[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 10

 
Avec chaque message des opposants, je sens que je suis sur la bonne voie, merci. Je suis donc le premier :)))
 
floston:

J'ai changé d'avis sur le dessin d'un diagramme, un diagramme simple ne montrera rien, un diagramme compliqué devra tout démonter, donc j'écris un classique - texte

Comme vous le savez, le marché du forex au comptant est un marché de type enchères.
Disons que nous voulons acheter quelque chose, et que quelqu'un doit nous le vendre.
Nous devons donc acheter bon marché et vendre cher, et vice versa, si nous sommes à découvert. Mais l'essentiel est que quelqu'un devrait nous vendre à bas prix et nous acheter cher, mais comment faire pour que quelqu'un le fasse ?

il doit penser qu'il vend cher et achète bon marché. C'est comme ça que les gros bonnets travaillent.
Ils nous montrent le prix comme si c'était bon marché, nous l'achetons, le marché s'effondre.
La conclusion est que pour gagner de l'argent, il faut acheter/vendre avec un tycoon, comme on dit, nager sur le requin pour qu'il ne vous dévore pas.
Mais comment le faire. Comment savoir où s'ouvre le gros morceau ?

Le marché à terme est différent du marché à terme, dans lequel les volumes sont réels et ils ne sont pas très différents en termes de prix.

Si tu continues à l'expliquer, ça ferait un livre.
nous devons surveiller les changements dans les volumes + le comportement des prix (par exemple, les vendeurs sont plus nombreux que les vendeurs et le prix ne bouge pas, ou le prix franchit le maximum, le volume augmente, et le prix s'arrête à nouveau, alors que tout le monde pense que le prix va monter, les gros vendent à tout le monde et baissent, donc tout le monde se fait "avoir")
L'idée est que l'algorithme se souvienne de ces "mouvements de prix avec volumes",
ça semble fou, mais si tu continues à l'expliquer, tu découvriras le CIRCRET ;))


pas délirant, mais pas assez pour comprendre le révolutionnaire. Même les théories d'échange à volume ouvert avec de grands acteurs sont nombreuses. Par exemple VSA
 
Al_Key:

Et heureusement, les modèles et les analyses qui s'y trouvent sont également de nature consultative. Dois-je le brancher sur un réseau neuronal ? Je ne sais pas, je ne les connais pas. Mais je suppose que ce sera la même chose que pour le reste des signaux de la grille.

et qui a dit quoi que ce soit sur le réseau neuronal, lisez le post de toute urgence ;))

Je pense que tout le monde arrêtera d'argumenter seulement quand je posterai le pseudo code.

 

floston, je pense que vous exagérez sur les manigances diaboliques des grands acteurs, comme s'ils étaient responsables de toutes les fausses pannes et autres schémas ratés, ils ne pensent qu'à comment tromper tout le monde. C'est généralement la façon de penser des débutants, qui pensent qu'ils ne peuvent pas gagner parce que quelqu'un de l'autre côté du terminal les perd délibérément :)

Oui, les grands acteurs doivent bien sûr parfois recourir à de petites manipulations pour réaliser leur volume, mais ce n'est pas aussi grave que vous le faites croire. Mais avez-vous oublié la théorie des probabilités ? Si l'on observe le MM, le taux de retrait ne dépasse généralement pas le spread/commission. Et d'ailleurs, s'ils jouaient constamment contre TA, alors n'importe quel système classique pourrait être inversé et ce serait rentable :) Mais ce n'est pas le cas.

Et en général, pour tout acteur majeur sur le marché, il y aura un contre acteur majeur (à moins bien sûr que nous parlions d'illiquidité). C'est donc une arme à double tranchant.

Si, comme vous le prétendez, vous pouvez définir aussi clairement les actions des grands acteurs, alors on ne voit pas bien ce qui vous empêche de gagner de l'argent avec. Les nerfs et les émotions n'ont rien à voir avec cela. Les grands acteurs n'entrent pas sur le marché par pips, il ne devrait donc pas y avoir de tension, un trading calme à moyen/long terme.

Donc beaucoup d'incohérences jusqu'à présent.

 
Avals:

ce n'est pas délirant, mais ce n'est pas suffisant pour comprendre que c'est révolutionnaire. Même les théories sur les échanges en volume ouvert avec les grands acteurs sont nombreuses. Par exemple VSA

Toutes ces techniques ne fonctionnent que si vous êtes de super humeur, que vous ne tombez pas malade, que vous ne vous inquiétez de rien, etc.

et c'est parce que personne ne voit les vrais volumes

vous savez, vous pouvez avoir un acheteur pour 100 lots et un vendeur pour 200 lots, il est donc raisonnable de penser que le prix doit baisser parce qu'il y a trop peu d'acheteurs.

Mais le prix ne baisse pas, au contraire, il augmente. Les courtiers sur le marché - ils sont appelés "experts" à Chicago.

pour des volumes à partir de 15 000 lots et c'est ce qui fait bouger le marché.

pour y arriver, ils commencent à vous demander comment faire et vous ne savez pas comment faire - c'est une chose sérieuse

 
Et je ne suis pas sceptique quant à votre idée sur les volumes. Il s'agit plutôt de la manière dont vous la présentez et de trouver des personnes partageant les mêmes idées. Nous vous avons demandé d'expliquer plus en détail de quoi il s'agit, peut-être que quelqu'un sera intéressé, et vous avez donné ce que beaucoup de gens ici savent même sans vous, mais sur l'algorithme, qui distingue le canard du téléphone - pas un mot. J'ai donc compris (d'après ce que vous avez dit à propos du canard et du téléphone) que le modèle volumes-prix-profil vous permet de déterminer où se trouvent les grands acteurs ? Et où vos émotions s'interposent-elles alors ? Mettez un stop court et une prise longue, un petit lot et pourquoi avez-vous besoin d'un programmeur ?
 
floston:

Toutes ces techniques ne fonctionnent que si vous êtes super motivé, pas malade, pas inquiet de quoi que ce soit, etc.

et c'est parce que personne ne voit les vrais volumes

vous savez, vous pouvez avoir un acheteur pour 100 lots et un vendeur pour 200 lots, il est donc raisonnable de penser que le prix doit baisser parce qu'il y a trop peu d'acheteurs.

Mais le prix ne baisse pas, au contraire, il augmente. Les courtiers sur le marché - ils sont appelés "experts" à Chicago.

pour des volumes à partir de 15 000 lots et c'est ce qui fait bouger le marché.

L'essentiel est de maintenir le niveau du marché et le prix augmente, vous pouvez leur demander de recommencer.

et où allez-vous prendre les vrais volumes ? Si cme, il s'agit d'un grain de sable dans la circulation des monnaies et il est principalement axé sur une strate étroite et certaines transactions.
 
Nalex:

floston, je pense que vous exagérez sur les manigances diaboliques des grands acteurs, comme s'ils étaient responsables de toutes les fausses pannes et autres schémas ratés, ils ne pensent qu'à comment ridiculiser tout le monde. C'est généralement la façon de penser des débutants, qui pensent qu'ils ne peuvent pas gagner parce que quelqu'un de l'autre côté du terminal les perd délibérément :)

Oui, les grands acteurs doivent bien sûr parfois recourir à de petites manipulations pour réaliser leur volume, mais ce n'est pas aussi grave que vous le faites croire. Et avez-vous oublié la théorie des probabilités ? Si l'on observe le MM, le taux de retrait ne dépasse généralement pas le spread/commission. Et d'ailleurs, s'ils jouaient constamment contre TA, alors n'importe quel système classique pourrait être inversé et ce serait rentable :) Mais ce n'est pas le cas.

Et en général, pour tout acteur majeur sur le marché, il y aura un contre acteur majeur (à moins bien sûr que nous parlions d'illiquidité). C'est donc une arme à double tranchant.

Si, comme vous le prétendez, vous pouvez définir aussi clairement les actions des grands acteurs, alors on ne voit pas bien ce qui vous empêche de gagner de l'argent avec. Les nerfs et les émotions n'ont rien à voir avec cela. Les grands acteurs n'entrent pas sur le marché par pips, il ne devrait donc pas y avoir de tension, un trading calme à moyen/long terme.

Donc beaucoup d'incohérences jusqu'à présent.

Je suis désolé, mais vous ressemblez à un pilleur typique, le système échoue parce que vous n'avez pas choisi les bons paramètres.

vous ne devez pas les ignorer, ils ont une vision claire du marché et ils n'ont aucun effet sur votre rentabilité.

La seule chose que vous devez savoir est que vous devriez jeter un coup d'œil à la chaîne esdaytrader sur youtube.

vous pouvez également consulter le site web du cluster delta pour une explication rapide et concise.

 
floston:

À ce moment-là, par exemple, lorsque tout le monde pense que le prix va monter, le gros vend à tout le monde et baisse, de sorte que tout le monde obtient des "lots").

Vous avez une compréhension très simplifiée du marché. Pourquoi pensez-vous que tout le monde pense de la même façon ? La difficulté de gagner de l'argent sur le marché est que tout le monde pense différemment. Il existe d'innombrables systèmes de trading, et ils donnent tous des signaux différents. Lorsqu'un système donne un signal d'achat, un autre donne un signal de vente. Je ne parle même pas des fondamentaux et des facteurs saisonniers.
 
floston:

Toutes ces techniques ne fonctionnent que si vous êtes super motivé, pas malade, pas inquiet de quoi que ce soit, etc.

et c'est parce que personne ne voit les vrais volumes

vous savez, vous pouvez avoir un acheteur pour 100 lots et un vendeur pour 200 lots, il est donc raisonnable de penser que le prix doit baisser parce qu'il y a trop peu d'acheteurs.

Mais le prix ne baisse pas, au contraire, il augmente. Les courtiers sur le marché - ils sont appelés "experts" à Chicago.

pour des volumes à partir de 15 000 lots et c'est ce qui fait bouger le marché.

Il existe une fonction appelée DND - Do not Display - elle est appelée au moins 15 000 fois et il semble que ce soit elle qui fasse tourner le marché.


Vous y avez répondu vous-même. Ce qui est requis, c'est le processus de décision analytique d'une personne vivante. Voulez-vous le mettre dans un réseau neuronal ?

Je ne sais pas pour eux, mais j'ai lu ici que beaucoup de gens ont essayé de leur faire subir beaucoup de stress et que ça ne sert à rien. Je ne les comprends pas, mais j'ai lu ici que beaucoup de gens ont essayé de les utiliser sans aucun effet. IMHO ils ont soit besoin d'un algorithme très formalisé, soit ne pas tomber malade et prendre des décisions en direct.

Si vous avez des modèles clairement formalisés ? Simple , spécifique et irréfutable, il y a (je suppose) BEAUCOUP de gens qui vous aideront à les intégrer dans un réseau neuronal.

Raison: