[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 9

 
Avals:

Surveillance/État)) Sinon, écrivez au moins quelque chose sur le commerce, pour que tout le monde comprenne que vous avez des idées vraiment révolutionnaires. Vous pouvez le faire sans révéler le système.

J'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire sans divulgation, mais je vais essayer).

je vais esquisser un schéma

 
floston:

Je vais faire un schéma.


Oui, nous attendons.

 
sand:

Combien de temps vous faudrait-il pour multiplier par 10 votre démo ?

Je ne sais pas, je n'ai pas essayé pour un record, dans le commerce vous ne travaillez pas avec l'ensemble du dépôt.

La dernière fois que j'ai joué en tant que démo, il y a environ 2 semaines, j'ai gagné 1500$ en 2,5 heures avec quelques échanges. Mais encore une fois, c'était un jeu. Bien que j'aie essayé de me comporter sérieusement, je ne me suis pas sentie stressée et j'ai donc gagné facilement).

 
floston:

Je ne sais pas, je n'ai pas essayé pour un record, dans le commerce vous ne travaillez pas avec l'ensemble du dépôt.

La dernière fois que j'ai joué en tant que démo, il y a environ 2 semaines, j'ai gagné 1500$ en 2,5 heures avec quelques échanges. Mais encore une fois, c'était un jeu. Bien que j'aie essayé de me comporter sérieusement, je n'ai pas ressenti de stress, et j'ai donc facilement gagné de l'argent).


Pouvez-vous faire 3 fois plus en une semaine ?
 

J'ai changé d'avis sur le dessin d'un diagramme, un simple ne montrera rien, un compliqué devra tout démonter, donc j'écris un classique - texte

Comme vous le savez, le marché spot du Forex est un marché aux enchères.
disons que nous voulons acheter quelque chose, donc quelqu'un doit nous vendre.
Pour pouvoir gagner de l'argent, nous devons acheter à bas prix et vendre cher, et vice versa si nous sommes à découvert. Mais le fait est que quelqu'un doit nous vendre bon marché et acheter cher, mais comment faire pour que quelqu'un le fasse ?

Il doit penser qu'il vend cher et achète bon marché. C'est ainsi que fonctionnent les grandes entreprises. Elles affichent les prix sur
comme s'ils étaient bon marché, nous les achetons, et le marché s'effondre.
La conclusion est que pour gagner de l'argent, vous devez acheter/vendre avec un magnat, comme on dit, nager sur le requin, de peur qu'il ne vous mange.
mais comment le faire. Comment savoir où le magnat ouvre ?

Contrairement au marché des contrats à terme, il y a des volumes, et ils sont réels. Et le prix des contrats à terme n'est pas très différent de celui du forex.

Les marchés à terme ont des volumes et ils sont réels. Et le prix des marchés à terme ne diffère pas beaucoup de celui du forex. en bref
besoin de suivre le changement des volumes + le comportement du prix (par exemple les vendeurs survendus et le prix ne bouge pas, ou le prix franchit le maximum, le volume augmente et le prix s'arrête à nouveau, à ce moment par exemple, quand tout le monde pense que le prix va monter, le grand gars vend tout le monde et descend, donc tout le monde se fait "sucer")
l'idée est que cet algorithme, rappelez-vous ce "comportement du prix avec les volumes",
semble fou, mais si vous expliquez plus loin, vous apprendrez SICKREET)

 
sand:

Vous pouvez le tripler en une semaine ?
voulez-vous investir en moi ?
 
floston:
vous voulez investir en moi ?
pas de
 
floston:

J'ai changé d'avis sur le dessin d'un diagramme, un diagramme simple ne montrera rien, un diagramme compliqué devra tout démonter, donc j'écris un classique - texte

le marché du forex au comptant est un marché de type enchères.
Si nous voulons acheter quelque chose, quelqu'un doit nous le vendre.
Nous devons donc acheter bon marché et vendre cher, et vice versa, si nous sommes à découvert. Mais l'essentiel est que quelqu'un devrait nous vendre à bas prix et nous acheter cher, mais comment faire pour que quelqu'un le fasse ?

il doit penser qu'il vend cher et achète bon marché. C'est comme ça que les gros bonnets travaillent.
Ils nous montrent le prix comme si c'était bon marché, nous l'achetons, le marché s'effondre.
La conclusion est que pour gagner de l'argent, il faut acheter/vendre avec un tycoon, comme on dit, nager sur le requin pour qu'il ne vous dévore pas.
Mais comment le faire. Comment savoir où s'ouvre le gros morceau ?

Le marché à terme, en revanche, a des volumes, et ils sont réels. Et les prix à terme ne sont pas très différents de ceux du forex.

Si tu continues à l'expliquer, ça ferait un livre.
nous devons surveiller les changements dans les volumes + le comportement des prix (par exemple, les vendeurs sont plus nombreux que les vendeurs et le prix ne bouge pas, ou le prix franchit le maximum, le volume augmente, et le prix s'arrête à nouveau, alors que tout le monde pense que le prix va monter, les gros vendent à tout le monde et baissent, donc tout le monde attrape des "pigeons")
L'idée est que l'algorithme se souvienne de ces "mouvements de prix avec volumes",
ça semble fou, mais si tu continues à l'expliquer, tu découvriras le CIRCRET ;))


www.clusterdelta.com

Elle y est expliquée depuis des années, gratuitement, à qui le veut. Vous pensiez être le seul à être malin en identifiant les grands joueurs par delta ?
 
Al_Key:

www.clusterdelta.com

Elle y est expliquée gratuitement depuis plusieurs années pour tous ceux qui viennent. Vous pensiez être le seul à pouvoir distinguer les grands acteurs par leur delta ?

Mec, tu es un vrai morceau de travail, mec.

Je ne cache rien ici, je cache les volumes, le vsa, le profil du marché, le profil du volume...

Je cache un algorithme qui te permet de "penser comme un humain".

J'ai vu l'amas delta, ce n'est pas génial, mais ça fera l'affaire pour un regard rapide.

mais sérieusement, vous avez besoin d'un market-delta, d'un multichart, ou au moins d'un ninja et d'une empreinte.

Je vous conseille de lire attentivement mon premier message, j'y ai tout exposé.

 
Al_Key:

www.clusterdelta.com

Il est expliqué gratuitement depuis des années à tous ceux qui le souhaitent. Vous pensiez être le seul intelligent à identifier les grands joueurs par delta ?

Et heureusement, les modèles et les analyses qui s'y trouvent sont également de nature consultative. Je dois l'introduire dans un réseau neuronal ? Je ne sais pas, je ne les connais pas. Mais je suppose que c'est la même chose que pour le reste des signaux de la grille.
Raison: