[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 2

 
sergeev:

suggérez-vous qu'il est humiliant pour vous de rechercher un interprète dans un service ?

non pas dégradant, pourquoi creusez-vous uniquement dans le sens de la critique, habitué à ne communiquer qu'avec les ordures ? :)
 
Mischek2:
Oh, allez, donnez-m'en deux, je ne peux pas faire la différence. Je fais un appel de canard et je mange un téléphone.

essayer de développer un algorithme qui reconnaît les captchas (je veux dire complexes :))

 
Mischek2:

Comment comptez-vous dépenser les millions que vous devrez bientôt dépenser ?

Cette question est importante et ne doit pas être sous-estimée.

Je n'ai pas l'intention de gagner des millions, personne ne me laissera gagner des millions.) Dès que vous avez plus d'un million de dollars entre les mains, vous avez des problèmes.
 
Nalex:
Oui, très drôle) Mais sera-t-il possible de distinguer une autruche d'une tablette ?
Peut-être, mais pourquoi en avons-nous besoin, nous n'avons pas d'autruches, nous pouvons dire la tablette par nous-mêmes, bien que je n'ai pas essayé d'utiliser une autruche dans le commerce, mais si cela me convient )))).
 
floston:
Dès que vous avez plus d'un million de dollars entre les mains, vous avez des problèmes.

Je ne veux pas d'ennuis, laissez-moi vous le transférer.

 
floston:

Vous voyez, je sais comment fonctionne le commerce, mais je ne suis pas bon en commerce...


A Analley ! !!
 

Que peuvent-ils faire pour obtenir un programmeur gratuitement ?

 
sand:

Ils font ce qu'ils peuvent pour obtenir un programmeur gratuitement.


Tout le monde y est habitué, ce n'est pas étonnant.
 
pako:

Modèles d'ours
Bébé abandonné Baissier
Blocage de l'avance Baissier
Belt Hold Bearish
Break Away Bearish
Couverture de nuages sombres
Délibération Baissière
Contre-attaque
Doji étoile baissière
Engulfing baissier
Etoile Doji du soir
Evening Star
Marteau inversé baissier
L'homme suspendu
Dragonfly Bearish
Harami baissier
Harami Cross baissier
Trois corbeaux noirs identiques
Coup de pied baissier
Lignes de rencontre baissières
Étoile filante
Doji de la pierre tombale
Three Inside Down
Trois extérieurs en bas
Tri-Star baissier
Deux corbeaux
Upside Gap Deux corbeaux
Trois méthodes d'évaluation de l'écart négatif
Baisse de régime Tasuki Gap
Chute de trois méthodes
In Neck Bearish
On Neck Bearish
Lignes de séparation
Lignes blanches côte à côte Baissier
Trois corbeaux noirs
Trois corbeaux noirs
Grève à trois lignes

Poussée baissière

etc.

Je ne parle pas de ces modèles, peut-être que j'inverse votre point de vue).

ces "modèles" sont issus de l'analyse technique, un grand joueur joue toujours contre l'analyse technique.

ils jouent toujours contre l'analyse technique, parce que techniquement c'est toujours la "viande" ( ils nous appellent ainsi :) )

ce sont eux qui les dessinent, je dirais même qu'ils les dessinent eux-mêmes, je les observe tous les jours. j'aimerais que nous puissions nous asseoir et que je puisse leur montrer.

La seule façon de savoir où va un grand acteur est de suivre les volumes et d'observer l'action des prix.

La seule façon de connaître l'analyse technique est de voir où va la viande.

Il y a une autre chose, vous serez toujours limité dans le temps, où le meilleur endroit pour le prix de la transaction passe très peu de temps, et il y a toujours une incertitude.

là où il y a plus de confiance, vous serez pressé par les grands joueurs, où c'est comme deux fois deux, et tout le monde peut voir où cela va aller - vous êtes attiré dans un piège.

Si vous définissez l'algorithme, alors seulement par volumes, le maximum de motifs communs est la taille du "museau" de la bougie ou de "l'ombre" en termes simples.

Je vous recommande de lire sur le VSA, Price Action, le profil de volume, le profil de marché- la chose la plus savoureuse qui existe et qui fonctionne.

Mais le plus important est la psychologie, qui m'empêche de trader. Il est difficile de changer mon comportement de victime à prédateur, d'être toujours sur le qui-vive et de ne jamais se relâcher. Je suis un peu impulsif dans les idées et la discipline en général. C'est pourquoi j'ai entrepris d'automatiser tout ça.

 
C-4:

Aux Anallles ! !!

C'est une coupe cool, tu devrais être journaliste.

Je vais rapprocher encore plus mon texte pour que vous n'ayez pas à le lire ;))

"Je suis un pigeon qui ne sait pas échanger, donne-moi le bouton de l'oseille )))))"

Raison: