[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 16

 
brato4karik:

sable

Pour être honnête, oui, c'était l'énergie d'un homme, alors pourquoi cela ne devrait-il pas aider. Et le résultat est son expérience personnelle. Ils lui en veulent, il veut être programmeur, ne le tuez pas.

Sur le second compte, vous devez changer le style, l'orographie, le rythme et ainsi de suite.

Mais c'est un vrai casse-tête.

 
brato4karik:

sable

Pour être honnête, oui, c'était l'énergie d'un homme, alors pourquoi cela ne devrait-il pas aider. Et le résultat est son expérience personnelle. Il est accusé de vouloir être un programmeur, donc il ne devrait pas être tué pour ça.


Vous êtes dans les annales.
 
sand:


pourquoi mentionnez-vous toujours le 16 noir ?

Est-ce votre secteur préféré ?

16 est mon chiffre préféré, le noir est ma couleur préférée, c'est aussi simple que ça.
 

C'est quoi l'orthographe, l'ordinateur portable Lenovo X100e n'a pas de clavier pliable, le café le fait coller. Rien à voir avec l'alphabétisation)))

 
Ok, une comédie, pas un thème
 
pako:

Si ce n'est pas un DC, alors je pense que le HFT, que les banques décentes peuvent se permettre de mettre en place.


Le schéma volume+prix est également une analyse technique, si vous le connaissez, alors les autres le connaissent, et peuvent donc jouer contre lui.

Si j'avais des milliers de lots en cours d'exécution, je serais inquiet, mais pas vraiment.
 
floston:
16 est mon chiffre préféré, le noir est ma couleur préférée, c'est aussi simple que ça.


mais c'est un secteur très rare.

J'aurais peur de parier là-dessus.

 
sand:


Mais ce secteur ne tombe que très rarement.

J'aurais peur de parier là-dessus.

Je ne joue pas, jouer = perdre, et jouer vous garantit aussi une vie de merde, pas d'amis ou de famille.
 
floston:

drôle )

ne riez pas.

Chaque fois que vous postez plus de vos divagations dans ce fil de discussion, votre classement comme client raisonnable et non comme moulin à paroles continue de baisser.....

Je doute fort que votre charisme existentiel trouve un bon interprète.


Tu veux venir de loin ou tu veux t'impliquer, je ne comprends pas.

Je veux être constructif.
 
floston:

Depuis combien de temps faites-vous du commerce et êtes-vous en train de le faire ?

Vous devez connaître la règle de Pareto, 20% d'effort donne 80% du résultat, sinon vous êtes perdant sur le marché des changes.

Vous devriez commencer par les actions pour apprendre à négocier, il est plus facile d'y gagner de l'argent, le marché des changes est l'un des plus difficiles.

Je fais du commerce comme un diable, mais je n'aime pas me montrer, car je ne suis pas un prophète. La règle de Pareto est l'une de mes préférées. Je m'y réfère lorsqu'on me demande de faire quelque chose de très précis dans la vie de tous les jours.

Mais dans le domaine du commerce, ces 20 % peuvent coûter très cher. Afin d'augmenter le rendement du système, j'ai passé dix fois plus de temps que pour le système de base et j'ai fini par obtenir moins de 20%.

Oui, le marché des changes est le plus efficace. Pourquoi avez-vous décidé de gagner des millions sur le forex ? Votre problème sera plus facile à résoudre pour le marché à terme avec le même Velslab que pour le marché des changes avec MT4.

Raison: