Vitesse du terminal - page 9

 
Alexey Oreshkin:

Capture d'écran des pilotes

Vous vouliez passer à une vraie carte vidéo...

Pour ce qui est de l'aspect graphique, essayez de réduire le débit binaire et la résolution de l'écran au minimum, y aura-t-il une amélioration ?

 
Alexey Oreshkin:

Pas de changement particulier dans la vitesse : 3-4 terminaux fonctionnant sans problème et c'est tout. Maintenant, j'ai démarré 11 terminaux et la situation est la même - tout se bloque. Je ne sais plus quoi faire. Le sens de la location d'un serveur pour 100 euros par mois à cause des trois terminaux, je ne le vois pas, il est plus facile de s'asseoir sur un VPS.

Et un plein écran est lent ?
 
-Aleks-:

Vous vouliez passer à une carte vidéo normale...

Pour ce qui est des graphiques, essayez de réduire le débit binaire et la résolution de l'écran au minimum, y aura-t-il une amélioration ?

donc c'est normal, maintenant je mets les pilotes et maintenant c'est ok - Intel HD Graphics 4600. Avant cela, il n'y avait pas de vidéo du tout. Cette carte est plus que suffisante pour travailler. J'ai la même carte graphique sur mon ordinateur et aucun problème. Je peux travailler avec 3-4 terminaux parfaitement, 5-7 avec de légers décalages. Il est impossible de travailler avec 8 ou plus.
 
Alexey Oreshkin:
donc c'est normal, maintenant je mets les pilotes et maintenant c'est ok - Intel HD Graphics 4600. Avant cela, il n'y avait pas de vidéo du tout. Cette carte est plus que suffisante pour travailler. J'ai la même carte graphique sur mon ordinateur et aucun problème. Je peux travailler avec 3-4 terminaux parfaitement, 5-7 avec de légers décalages. Il est impossible de travailler avec 8 ou plus.

C'est bizarre. Le plein écran n'aide pas alors ?

Regardez dans Resource Monitor pour le fonctionnement de la mémoire et du disque dur...

Peut-être qu'il y a plus de matériel sans pilotes ?

 
J'ai décidé de réanimer le sujet, peut-être que cela aidera quelqu'un. J'ai reçu toute l'éducation nécessaire au début, mais je n'ai pas été en mesure de faire beaucoup de progrès et d'améliorer la situation. Récemment, j'ai finalement déménagé vers un nouveau serveur : h ttp://r u.hetzner.c om/hosting/produkte_rootserver/px91ssd - plus de problèmes.
La conclusion est simple : louez des serveurs normaux dans des entreprises normales et vous serez heureux.)
Hetzner Online GmbH: Выделенный сервер PX91-SSD
Hetzner Online GmbH: Выделенный сервер PX91-SSD
  • ru.hetzner.com
Тем из вас, кому чрезвычайно важна высокая скорость доступа к данным, хорошо послужит выделенный сервер версии PX91-SSD. В добавок к высокопроизводительному процессору Intel® Xeon® E5-1650 v3 Hexa-core Haswell и 64 ГБ DDR4 ECC оперативной памяти, этот сервер укомплектован двумя SSD дисками 240 ГБ 6 Гбит/с Datacenter Edition. Включено Полный...
Raison: