[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 8

 
floston:

Vous vous méprenez, je ne vous demande pas de travailler pour moi toute la journée. Si vous avez du temps libre, et ce que j'ai déjà écrit plusieurs fois, alors pourquoi pas.

Je ne parle pas chinois.


Je ne peux pas imaginer un programmeur de votre niveau assis là à se demander quoi écrire.
 
floston:

Dites-moi, avez-vous un problème avec les balances ? Comment va votre vie amoureuse ? - D'après mon expérience, si une femme est une garce, c'est soit la première, soit la dernière.

PS Je suis un Gentleman ;)

Quel est le problème avec les balances ? , "
 
floston:
comment puis-je vous le prouver ?

suivi/état)) Sinon, écrivez au moins quelque chose sur le commerce, pour que tout le monde comprenne que vous avez des idées vraiment révolutionnaires. Vous pouvez le faire sans révéler le système.

 
floston:
Je dois m'asseoir sur la démo pendant 10 heures par jour. Et je fais des meneaux sur la démo.

Combien de temps vous faudrait-il pour multiplier par 10 votre démo ?
 
sand:

En combien de temps pouvez-vous multiplier la démo par 10 ?
voir le titre du fil
 
floston:

Je recherche un programmeur compétent pour mettre en œuvre un robot pour le trading automatique.

Je n'entrerai pas dans les détails,je ne travaille pas pour une organisation caritative.

============================================================

Dommage, tous les programmeurs travaillent là-bas, je me demande pourquoi ils ne veulent pas travailler pour vous)).

 
Mischek2:
Voir le titre du fil de discussion.


Ce n'est pas mal non plus.

Question pour l'auteur : 100 points par jour pendant une semaine. Vous pouvez le faire ? Je propose un pari.

 
sand:


Pas mal non plus.

Question pour l'auteur : 100 points par jour pendant une semaine. Vous pouvez le faire ? Je vous propose un pari.

Je me demande ce que vous voulez parier ? Il ne semble pas pouvoir aller aux toilettes sans sponsors.
 
Mischek2:
Je me demande sur quoi tu veux te disputer avec lui ?
Eh bien, pour l'argent en général, au cas où il serait d'accord.
 
sand:
Eh bien, pour l'argent en général, au cas où il serait d'accord.

Il va ))))
Raison: