[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 27

 
sand:
Qui t'a dit ça ?


Pour expliquer ma déclaration, je vais devoir aborder le sujet de la religion, mais il est interdit d'en discuter sur ce forum.

Je répondrai par une question : nommez-moi un alcoolique qui est très riche ? (sauf les voleurs bien sûr, mais ils ont une façon différente de faire les choses, ils dépensent tout ce qu'ils volent comme de l'eau et doivent voler encore plus)

 
floston:


Pour expliquer ma déclaration, je vais devoir aborder le sujet de la religion, mais il est interdit d'en discuter sur ce forum.

Je répondrai par une question : nommez-moi un alcoolique qui est très riche ? (sauf bien sûr pour les voleurs, mais ils ont un système différent, ils dépensent tout ce qu'ils volent en eau et doivent voler encore plus).


La consommation d'alcool et l'alcoolisme sont deux choses différentes, au cas où vous ne le sauriez pas.
 
floston:


Il me faut très peu de temps pour apprendre un nouveau sujet si j'ai besoin de comprendre comment les choses fonctionnent.

Jusqu'à présent, je bégaie dans la mémorisation de la syntaxe C++, je ne consacre pas assez de temps à l'apprentissage, donc les progrès sont lents.

Si vous passez toute la journée sur le forum fluderastiya, les progrès seront lents. Ou plutôt, il n'y sera pas du tout. D'où viendra-t-elle ? Pensez-vous que la connaissance apparaîtra toute seule dans votre tête ?

Au fait, il serait intéressant d'examiner vos connaissances en MQL. Vous avez dit que vous le saviez, mais je n'y crois pas vraiment :)

 
sand:

La consommation d'alcool et l'alcoolisme sont deux choses différentes, au cas où vous ne le sauriez pas.


Vous serez probablement d'accord pour dire que la vodka n'est pas la seule à contenir de l'alcool. Si vous buvez de l'alcool, vous êtes un alcoolique, aussi grossier que cela puisse paraître. On vous a fait croire que boire avec modération n'est pas "boire". Je vais vous donner l'exemple d'un drogué, un héroïnomane ? Je pense que oui. Et quelqu'un qui fume de l'herbe ? Ou qui prend toutes sortes d'analgésiques ? Bien sûr qu'il l'est. Mais pourquoi sommes-nous si hypocrites par rapport à l'alcool ?

Nous nous éloignons du sujet des systèmes de trading automatisés, si vous voulez des réponses à vos questions, nous pouvons le faire en personne.

 
Nalex:

Eh bien, si vous passez toute la journée sur le forum à patauger, il est évident que les progrès seront lents. Ou plutôt, il n'y en aura pas du tout. D'où viendra-t-elle ? Pensez-vous que la connaissance apparaîtra toute seule dans votre tête ?

Au fait, il serait intéressant d'examiner vos connaissances en MQL. Tu as dit que tu le savais, mais je n'y crois pas vraiment :)


je ne suis pas trop intelligent pour écrire sur le forum, je le combine avec autre chose pour ne pas m'ennuyer :)

je ne veux pas te prouver quoi que ce soit. ce n'est pas important si tu ne me crois pas :)

 
De plus, je pars pour la journée dans dix minutes.)
 
floston:


Nous nous éloignons du sujet des systèmes de trading automatisés. Si vous voulez des réponses à vos questions, nous pouvons le faire en personne.

Quelles questions ?
 
sand:
Quelles questions ?


Ceux que vous demandez,

C'est tout pour aujourd'hui, au revoir à tous).

 
floston C'est tout pour aujourd'hui, au revoir à tous).

Une interdiction de 24 heures pour l'auto-réflexion.
Raison: