Page Uladzimir Izerski - page 15

 
Mihail Marchukajtes:
Si je ne me trompe pas, l'abonnement sur СМЕ est d'environ 200 dollars par mois. Mais il y a notre service où l'abonnement coûte 300 roubles par mois. Je ne sais pas si elle n'est pas bonne, mais je suis sûr qu'il y a beaucoup de modèles intéressants. Le marché n'est pas le seul endroit où vous pouvez trouver les meilleurs traders. Je n'ai pas moi-même négocié sur le marché des changes. Je ne fais plus moi-même de transactions sur le marché des changes. Toutes ces informations y sont gratuites + OM en temps réel. Sur le CME, l'OM est seulement un...

Laissez-moi vous poser une question. De combien de pips le prix à la bourse diffère-t-il du prix dans le terminal MT4/5 ?

Peut-être que je vais récolter des citrons sur la différence alors ?

 
Uladzimir Izerski:

Laissez-moi vous poser une question. De combien de pips le prix à la bourse diffère-t-il du prix dans le terminal MT4/5 ?

Peut-être que je vais récolter des citrons sur la différence alors ?

à 0
 
Renat Akhtyamov:
à 0

Aaaahhhh, et certains revendiquent intelligemment les meilleurs prix là-bas))).

 
Uladzimir Izerski:

Ahhhh, et certains prétendent intelligemment que les prix y sont meilleurs))))

la seule différence est l'épaule.

et quelques autres nuisances en plus de cela.

 
Uladzimir Izerski:

Laissez-moi vous poser une question. De combien de pips le prix à la bourse diffère-t-il du prix dans le terminal MT4/5 ?

Peut-être que je vais récolter des citrons sur la différence alors ?

Tout d'abord, les cotations elles-mêmes sont différentes en termes de taille de bougie, d'ombres et de volume. Deuxièmement, pourquoi pensez-vous que quelqu'un vous donnera l'occasion de gagner de l'argent sur la différence ? Il n'y a pratiquement pas de décalage horaire, donc ne parlez pas de non-sens.....
 
Uladzimir Izerski:

Aaaahhhh, et certains revendiquent intelligemment les meilleurs prix là-bas))).

Allez-y, quelle est votre majoration ? Où sera le prix ? et je vais vous dire ce qu'il n'est pas....

Encore une fois, vous pourriez dire "je regarde dans un livre et je vois une connerie". Je n'ai pas parlé de prix plus avantageux, les prix sont pratiquement les mêmes, mais les informations complémentaires ont des significations très différentes......

 
Mihail Marchukajtes:
Ok, vous avez dessiné une balise. Quel sera le prochain niveau de prix ? Tu peux le dire ?

Tu es une âme naïve, Michael. Pourquoi je dirais le point suivant. Ce n'est pas comme si je commandais le prix. Il y a une majoration, si le prix arrive à un point, faites une analyse courante de ce point et prenez la décision d'acheter ou de vendre.

 
Uladzimir Izerski:

Tu es une âme naïve, Michael. Pourquoi je dirais le point suivant. Ce n'est pas comme si je commandais le prix. Il y a une majoration, si le prix arrive à un point, nous faisons une analyse courante du point et prenons la décision d'acheter ou de vendre.

Le balisage n'a donc aucune capacité prédictive et n'a donc aucun sens pratique non plus.

La réponse la plus cool d'un analyste commence par ces mots : Soit !!!! Nous savons... nous sommes passés par là...

 
Mihail Marchukajtes:

En d'autres termes, la majoration n'a aucun pouvoir prédictif et n'a donc aucun sens pratique non plus.

La réponse la plus cool de l'analyste commence par ces mots : Soit !!!! Nous savons... Nous sommes passés par là...

Si vous êtes intéressés. Alors peut-être ici.))

z294

 
Renat Akhtyamov:

Il s'agit de l'algorithme.

pourquoi absolument tout le monde a désactivé l'affichage des volumes de tics ?

Je ne demande pas qu'on les mette en marche et qu'on les étudie, je fais juste remarquer que l'algorithme est le même tous les jours...

Qu'est-ce que c'est ?

c'est ce qu'il faut comprendre.


du plan à l'arbre, de l'arbre au plan :-)

nous ne désactivons pas les volumes de tics, nous les connaissons à l'avance.

plan en haut, arbre en bas :-)

Raison: