[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 13

 
Al_Key:

En général, les gros, me semble-t-il, font souvent de petites séries à contre-courant lorsqu'ils supposent que les petits ont épuisé leurs liquidités d'entrée pour le moment. Un ou deux clichés sont obtenus, car ces moments doivent être saisis.

Croyez-moi, ils ont beaucoup d'argent, surtout les Américains.

la seule chose qui les empêche de gagner des milliards par jour est que nous ne pouvons pas leur en donner autant.

il n'y a pas de petites rentrées d'argent, il y a une putain de grosse rentrée d'argent que l'on ne voit que si l'on obtient quelques milliards ou si l'on devient une banque commerciale au minimum.

 
floston:

Croyez-moi, ils ont beaucoup d'argent.


et un gros hélicoptère noir effrayant, surtout les Américains.
 
brato4karik:

floston

J'ai lu le fil, eh bien, c'est une course de marcheur. Si vous savez exactement ce que vous voulez, je peux vous proposer les services d'un programmeur. Expérience rarrabotchikom divers programmes plus de 6 ans. Je travaille actuellement dans une société de courtage. 1300 h. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter en personne.

Connaissez-vous les conditions d'emploi ? Je suis déjà en train de constituer une équipe, alors que tout le monde ici critique, il y a de vraies personnes qui sont prêtes à travailler...
 
Gorizont:

floston

La question est très intéressante, depuis combien de temps êtes-vous dans le forex, ou ai-je raté quelque chose ?

Pourquoi ?
 
Les gars, arrêtez de vous moquer de ce cherFloston, vous êtes prêt à payer l'argent pour ce travail ! Je pense que vous avez l'argent parce que s'il termine votre travail sur les promesses vous devrez toujours mettre l'argent en dépôt donc il est préférable de se référer à cette question dans la section TRAVAIL TRAVAIL il sort et là à payer et là l'argent nécessaire
 
sergeev:

Il ne fait que du forex de démonstration pour l'instant. Il n'est pas encore passé à l'acte,

Je ne vais pas encore à la vraie.

J'ai négocié sur le réel, mais tout se passe comme ça, je commence à gagner, j'augmente mon dépôt plusieurs fois, (une semaine ou deux) puis je commence à me détendre, j'enregistre une perte, puis je commence à m'épuiser, à assommer mon cerveau, et puis à nouveau je suis au début, je fais une pause d'une semaine et je recommence et ainsi de suite en cercle

je ne peux pas m'apprendre à me détendre quand tout va bien, peut-être que je devrais juste utiliser une démo et vendre des arnaques )))) qui sait, peut-être que ma voie est ))))))

 
floston:

j'ai besoin d'observer les changements dans les volumes + le comportement du prix (par exemple, les vendeurs sont plus nombreux que les vendeurs et le prix ne bouge pas, ou le prix franchit le maximum, les volumes augmentent et le prix s'arrête à nouveau, à ce moment-là, par exemple, quand tout le monde pense que le prix va monter, les gros vendent à tout le monde et baissent, donc tout le monde "attrape")
L'idée est que l'algorithme se souvienne de ces "mouvements de prix avec volumes",
ça semble fou, mais si tu continues à l'expliquer, tu découvriras le SYCRETE ;)


dans le meilleur des cas, vous obtiendrez les volumes une seconde plus tard, lorsque le prix a déjà calculé les volumes, en cas de petit mouvement de prix, il sera trop tard pour entrer.

dans le cas d'un mouvement fort, la CB ne nous laissera pas sauter

 
Al_Key:

Vous n'avez pas négocié en direct et vous ne SAVEZ pas comment gagner de l'argent. J'ai souligné en gras dans la citation la raison de cette déclaration de ma part. Il est inutile d'argumenter davantage. Je prends congé. Si tu veux, je te laisse avoir le dernier mot. Je l'ai déjà compris)))

Honnêtement, ça ne me dérange pas, je ne sais pas pourquoi vous écrivez cela, vous voulez vous affirmer ou vous êtes juste jalouse ? Êtes-vous une femme ? Avez-vous un problème avec votre poids ou votre sexe ? )))

vous me rappelez quelqu'un qui ne voit que des mots dans une phrase.

quand tu leur dis qu'un arbre est une plante qui a des feuilles. Ils crient des feuilles.

 
floston:


Peut-être que je devrais échanger la démo et vendre les snaps.

C'est une excellente idée !

Échangez pendant un mois, montrez-moi une classe de maître.

https://www.mql5.com/ru/signals
 
sand:

et un grand hélicoptère noir effrayant, surtout les Américains.
Tu sais très bien que tu n'es pas envoyé par eux, c'est eux qui m'ont trouvé après tout aaaaaaaaaaaa on va tous mourir ;))
Raison: