandelier suivant. Ou si le chandelier est baissier, un ordre de vente sera ouvert à l'ouverture du chandelier suivant.
 
Konstantinovich:
Bonjour. Est-ce que quelqu'un connaît un EA qui place un ordre dans la direction de la bougie précédente. C'est-à-dire que si un chandelier haussier se ferme, un ordre d'achat sera ouvert à l'ouverture du chandelier suivant. Ou, si le chandelier est baissier, un ordre de vente sera ouvert à l'ouverture du chandelier suivant.


Je ne sais pas comment le faire à la hâte) pour mt5)

#property strict
extern double Lot=0.1;
extern bool revers;
int slip=5;
int sig,clr_Bar,pos,OC,Ticket;
int OnInit()
  {
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }
void OnDeinit(const int reason)
  {
  }
void OnTick()
  {
   if(OrdersTotal()==0)
     {
      if(SIGNAL()==0)
        {
         OPEN(0,MarketInfo(NULL,MODE_ASK),0,0,"");//Покупка
      ;}
      if(SIGNAL()==1)
        {
         OPEN(1,MarketInfo(NULL,MODE_BID),0,0,"");//Продажа
      ;}
     }
   else
     {
      for(pos=OrdersTotal()-1;pos>=0;pos--)
        {
         if(!OrderSelect(pos,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)){break;}
         if(OrderType()==0 && SIGNAL()==1){OC=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,slip);}
         if(OrderType()==1 && SIGNAL()==0){OC=OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,slip);}
        }
     }
  }
int SIGNAL()
  {
   sig=-1;
   clr_Bar=-1;
   if(iOpen(NULL,0,1)<iClose(NULL,0,1))
     {
      clr_Bar=0;
     }
   if(iOpen(NULL,0,1)>iClose(NULL,0,1))
     {
      clr_Bar=1;
     }
   if(revers==false){if(clr_Bar==0){sig=0;}else{sig=1;}}
   if(revers==true){if(clr_Bar==0){sig=1;}else{sig=0;}}
   return(sig);
  }
int OPEN(int cmd,double price,double sl,double tp,string comment)
  {
   for(int kol=0;kol<5;kol++)
     {
      if(Lot!=0 && AccountFreeMarginCheck(NULL,cmd,Lot)>0)
        {
         Ticket=OrderSend(NULL,cmd,Lot,price,slip,sl,tp,comment);
        }
      if(Ticket!=-1){Print(comment);break;}else{Sleep(2000);continue;}
     }
   return(Ticket);
  }
 
Y a-t-il un moyen de mettre tout ça dans un seul fichier ? Parce que je ne suis pas très doué pour ça. Pouvez-vous également y ajouter un stop et un take profit?
 

Bonjour à tous, Bonne idée décrite ci-dessus pour les options binaires. Il est possible d'écrire un projet d'EA pour mettre des flèches sur l'entrée et un tableau avec des statistiques.

Le nombre total d'opérations, les opérations rentables, les marges, les genoux et ainsi de suite. Si le testeur ou la justification en direct lui-même peut être commandé version de travail pour l'argent.

Si vous le faites, je vous enverrai le TOR.

 
Alexey Volchanskiy:

Eh, le sujet n'est pas appelé correctement ! Il y a déjà https://www.mql5.com/ru/forum/35071 avec ce nom.

J'aurais dû l'appeler "Je vais vous écrire un conseiller expert rentable gratuitement".

Bonjour Alexey, je suis intéressé par l'Expert Advisor.
 
Dmitry Fedoseev:

C'est le domaine de la fiction. L'esprit travaille plus vite que les mains, c'est pourquoi chaque programmeur a beaucoup d'idées non réalisées.


C'est vrai, je n'ai pas assez de temps pour mettre en œuvre mes idées. J'ai toujours été étonné par des branches comme celle-ci.
 
Bonjour à tous !!! J'ai besoin d'aide et de conseils pourécrire un EA en utilisant la stochastique.
Je suis intéressé par l'information où obtenir l'information, comment allouer les modèles corrects dans les lectures stochastiques dans le code.
Qui sait comment écrire des EAs,
Besoin de votre aide

 
Alexey Volchanskiy:

Eh, le sujet n'est pas appelé correctement ! Il y a déjà https://www.mql5.com/ru/forum/35071 avec ce nom.

J'aurais dû l'appeler "Je vais vous écrire un conseiller expert rentable gratuitement".


Pour effectuer des ajustements sur le conseiller expert.

le sens de l'EA est qu'il ouvre deux ordres bay et sell stop loss minimum tex profit plus stop, selon la direction que prendra la tendance, un ordre est déconnecté le second apporte un profit.

le stop profit devrait être supprimé, c'est-à-dire que l'ordre serait clôturé lors du renversement du prix au niveau du stop.

le stop doit être similaire à un stop suiveur, c'est-à-dire que le stop doit suivre le prix dans la même direction. cela ne doit avoir lieu qu'après la déconnexion d'un des ordres si un ordre s'est déconnecté et que le prix a changé de direction alors le stop loss doit être à - 4 points4 points du prix de clôture de l 'ordre en plus d'un stop flottant qui en cas de changement de direction du prix ferme le deuxième ordre sans perte si l'ordre est en position sans perte dans le cas où un ordre est fermé et le deuxième ordre part en profit à une distance de quatre points le stop loss se déplace à une distance après le prix dans chaque point des stops supplémentaires sont exposés mql4

Dossiers :
Raison: