[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 11

 
Al_Key:
Et je ne suis pas sceptique quant à votre idée sur les volumes. Plutôt à votre façon de le présenter et de trouver des personnes partageant les mêmes idées. Je vous ai demandé d'expliquer en détail de quoi il s'agit, peut-être que quelqu'un sera intéressé, et vous avez donné ce que beaucoup de gens ici savent sans vous, et sur l'algorithme, qui distingue le canard du téléphone - pas un mot. J'ai donc compris (d'après ce que vous avez dit à propos du canard et du téléphone) que le modèle volumes-prix-profil vous permet de déterminer où se trouvent les grands acteurs ? Et où vos émotions s'interposent-elles alors ? Mettez un stop court et une prise longue, un petit lot et pourquoi avez-vous besoin d'un programmeur ?

Pourquoi les grands ont-ils besoin de ballast ? Vous le voyez sur le graphique, c'est un long pip sur un pic et un creux, cela s'appelle une barre d'épingle et cela attrape ce stop court. Mercredi dernier, cette barre d'épingle était de 50 pips sur l'Euro, qu'est-ce qui a fait baisser le prix alors que tout le monde achetait et qu'il n'y avait pas de vendeurs ?

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise réponse, je ne pense pas que ce soit une mauvaise réponse... Si je le mets à disposition du public, tous les programmeurs feront de la magie, personne ne pensera que c'est un garage, tout le monde l'essaiera ;) Je ne veux pas être laissé pour compte, comprenez-moi ;)

 
Le fait est que lorsque j'ai plus ou moins expliqué certaines de mes idées ici sur le forum, j'ai obtenu qu'un homme les construise gratuitement en quelques jours. Et vous voulez que quelqu'un vous engage pour un travail juste sur la base de ce que vous avez dit sur le fait d'avoir une Ferrari ?
 
floston:

C'est tellement drôle de vous lire tous ;)) Je cherche un programmeur qui puisse mettre en œuvre tout ce que je dis. La construction d'un tel système coûtera très cher. Si j'avais quelques millions pour une équipe de développement, je ne serais pas en train de traîner sur mql4.com.

Vous voyez, je sais comment fonctionne le trading, mais je ne suis pas doué pour ça. Je fais tout bien, je sais comment la grande action va se comporter, où elle va aller, où seront les pièges. Mais je n'arrive pas à me motiver psychologiquement pour faire du commerce. Ceux qui ont vraiment échangé, comprendront ce que je veux dire.

Je pense que c'est quelque chose comme haut et bas et haut. Si le marché était guidé par l'histoire, il n'y aurait pas de barres d'épingles de 30 pips. 95% des répondants ne couleraient pas leurs dépôts.

Ces développeurs d'algorithmes croyaient également que le prix actuel est une conséquence de ce qui s'est passé dans le passé - un développeur tiers dont le nom de famille est à peine lisible et encore moins mémorisable)) a essayé d'enseigner l'histoire des ticks - 420 ticks chacun, en conséquence - ci-joint un extrait d'un rapport de recherche

Comme je l'ai déjà dit, l'étude a été réalisée par des personnes non familiarisées avec le trading, sans connaissance du fonctionnement de la bourse, des principaux acteurs, des méthodes d'analyse, etc.

Ils ont pris des devis de yahoo finance et ont commencé à former le système, et voici ce qui en est ressorti


Vous avez très peu de connaissances dans les domaines dont vous parlez.
 
floston:

Pourquoi les grands ont-ils besoin de ballast ? Vous le voyez sur le graphique, c'est un long pip sur un pic et un creux, cela s'appelle une barre d'épingle et cela attrape ce stop court. Mercredi dernier, cette barre d'épingle était de 50 pips sur l'euro, qu'est-ce qui a fait baisser le prix alors que tout le monde achetait et qu'il n'y avait pas de vendeurs ?

Je ne pense pas que ce soit ce que j'essaie de faire - je ne veux pas être laissé pour compte, vous voyez ce que je veux dire).


La réponse est que les petits acheteurs ont épuisé leurs liquidités et que le gros pourrait déplacer 50p en quelques secondes avec une très petite infusion (quelques - potikovo), car les petits n'avaient pas d'argent pour aller contre lui.

La morve est un motif ? Ok, je vais compter combien de morve - se retirent, et combien - continuent de couler. Je n'ai pas fait le calcul, mais je dirais 50/50. Non ?

 
Vinin:

Vous avez très peu de connaissances dans les domaines dont vous parlez.

+1.
 
Al_Key:

Vous y avez répondu vous-même. Ce qui est requis, c'est le processus de décision analytique d'une personne vivante. Voulez-vous le mettre dans un réseau neuronal ?

Je ne suis pas un expert en la matière, mais j'ai lu ici que de nombreuses personnes ont essayé de tout mettre dedans, sans succès. À mon avis, soit vous avez besoin d' un algorithme formalisé très clair, soit vous ne tombez pas malade, vous vous mettez à l'écoute et vous prenez des décisions en direct.

Si vous avez des modèles clairement formalisés ? C'est vrai, sans ambiguïté, concret et irréfutable, alors ici (je suppose) BEAUCOUP de gens vous aideront à les mettre dans un réseau neuronal.

Je ne propose pas un système de réseau neuronal - sinon, pourquoi je coderais ?

Je vais vous dire en quelques mots ce qu'est un réseau neuronal.

vous prenez, disons, 3 entrées, les connectez à un tas de "types de neurones" - ce sont des cellules comme des variables, la connexion est effectuée par le type - A + B*X = neurone de sortie

où A est la valeur du neurone précédent ou de l'entrée (capteur), B est celle du neurone suivant (capteur). multipliez le résultat par le poids du neurone, vous obtenez sa sortie, que vous connectez ensuite, l'idée est de connecter chaque neurone entre eux, de le faire passer par le poids et de connecter la fonction d'activation à la fin, il y en a plusieurs, l'essence est la suivante - si la sortie > une valeur seuil - cela signifie vrai, sinon faux

Il ne reste plus qu'à déterminer les poids de chaque entrée, et voilà, vous avez un réseau neuronal formé à des fins spécifiques - que lui avez-vous appris ?

L'entraînement se fait par type : ceci est correct, ceci n'est pas correct, et les pondérations changent en conséquence, plus de précisions ne feront que vous embrouiller, il y a beaucoup d'informations sur le web.

le point est que cela ne fonctionne pas parce qu'un seul modèle est mémorisé, si plusieurs modèles sont essayés, le taux d'erreur augmente.

L'algorithme dont je dispose n'est pas un réseau neuronal, bien qu'il puisse être classé comme tel par son mode de fonctionnement.

 
Al_Key:

La réponse est que les petits acheteurs ont épuisé leurs liquidités, et que le gros pourrait déplacer 50p en quelques secondes avec une très petite infusion (quelques - potikovo), car les petits n'avaient pas d'argent pour aller contre.

La morve est un motif ? OK, je vais compter combien de morve - se retire et combien - continue de couler. Je n'ai pas compté, mais je suppose 50/50. Non ?


Et c'est un scénario très - très simplifié. Une estimation approximative.
 
Vinin:

Vous avez très peu de connaissances dans les domaines dont vous parlez.

Je n'accueille que les critiques saines, parlez en substance

Je suis désolé, mais mon cerveau filtre les paroles en l'air, mais mon éducation exige que je réponde quand on vous dit quelque chose.

 
Al_Key:
Oui, le truc c'est que lorsque j'ai plus ou moins expliqué ici sur le forum, certaines de mes idées, j'ai eu un homme gratuitement pendant quelques jours pour les construire. Et tu veux qu'on te signe pour un travail juste sur la base de ta parole que tu as une Ferrari ?

Je n'ai pas une Ferrari, j'ai une Volkswagen).

on ne peut pas conduire une ferrari en russie ;)).

 
Comme c'est excitant ! Ça fait longtemps que je n'ai pas eu un de ces trucs. J'ai eu le plaisir de lire tout le sujet lentement et avec grand plaisir :)
Raison: