[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 17

 
DYN:

Je fais du commerce comme un diable, mais je n'aime pas faire le pitre parce que je ne suis pas un prophète. La règle de Pareto est l'une de mes préférées. Je m'y réfère lorsqu'on me demande de faire quelque chose de très minutieux à la maison.

Mais dans le domaine du commerce, ces 20 % peuvent coûter très cher. Afin d'augmenter le rendement du système, j'ai passé dix fois plus de temps que pour le système de base et j'ai fini par obtenir moins de 20%.

Oui, le marché des changes est le plus efficace. Pourquoi avez-vous décidé de gagner des millions sur le forex ? Votre problème sera plus facile à résoudre pour le marché à terme avec le même Velslab que pour le marché des changes avec MT4.

Je n'ai jamais cherché la facilité, si tu réussis là où c'est difficile, tu t'envoleras là où c'est facile, c'est comme à la salle de sport. J'ai commencé par le forex à cause de la publicité et du faible coût d'entrée. c'est simple.

 
floston:
....

la meilleure façon d'apprendre à trader le nod est de commencer par les actions, il est plus facile d'y gagner de l'argent.....


C'est bien orthographié : encore plus facile de gagner de l'argent
 
paukas:

L'orthographe correcte est : Encore plus facile à gagner

C'est quoi cette histoire, tu as décidé d'appuyer sur le champignon dans la discussion ?
 
floston:
Quant au temps, je dois rester assis pendant 10 heures par jour sur la démo.

Si c'est votre graal et que vous pouvez tout voir et comprendre, il vous faudra au maximum 1,5 à 2 heures par jour pour analyser toutes les paires...

Ensuite, tirez des conclusions et établissez un plan de négociation pour la journée, la semaine, le mois, etc.

Et dix heures par jour n'est pas un graal... ;0))

 
SEVER11:

Si c'est votre graal et que vous voyez tout et comprenez tout, il vous faudra au maximum 1,5-2 heures par jour pour analyser toutes les paires...

puis tirer des conclusions et établir un plan de trading pour la journée, la semaine, le mois, etc.

Et dix heures par jour n'est pas un graal... ;0))



Si c'était comme vous le décrivez, un trader mettrait des stops d'achat et des stops de vente à certains niveaux le matin et rentrerait chez lui pour dormir ou faire une promenade (cela dépend de ce que vous aimez).

Mais non, ils ont tout prévu, et le programme change tous les jours... Et vous pouvez voir sur le graphique que le temps du serveur - de 10-12 il y a une dilution, puis une pseudo-tendance, et presque avant la session américaine, le marché va là où il était censé aller.

Je ne suis pas là pour enseigner le commerce, je suis là pour trouver des programmeurs).

Alors, bienvenue.

 
floston:


De toute façon, je ne suis pas ici pour enseigner le commerce, je suis ici pour trouver des programmeurs).

si bienvenu.

Je ne pense pas que vous compreniez.

Je cherchedes traders qui sont beaux.

Faites votre choix.

 
floston:


De toute façon, je ne suis pas ici pour enseigner le commerce, je suis ici pour trouver des programmeurs).

Alors, bienvenue.

Non, ce n'est pas drôle pour le deuxième jour. Tu n'y connais rien. Vous en savez plus que vous ne le faites, n'importe quel programmeur dont vous avez besoin.

Vous avez la folie des grandeurs ? Obtenez un prêt de la banque. Il n'y a pas de fous qui écrivent ces bêtises pour rien.

 
sergeev:

Vous avez encore dû mal comprendre.

Vousêtes tous beaux. Faites une demande, ou demandez-en une directement en personne.

Faites votre choix.


Je suppose qu'il y a une chose que tu ne sais pas,

Quand vous demandez, vous êtes conditionné, et quand on vous demande, vous êtes...

Ce n'est pas que je veux un couple d'esclaves, je veux juste mettre en œuvre l'idée pleinement et pas sur la morve, pour qu'ensuite tout le monde se lamente

 
floston:


Je ne suis pas ici pour enseigner le trading, mais pour chercher des programmeurs ;))

Tu sais, avant d'apprendre quelque chose à quelqu'un, c'est une bonne idée de l'apprendre soi-même :) Tu as les doigts en éventail, "je sais tout", "je peux tout faire ... si je me lève du four", tu as même beaucoup de mots intelligents (parler de la fosse, des experts, etc.)... Le fait que vous regardiez le graphique après coup et déterminiez que c'est censé être un "tour" - n'importe quel imbécile peut le faire de cette façon. Mais vous n'avez pas le temps de le déterminer en temps réel... Eh bien, eh bien, qui essayez-vous de tromper ?

 
Mischek2:

Non, ce n'est pas drôle pour le deuxième jour. Vous ne savez rien du tout sur le sujet. Tout programmeur dont vous avez besoin en sait beaucoup plus que vous.

La mégalomanie vous dérange ? Prendre un prêt à la banque . Les idiots ne sont pas là pour écrire ces bêtises pour rien.


Je vois que vous êtes à fond dans la merde.))

La vie est un échec, hein ? )

J'obtiens toujours ce que je veux et je n'abandonne pas au premier faux pas (du moins maintenant :).

Raison: