[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 3

 
Argent
 
sand:

Ils font ce qu'ils peuvent pour obtenir un programmeur gratuitement.

Vous ne voyez pas la forêt pour les arbres. Je devrais peut-être trouver un investisseur et monter une équipe plutôt que de répondre à de telles accusations.

Ce sera drôle quand vous verrez les déclarations. Ce sera comme Facebook).

 
floston:

Je devrais probablement trouver un investisseur et monter une équipe après tout.

Croyez-moi, ce serait la bonne façon et surtout la plus honnête.
 
sand:

merci ))))

il suffit de le connecter à metatrader ))

 
floston: Tu ne vois pas la forêt pour les arbres.
Peut-être que c'est du bois sec. )))
 
sand:
Croyez-moi, ce sera la manière la plus correcte et surtout la plus honnête.

Vous voyez, je prends le chemin du moindre risque, car l'investissement n'est pas de la charité.

Et si quelqu'un sait comment écrire, mais ne sait pas quoi écrire.

je sais ce qu'il faut écrire, mais je ne sais pas encore comment écrire)

c'est un paradoxe.

la vie est ainsi arrangée, quelqu'un qui a besoin de quelque chose, il ne sera pas, et qui n'a pas besoin - charges )))))

 
LeoV:
Peut-être que c'est sec ? )))

Je ne sais pas,

sur votre photo, le logo est celui de neuroshell, l'avez-vous utilisé ?

 
floston: Vous voyez, je prends le chemin du moindre risque, car l'investissement n'est pas de la charité.
Le métier de programmeur est-il une œuvre de bienfaisance ?
 
floston:

Vous voyez, je prends le chemin du moindre risque, car l'investissement n'est pas de la charité.

Et si quelqu'un sait comment écrire, mais ne sait pas quoi écrire.

je sais ce qu'il faut écrire, mais je ne sais pas encore comment écrire)

c'est un paradoxe.

la vie est ainsi faite, celui qui a besoin de quelque chose qui ne sera pas, et qui n'en a pas besoin - charges)).


Si vous avez une telle confiance dans votre système, il n'y a aucun risque, vous allez gagner beaucoup d'argent et tout rendre à vos investisseurs.

Et si vous n'en êtes pas sûr, le risque se situe juste dans votre projet pour le programmeur qui vous consacrera du temps et des efforts et qui, au final, n'obtiendra rien.

 
floston:

Vous ne voyez pas la forêt pour les arbres. Je devrais peut-être trouver un investisseur et monter une équipe plutôt que de répondre à de telles accusations.

Ce sera drôle quand vous verrez les déclarations. Ce sera comme l'histoire de Facebook).

... ...et vous pourrez aussi voler un marchand ambulant...
Raison: