De la théorie à la pratique - page 1116

 

Alexander_K:

Je pense à ce que j'ai dit... Mais ça pourrait être le cas. Alors la communication sur ce forum n'a aucun sens.

Je suppose qu'il n'y a pas de professionnels sur ce forum et qu'il ne peut pas y en avoir. Qu'il s'agit d'une foule de mendiants et de démunis qui n'ont rien à perdre, sauf la recherche commune du Graal. Ou, pour ceux pour qui le Forex est un hobby (comme pour moi) en plus de leur travail comme principale source de revenus.

Si l'on imagine qu'il y a des gens ici qui font exprès de lancer des informations erronées, alors ce n'est pas bon... Pas bon du tout...

Kesha Rutov:

Eh bien oui, c'est mauvais, mais c'est un champ, que voulez-vous... Plus il y a de potentiel, de perspectives, plus tout est bizarre et bizarre, partout il y a des mensonges, des arnaques, et même si vous connaissez la "bonne voie", c'est 10-20 ans de travail acharné pendant 10 heures par jour avec des résultats incertains à la fin. Mais il y a beaucoup d'offres plus "stables" sur le marché du travail, je ne parle pas d'une poubelle totale pour les non-instruits, donc si vous serrez bien les fesses, vous pouvez vous glisser dans un "rameur" pour une société de logiciels, essayer de grimper dans l'échelle des carrières, avoir votre 1-2k$ "argent du sang" (au sens littéral), et le soir et le week-end boire et fumer de l'herbe pour refroidir les cerveaux surchauffés. Bien que le pronostic ne soit pas encore favorable, les rameurs s'épuisent rapidement et s'il n'y a pas de sens politique et qu'ils ne sont pas passés à la direction, alors après 30 ..... ...après 40 ans, tu te feras botter le cul, si tu peux supporter tout ça et la fin, à la police ou aux voleurs. C'est le sort difficile de la plèbe, c'est le karma, mais parfois un sur cent mille a de la chance, et le reste souffre, telle est la réalité.

L'ampleur des mensonges et des idées fausses dans ce secteur dépasse l'entendement.

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

 
Alexander_K:

Asaulenka n'a pas et ne peut pas avoir d'État.

Vous avez encore raison. Peut-être que je ne le suis pas. Tu n'en sais rien, et je n'ai jamais rien dit à ce sujet.
Je suis assis ici, maintenant régression, maintenant réseau neuronal, maintenant python, et ça dérange beaucoup de gens pour une raison quelconque). C'est comme une démangeaison.
Pourquoi es-tu si excité ? Non, continue. Simple curiosité.
 
Renat Akhtyamov:

Réfléchissez-y.

Ou laissez Max écrire un article et nous le lirons.

IKS-16=00 sur le serveur.

Je l'ai cherché plus que ça parce que c'est un sommet plat, on ne peut pas le dire exactement sans les calculs.

Qu'est-ce que tu essaies de faire déjà ? J'ai pris un indicateur de volatilité de type Chaikin et j'ai mis une onde sinusoïdale dessus.

vous êtes un maître de votre art, moxel moxel, voici une tarte.

je ne comprends pas ces gens... ce qu'ils font )))) et je ne le comprendrai jamais

 
Maxim Dmitrievsky:

qu'est ce que tu fais encore ? j'ai pris un indicateur de volatilité comme Chaikin et j'ai mis une onde sinusoïdale dessus

juste un maître de son art, yokels moxel, voici une tarte.

je ne comprends pas ces gens... ce qu'ils font )))) et je ne le comprendrai jamais

Quel Chaikin ? Vous ne savez pas ce que j'ai là ;)
 
Renat Akhtyamov:
Quoi Chaykin ? Tu ne sais pas ce que j'ai là ;)

Je t'ai dit ce que tu avais là.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je t'ai dit ce que tu as eu.

il a ça :

Oscillateur de Chaikin = SMA (A / D, 3) - SMA (A / D, 10)

Je n'en suis même pas proche, car aucune moyenne n'est appliquée.

 

J'ai été absent pendant un certain temps.

Je n'ai pas l'énergie de lire les bêtises que j'ai manquées.

Savez-vous combien de femmes négocient avec succès sur les marchés et n'attendent pas qu'A_K leur remette le graal tant convoité ?

Avec toutes ces connaissances et des poches vides ? Vous devriez avoir honte de vous devant les femmes).

Personne ne vous donnera une recette toute faite. Vous pouvez déverser votre colère sur Asaulenko ou sur moi, mais ça ne vous servira à rien.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai été absent pendant un certain temps.

Je n'ai pas l'énergie de lire les bêtises que j'ai manquées.

Savez-vous combien de femmes négocient avec succès sur les marchés et n'attendent pas qu'A_K leur remette le graal tant convoité ?

Avec toutes ces connaissances et des poches vides ? Vous devriez avoir honte de vous devant les femmes).

Personne ne vous donnera une recette toute faite. Sur Asaulenko ou sur moi, vous pouvez évacuer votre colère, mais cela n'apportera rien de plus.

Vova, tout d'abord j'ai déjà regardé votre état. Seul celui d'Avtomat est plus bas.

Deuxièmement. Vous êtes un membre actif du forum, vous vous lancez dans tous les sujets sans exception avec une note aussi basse et une absence totale de théorie cohérente. C'est inacceptable.

Excusez-moi.

 
Alexander_K:

Vova, tout d'abord, j'ai déjà examiné votre état. Seul celui de l'Automat est plus bas.

Deuxièmement. Vous êtes un membre actif du forum, vous sautez dans tous les sujets sans exception avec une note aussi basse et une absence totale de théorie cohérente. C'est inacceptable.

Excusez-moi.

Très bien. Je vais justifier la période.

Voilà le truc :

https://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/euro-fx_quotes_globex_options.html?optionExpiration=H9#optionExpiration=H9&amp%3BoptionProductId=8117&amp%3BstrikeRange=ATM&optionProductId=8117&strikeRange=ATM

Toutes les 24 heures, il se réinitialise en quelque sorte et recommence à fonctionner à partir de zéro, à minuit pile, donc pour l'instant c'est le seul moyen et pas d'autre.

Weekly Premium Quoted European Style Options on Euro/US Dollar Futures - EUR/USD Quotes - CME Group
Weekly Premium Quoted European Style Options on Euro/US Dollar Futures - EUR/USD Quotes - CME Group
  • www.cmegroup.com
Find information for Weekly Premium Quoted European Style Options on Euro/US Dollar Futures - Quotes provided by CME Group. View Quotes
 
Alexander_K:

Vova, tout d'abord, j'ai déjà examiné votre état. Seul celui de l'Automat est plus bas.

Deuxièmement. Vous êtes un membre actif du forum, vous sautez dans tous les sujets sans exception avec une note aussi basse et une absence totale de théorie cohérente. C'est inacceptable.

Excusez-moi.

Non A.K., tu es plus bas. Et vous n'êtes pas très bon en théorie non plus. Je ne fais pas de reproches, mais ne vous croyez pas plus saint que le pape.
Raison: